AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A la recherche de RPs :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:48

Hello tout le monde !

Alors voilà, Opalyn est toute nouvelle ici, et je recherche donc quelques RPs (un ou deux pour le moment, voire plus avec le temps ^^) et pourquoi pas des liens dans la lancée (à voir) ?
Voili voilou, si vous voulez voir la fiche de ma petite louve, c'est ici ! Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vilight
Vilight
Bisounounours ♥
Nombre de messages : 221
Familles : Cousine de Croc-Blanc
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:13

Hey!

Je serai bien partante pour un petit rp avec un lien d'amitié. Si possible, pourrais-tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:37

Bien sûr ! Tu as une idée du contexte, du lieu et tout le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilight
Vilight
Bisounounours ♥
Nombre de messages : 221
Familles : Cousine de Croc-Blanc
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:03

Je sais que c'est la technique de rp's basiques mais on pourrait dire qu'elle c'est introduite dans le territoire des heavens pensant que c'est un nightmares (ou solitaire ton choix car mon dernier rp's je métais glissée chez eux donc je pourrais avoir leur odeur) et du coup peut être un (petit?) combat et après une amitié?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:06

Yep ! Je pense que c'est une bonne idée =) J'ouvre, donc !

EDIT : T'as une idée précise pour le lieu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilight
Vilight
Bisounounours ♥
Nombre de messages : 221
Familles : Cousine de Croc-Blanc
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:27

Dans le coin préférer de ton territoire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:19

Voilà, c'est ouvert ! Clique Wink

Je prends encore au moins un RP pour ceux qui sont intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:20

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:32

Cool ! =)
Qu'est-ce que tu préfères pour le contexte (lieu, base....), tu as une idée ? Et tu veux commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:34

je préfère que tu commence après je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:39

Okay, j'ai une idée de contexte, je te MPotte pour qu'on voit tout ça Wink
Je prends encore éventuellement un dernier RP, je suis motivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:44

moi je veux bien un rp avec toi, par contre, je n'ai pas d'idée de contexte :/

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:29

Cool ! Okay, je vais réfléchir aussi ! Wink
[Je ne prends plus de RPs pour le moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:52

ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:31

J'ai une idée Croc-Blanc !=) Donne-moi ton avis, je sais pas si tu aimeras ^^

En fait comme Opalyn est Gardienne (et Croc-Blanc aime les louveteaux donc ^^) en fait elle pourrait garder un louveteau qui "part à l'aventure" et va se promener chez les Hurricanes (ou alors sur des terres neutres, comme tu veux) et là Croc-Blanc tombe sur le louveteau, donc Opalyn croise ton loup, et soit ils se connaissent déjà soit ils se rencontrent, etc etc, on voit ça au fur et à mesure ?

Un peu bidon, mais bon c'est mon idée quoi ;)T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:33

Coucou un RP avec moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:20

tu prends encore des rps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:17

Je veux bien Banshee, mais si tu commences ça m'arrangerait Wink Si tu ne peux pas je veux bien ouvrir, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:46

Et bah ... Comme tu veux ! xD
Je peux essayer ce soir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:08

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:11

Je t'envoyerai le lien quand j'aurais terminé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:21

Merci beaucoup, c'est génial ! =D Je t'ai répondu d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche de RPs :3   A la recherche de RPs :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de RPs :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je recherche ...
» Je recherche un rival Nightmare.
» Recherche d'un Compagnon
» Swindler recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser