AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Winterfell recherche un dominant ^^ [FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Winterfell recherche un dominant ^^ [FERME]   Winterfell recherche un dominant ^^ [FERME] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:39

Hello

Comment allez vous les gens ? Smile

Comme vous avez dû vous en douter en regardant le titre de ce sujet, je cherche un compagnon pour ma Winterfell. Je sais qu'il est un peu tôt pour cela, mais je souhaite donner aux Heavens une image de meute active. Et pour cela, je pense qu'il faut commencer par distribuer les rôles importants aux membres actifs. Avoir un deuxième dominant permettra de répondre aux Rp d'intégration plus rapidement et surtout avec une meilleur qualité.

Je cherche donc avant tout une personne active qui m'aidera à faire vivre la meute Smile (J'aurais d'ailleurs besoin de son aide pour organiser des sujets un peu spéciaux, mais je vous en dirais plus un peu plus tard ^^).

Ensuite en ce qui concerne le loup en question, je n'ai pas d'exigence ^^ Du moment qu'il correspond au caractère de la meute en général.

A bientôt Smile


Dernière édition par Winterfell le Jeu 30 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell recherche un dominant ^^ [FERME]   Winterfell recherche un dominant ^^ [FERME] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:15

Je me propose volontiers ! Un bon guerrier qui sait se défendre mais qui préfères quand même tenter la discutions avant, si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Winterfell recherche un dominant ^^ [FERME]   Winterfell recherche un dominant ^^ [FERME] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:26

Hello bonhomme.

Désoler ^^ Winterfell a beaucoup d’occupations avec plusieurs forums. C'est pourquoi elle ne pourra pas tenir le rôle de dominante. On va donc lui trouver un lien de relation, sans doute familial avec celui qui a accepter se rôle: Diuf.

Mais merci de t'avoir proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell recherche un dominant ^^ [FERME]   Winterfell recherche un dominant ^^ [FERME] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:14

Coucou May'

Reira a été plus rapide que moi à répondre ^^ Comme elle vient de l'expliquer, je ne vais pas réussir remplir mon rôle d'admin et de dominante en même temps sur ce forum et sur d'autres Smile Je préfère donc laisser ma place à quelqu'un de moins occupé qui fera un meilleur travail que moi Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Winterfell recherche un dominant ^^ [FERME]   Winterfell recherche un dominant ^^ [FERME] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Winterfell recherche un dominant ^^ [FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs de Winterfell. 2/4
» Relations et RPs de Winterfell
» Winterfell - Dominante Heaven
» Winterfell - Dominante Heavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser