AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je recherche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Je recherche ...   Je recherche ... Icon_minitimeJeu 23 Mai - 2:36

    Désolée si je n'ai pas de codage spéciaux ou autres. J'aime bien la simplicité depuis quelques temps !

    Je suis donc à la recherche de :

    - papa ou maman de remplacement ( Solitaire ou meute ) pour aider ma petite Azumi
    - Ami jeune et moins jeunes qui pourront l'aider a manger et tout le temps que la petite soit placée avec famille ou encore le temps qu'elle puisse chassée seule !

    Si vous avez des idées n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... Icon_minitimeJeu 23 Mai - 4:25

Salut à toi jeune louveteau ! =) (Et bienvenue sur le fow ^^)

Je voudrais bien un lien =D. Je suis trop vieille pour faire le rôle d'une mère de remplacement mais j'avais pensé à une relation de ce genre : je t'aurais rencontré après avoir chassé (donc en ayant une proie avec moi) et attendrie, te l'aurais donné. Ensuite, ça se serait reproduit et je serais devenue une genre de... grand-mère de cœur qui t'aide à te nourrir ^^ (en fait c'est à peu près la même chose que ta deuxième proposition, celle d'amis t'aidant à te nourrir).

Sinon, j'avais aussi une autre idée, quelque chose comme : je t'aurais rencontré et tu m'aurais dit que tu avais faim. Étant shamane (enfin, guérisseuse), je t'aurais donné des plantes que je saurais comestibles (au lieu d'une proie, même si les plantes ne font pas vraiment partie du régime habituel des loups ^^').

Mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas =).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... Icon_minitimeJeu 23 Mai - 5:48

    J'aime bien tes idées. Tu as lu ma présentation ? ( au vu du physique un peu unique de ma loupiotte ) !

    Tu peux commencer le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:27

Oui je l'ai lu =)

Je veux bien commencer (probablement par contre que ça ira à vendredi soir ou sinon à samedi/dimanche). As-tu une préférence à ce que je te donne une proie ou des plantes ou je choisirai en écrivant le début ? Et as-tu une préférence pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:10

    Pas de problème je travail beaucoup cette semaine donc tu peux prendre ton temps pour le commencer ( mais pas trop quand même hein ahah ). Pour ce qui est du lieu, libre à toi de voir. Mais pas un lieu comme une montagne ou un autre lieu du genre car ma petite louve est encore bébé et au vu de ses 3 pattes elle n'arriverait pas vraiment à se rendre bien loin.

    Plantes ou proies libre à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:44

Désolée, j'aurais voulu le faire hier mais j'avais pas d'inspi' ><
Sinon, je l'ai fait dans la clairière, j'espère que ça te va ^^.
Le RP : >Clique ici<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... Icon_minitimeDim 8 Sep - 4:20

Moi je veux un lien! :3
J'arrive à peine (j'ai même pas mis mes images à la bonne taille au moment ou j'écris)
Mais Nox serais du genre à te prendre sous son aile.
Pas comme un père, parce qu'il est trop complice pour sa, mais plutôt comme un grand frère : )
T'en pense quoi?
En plus, avec le passé qu'il à t'es certaine d'être en sécruitée! : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:27

Coucou x)

Je vois que tu recherches une maman de remplacement pour aider ta petite loupiote, du coup je me propose. Nephtys aurait facilement pu s'attacher à Azumi dès la première rencontre. Il faut savoir qu'elle n'a pas vraiment de personnalité à elle et que du coup, ma louve devient 'automatiquement' ce que son interlocuteur est. Hors, vu le caractère d'Azumi elle aurait donc été gentille avec elle et vu que c'est une petite loupiote, elle s'y aurait attaché.

Puis, c'est une louve elle a un brin maternelle en elle et grâce à Azumi, elle trouvera peut-être une personnalité 'plus à elle'.

Enfin, à toi de voir si ça pourrait convenir x) Sinon, Nephtys pourrait aussi tout simplement être une amie qui t'aide de temps en temps.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je recherche ...   Je recherche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je recherche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de RPs :3
» Swindler recherche.
» Recherche de compagnon Hurricane !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser