AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'il vous plait sa serait super ... Gentil!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: S'il vous plait sa serait super ... Gentil!!   S'il vous plait sa serait super ... Gentil!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:23

Dites, il y en a un ou une personne qui est bonne en graph? Car moi je me cherche quelqu'un pour me faire un petite signa et une image de profil!
S'il vous plait, sa serait super gentil de votre part!
Nuala <3
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: S'il vous plait sa serait super ... Gentil!!   S'il vous plait sa serait super ... Gentil!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:33

Hello !

J'avais vu que tu demandais ça depuis un bon bout de temps. Je vais simplement te conduire à un lien: http://nightwolves.jdrforum.com/f22-libre-service
Certes, ce ne sont pas de belles signatures mais ce n'est que provisoire. Si tu veux être validée le plus vite possible, prends quelque chose qui te permettra à la validation au lieu d'attendre sur nous. Ou alors, n'hésite pas à passer commande dans des ateliers.
Tu as celui de Blanche: http://nightwolves.jdrforum.com/t1260-blanche-creation
De Baharise: http://nightwolves.jdrforum.com/t1272-chez-baharise

Je pense que c'est largement suffisant pour trouver quelque chose qui t'aidera. =) Si ça ne te convient pas, tente de passer commande sur un forum où tu y es également ? Des graphistes, il y en a plein.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: S'il vous plait sa serait super ... Gentil!!   S'il vous plait sa serait super ... Gentil!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:25

Merci pour l'aide Wilfa!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: S'il vous plait sa serait super ... Gentil!!   S'il vous plait sa serait super ... Gentil!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:47

(J'aimerais que personne d'autre réponde au sujet. Merci En Avance ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S'il vous plait sa serait super ... Gentil!!   S'il vous plait sa serait super ... Gentil!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'il vous plait sa serait super ... Gentil!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais que je vais vous manquer. Pasque vous ne pouvez plus vous passer de moi ♥
» FINI Je suis Stupidement Gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Important :: Panneau Affichage :: Questions & Suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser