AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Winterfell - Dominante Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Winterfell - Dominante Heaven   Winterfell - Dominante Heaven Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:23

Winterfell
« Winter is coming ... »


SURNOM(S): Winter
ÂGE: 3 Ans
SEXE: Femelle
CLAN: Heaven
GRADE: Dominante
FAMILLE: Les parents de Winterfell se nommaient Lune d'Argent et Jamala et dominaient la meute des Heavens avant leur fille. A la mort de Lune d'Argent, Jamala a décidé de se retirer et de quitter le clan afin de laisser permettre à sa fille de prendre ses responsabilités. Depuis son départ, Winterfell, n'a plus eut de nouvelles de sa mère. Winterfell n'a ni frère, ni sœur connus


PHYSIQUE: Winterfell est une jeune louve au pelage blanc comme la neige et aux pupilles dorées. Sa carrure svelte et fine font d'elle uns adversaire redoutable à la course mais bien piètre aux combats de force. Cependant, que personne ne s'y trompe, bien que Winterefell ne soit pas dotée de muscles saillants, elle est parfaitement capable de remporter un combat grâce à sa vitesse et sa ruse. On remarque sur son flan droit un fine cicatrice ainsi que sur sa patte avant gauche, chacun rappelant à sa meute et aux solitaires que Winterfell avait jusque là su protéger sa meute et son trône.

CARACTERE:  Winterfell est d'une nature douce et audacieuse. Elle est curieuse, aime découvrir et apprendre de nouvelles choses. Elle est plutôt sociable et rendra service sans se poser de question. C'est une Louve très loyale envers ses amis et son clan et n'hésitera pas à se battre pour les défendre. En vieillissant, la louve deviendra plus sage et une mère de famille attentionnée et dévouée. Elle sait que son rôle de dominante lui oblige a adopter un comportement digne et adulte en présence de sa meute. Elle deteste ce masque qui l'emprisonne et cache sa véritable nature. Elle espère trouver un jour un compagnon avec qui elle pourra être enfin elle même.


HISTOIRE: Winterfell a toujours vécu sur les terres de la meute Heaven. Elle y a grandit, entourée de sa meute et de ses parents qui l'ont dés son plus jeune âge préparé à devenir la futur dominante. Elle mena une existence paisible et heureuse jusqu'à la mort de son père Lune d'Argent. Sa mère prit alors la décision de quitter le clan afin de laisser à Winterfell la place de dominante. Depuis ce jour, la louve blanche mène sa meute d'une patte de fer. Elle sait se montrer douce et attentionnée envers chacun mais ne tolère aucune insubordination. Les cicatrices sur son pelage blanc témoignent de sa détermination à protéger les siens, même de l'intérieur ...


COMMENT A-TU CONNU LE FORUM: Par Sylver
COMMENT LE TROUVES-TU: Je pense que je vais aimer le nouveau design violet. J'attands de voir ce qu'il donnera une fois terminé Wink
TON AGE: ^^
NOMBRE DE LIGNE MOYENNE: 15 environs sans me forcer. je peux faire plus, mais cela m’ennuie ^^
TES DISPONIBILITÉS: Tous les jours normalement
AS-TU DES QUESTIONS: Non
AS-TU LU LE RÈGLEMENT: Oui


copyright Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Winterfell - Dominante Heaven   Winterfell - Dominante Heaven Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:08

Hoho =)
j'aime bien ton personnage <3
on va mettre tes parents dans le contexte ^^
tu t'est validé, normale c'est parfais <3
manque juste l'avatar.

Chrod'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
 

Winterfell - Dominante Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs de Winterfell. 2/4
» Relations et RPs de Winterfell
» Winterfell - Dominante Heavens
» Winterfell recherche un dominant ^^ [FERME]
» Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser