AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Je suis désolé , mais bon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Je suis désolé , mais bon ...   Je suis désolé , mais bon ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:51

Voilà , je ne quitte pas le forrum définitivement , mais pendant au moins jusqu'a la fin de du mois de juin , je ne reviendrait pas , je posterais aussi un autre message pour vous dire si je part définnitivement ou pas . Pourquoi je pars ? Car j'aides soucis familliaux , ce qui fait que je vois régulièrement quel'u pour m'aidais dans mes soucis car l'une des déscision pris par mes parent et que j'aille dans un foyer ... Donc sa ne vas pas du tout dans ma famille et doncje serais beaucoup moins présente , et je m'en excuse , j'essayerais de passée sur la cb de temps en temps , quand je peux , mais je ne le vous garantie pas .
Luna alias Mogo .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis désolé , mais bon ...   Je suis désolé , mais bon ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:36

Bonne chance j'espère que tu ira mieux très bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis désolé , mais bon ...   Je suis désolé , mais bon ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:19

Bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis désolé , mais bon ...   Je suis désolé , mais bon ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:29

Bonne chance ma belle, j'espère que ça va vite aller mieux =/
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Je suis désolé , mais bon ...   Je suis désolé , mais bon ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:05

Oh, bon courage pour tout, j'espère que ça ira ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis désolé , mais bon ...   Je suis désolé , mais bon ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis désolé , mais bon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour !!
» Ou suis-je...? [Erin]
» Discorde - Je suis la favorite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser