AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. »   Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. » Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:42


Khaleesi

Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. » DAwEu
Nom : Khaleesi
Surnom : Je ne vous conseil pas de lui en trouver un...
Âge : 3 ans
Sexe : Femelle
Meute : Solitaire
Familles : Velkann, père disparu ; Freyja, mère défunte ; Linaewen, soeur défunte.
Grade : Solitaire



Physique
Si les yeux sont le miroir de l’âme, Khaleesi en est la preuve canine. Ses yeux pleurent, ses yeux rient. Ses yeux, si beaux a deux, parfois clos, toujours brillant - de larmes ou de joie. Car l’émotive qu'elle est laisse filtrer chacun de ses sentiments, surement pour la convaincre qu'elle est une bonne personne dans le fond, par son regard bleuté. Deux belles pupilles rondes, claires et reflétant l'ancienne douceur, morte avec sa soeur, de son caractère. Il n'est pas rare d'y discerner une mélancolie évidente, des larmes amères aux coins des yeux. Dans ces moments, on la croise dans un recoin isolé, foulant le sol de la foret de ses petites pattes rondes et blanche, portant de tendres coussinets noirs, a l'image de son museau toujours frais.

Son pelage est blanc, toujours en bataille. Ses oreilles sont assez grandes, toujours en avant, alertes. Elle est petite, très petite, et son pelage ne cache en aucun cas sa maigreur. Elle est sèche, musclée, svelte et rapide. Sa queue est longue et touffue. Son poitrail est aussi blanc que ses pattes. Elle arbore de petites griffes noires, et des crocs blancs étincelant, tout aussi redoutable. Elle n'aime pas se battre, mais cela ne fait pas moins d'elle une adversaire a redouter.

Elle n'est pas d'une beauté subjuguante, mais elle est loin d’être laide. Elle est même relativement jolie. Juste comme il faut dirons-nous. Elle est surtout très normal. Rien ne la distingue des autres louves, du moins par son physique. Elle n'a aucun signe distinctif. Aucune marque d’originalité, rien d'exceptionnel dans cette louve au physique banal. Elle laisserait plutôt indifférent un loup qui la croiserait dans la foule. C'est évident. Parfois son regard en capte un autre, un semblant d'attention pour cet air perdu perlé de larmes. Mais ça ne dure jamais...


Caractère
Si je devais résumer en une phrase le caractère atrocement compliqué de Khaleesi ce serait : « Le calme avant la tempête. ». Faîtes ce que vous voulez avec cette phrase, interprétez-la comme bon vous semble, de toute manière vous ne pourrez jamais la cerner complètement. On peut facilement déterminer ses qualités et ses défauts. Mais ce n’est pas pour cela que vous la connaîtrez. Simplement parce qu’on ne connaît jamais tout. Et ensuite parce que comme je le disais, Khaleesi n’est pas une personne qu’on cerne et comprend facilement. Il faudrait plus que des mots. Et c’est tout ce que j’ai.

Ses yeux ne parlent que d’une profonde mélancolie, une tristesse enfouie, une enfance bâclée, des souvenirs qui vous bouffent le cœur. Malgré tout, il y a encore cette étincelle au fond de son regard, cette petite flamme qui dit : « Je veux vivre. » Un flamme qui grandit, année après année mais tellement difficilement. Comme si rien ne pouvait plus nourrir ce feu, cette braise incandescente, comme s’il n’avait plus assez d’air pour vivre, grandir et se développer. Comme s’il ne pouvait plus faire autre chose que mourir tout doucement.
Khaleesi cache son passé, sa tristesse et sa rancune contre la vie qui lui a tout pris mais rien donné. Parce que le destin ne fait pas de cadeau. Et que ceux qui ne s’accrochent pas crèvent, sans personne pour pleurer. Car ceux qui ont le temps de s’arrêter pour se lamenter, suivent ceux qui ne s’accrochent pas, ceux qui n’ont pas la force pour survivre dans ce monde impitoyable. Et Khaleesi avait bien failli s’arrêter pour pleurer, essayer de retourner en arrière. Une étincelle de courage ou tout simplement un peu de folie lui avait permis d’avancer alors qu’elle était au bord du gouffre, si ce n’est pas les deux pattes dedans.
Et Khaleesi en est restée mélancolique.

Khaleesi est une louve lunatique mais pas vraiment dans le sens conventionnel. Disons qu'elle garde toujours un calme apparent, impassible, fière. Et pourtant en elle, elle pleure, elle bouillonne de colère. Et quand s’en est trop, s’en est trop, elle explose et là sa colère fait rage. Spectaculaire et effrayant, ce sont deux mots qui décrivent bien l’ampleur de cette colère. En général elle devient alors plus renfermée encore, plus solitaire, changeant presque de caractère, fuyant pendant quelques jours… Et puis revenant comme si de rien n’était.

Khaleesi est une louve fière et presque orgueilleuse. Tout ce qu’elle a c’est cette force qu’elle veut montrer. Elle ne veut pas que les autres voient ne serait-ce qu’un peu de faiblesse de sa part. Les autres doivent pouvoir compter sur elle sans qu’elle s’écroule.
Toujours la tête haute, même quand elle pleure.

C’est aussi une personne de confiance. Elle ne trahit jamais. Et c’est une très grande qualité.
Confiez-lui n’importe quoi, la plus petite bêtise comme la plus grande faute et elle se taira, ne dira jamais rien. Elle vous dira peut-être ce qu’elle en pense, vous conseillera de son point de vue, mais elle gardera le secret, vous pouvez en être certain. Pourquoi ? Mais parce qu'elle se fiche éperdument de vous.

Pour finir, on peut dire qu’elle se sent plus libre qu’autre chose. Elle n’appartient à personne, pas même à son ancienne meute. Depuis qu'elle est devenue solitaire, elle la méprise plus qu'autre chose. Car si elle déteste bien une chose c'est les responsabilités et le manque de liberté. Pourtant, au fond, elle aimerait tellement qu'on se souvienne d'elle dans les temps a venir, comme une louve exceptionnelle, faire de grande chose et être admirée. Mais pas trop non plus. Juste être heureuse, ça lui suffit aussi...



Histoire

Prologue et naissance.

On choisit ses amis mais pas sa famille. Et oui sinon on choisirait sa famille parmi ses amis, et ça nous soustrairait à bien des désagréments. Qui n’a jamais rêvé de sa meilleure amie comme sœur ? Ou d’un vieux papy bien râleur mais qu’on aime quand même en grand-père ? Personne.
Au début, tout au début, ses parents étaient un couple normal. L’amour les portait, la joie était leur lot quotidien. La vie en rose, les petits oiseaux qui chantent et le soleil bleu. Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas.
Bref. La portée fut conçue à cette période là. Ils étaient amoureux, ils avaient envie de former une famille, quoi de plus normal ? C’est très compréhensible, on fait tous la même chose. On espère simplement qu’on ne reproduit pas tous les mêmes erreurs. Mais s’ils avaient pu savoir ? L’auraient-il fait ? J’espère que non. J’espère que leurs petits cerveaux auraient tiré la sonnette d’alarme avant de commettre cette énorme bourde. Mais ils ne savaient pas, donc comme ça le problème est réglé.
N’empêche… S’ils ne l’avaient pas fait… Alors ils n’auraient pas gâché des vies inutilement…
Mais on ne revient pas en arrière. A quoi bon se morfondre ? On ne possède pas le temps, ni celui passé, ni celui présent et encore moins celui futur.
Soyons jeunes et fous. Ou stupides et fous, question de point de vue.

Quelques lunes passèrent donc. Avec lui l’amour s’effritait comme du bois mort. Mais les deux compagnons s’accrochaient et restaient optimistes, pour eux, pour la portée. Ils crurent y être arrivé. Cela fonctionna, pendant un temps. Un temps plutôt long, suffisamment pour déchirer une famille.
Leur semblant de bonheur était une bonne imitation. Ils bernèrent tout le monde, eux compris.
L’amour est la plus belle des salopries.

Ils naquirent une belle journée de printemps. Leur mère souffrit, comme toutes les mères souffrent lors d’une naissance. Et elle pleura de joie en voyant les frimousses de ses rejetons. Ces espèces de petites boules roses presque translucides et sans poils, aveugles comme des taupes et tellement laides. Mais elle les aimait. Normal, c’était leur mère. Et il les aimait. Normal c’était leur père.
La meute était venu les observer, chaque loup, tour à tour. Le dominant, le bras-droit, les chasseurs et les protecteurs, puis les apprentis intrigués. Le shaman fit rapidement un bilan et conclut à leur bonne santé. Tant mieux, ça rendait le ciel bleu et ça faisait chanter les oiseaux les bonnes nouvelles. Au même titre que ça nourrissait leur bonheur fictif.
Ils se décidèrent sur deux noms. Ce ne fut pas une mince affaire. C’est tellement dur de choisir les prénoms que porteront ses gosses quand on ne sait pas à quoi ils ressembleront. Comment nommer des machins roses et sans yeux, complètement identiques ?
Deux femelles. Deux petites femelles frêles et vulnérables, entièrement dépendantes et sachant tout juste hurler.

- Khaleesi pour la plus petite des deux, qu'en penses-tu ?
- Oui, c’est joli et délicat Khaleesi.

Elle hocha la tête. Va pour Khaleesi.

- Et pour la deuxième, je pensais à Linaewen. Qu’en dis-tu ?
- Voilà un joli nom. J’aime bien Linaewen.

Et son regard bleu tendre se porta sur les deux petites choses, blotties dans son pelage couleur corbeau. Et elle sourit, presque heureuse…

Début de la misère & Enfance.

Elles devenaient chaque jour un peu plus robustes les petites boules roses. Elles prenaient de l’allure, et commençaient à ressembler à autre chose qu’à un rat sans poil. On voyait les couleurs apparaître et leur pelage futur se former. En quelques semaines, elles furent presque totalement comparable à un loup. Elles se distinguaient toutes les deux. Linaewen avait le pelage de sa mère, noir comme les plumes d’un corbeau alors que celui de Khaleesi était presque comparable à celui de son père, blanc et tellement plus sauvage, toujours ébouriffé.
Au début tout allait si bien. Les deux mômes ne se souciaient pas de se qui les entouraient. Elles mangeaient, elles dormaient, à l’occasion elles hurlaient. Puis elles ouvrirent les yeux.
Linaewen avait des yeux dorés de loup ordinaire. Ceux de Khaleesi étaient étranges bien qu’ils ne dévoilaient pas encore leur vraie couleur, ils étaient bien plus turquoises, moins clairs. Elle était belle déjà.

Leurs parents avaient longtemps cru en leur bonheur. Elles grandirent insouciantes. Vers leurs quatre moi, Freyja et Velkann, leurs parents commencèrent à se disputer. Visiblement, ils s’étaient rendu compte que tout ça ne tenait qu’à un fil : le bonheur, l’amour et la famille.
Cela restait occasionnel et ne gênait pas les deux gamines. Elles s’en rendaient à peine compte, comme un cauchemar qu’on oubliait le jour d’après.
Elles se firent des amis, rencontrèrent des gens, des conseillers et des apprentis qu’elles enviaient.
Khaleesi et Linaewen étaient très proches. Elles s’aiment beaucoup, jouaient toujours ensemble. Si l’une avait du chagrin, l’autre la consolait. Et quand elles riaient, ce n’était jamais l’une sans l’autre.
C’est toujours bien d’avoir quelqu’un de très proche à qui se confier. Quelqu’un de confiance qui ne vous trahirait jamais. Une personne avec qui on peut partager le chagrin comme les peines.

Ce n’est que vers la fin de leurs cinq mois que tout se dégrada. Elles vivaient dedans continuellement, elles ne pouvaient plus fermer les yeux et ignorer les disputes. Tout le monde avait fini par le remarquer. Même le plus sourd des conseillers ne pouvaient pas faire autrement. Ils étalaient leurs histoires sur la place publique. Et plus les deux sœurs grandissaient, plus c’était humiliant. Velkann devenait de plus en plus violent, les gamines en faisaient les frais, jour après jour.
Leurs larmes ne suffisaient plus. Leurs parents avaient finis par ne plus faire attention à leur chagrin, accaparés par leur connerie. Comment gâcher la vie de deux mômes innocentes en dix leçons. Bienvenue dans le guide le plus horrible qu’il soit…

Apprentissage & l’Accident.

Le quotidien était toujours le même. Cela ne cessait pas. Leur père courrait les femelles à droite et à gauche, sans le cacher. Leur mère rageait sans avoir le courage de se venger. Les insultes pleuvaient et les coups aussi. A six mois passées, Khaleesi et sa sœur étaient devenues expertes en camouflage.
Linaewen essayait de passer outre. Elle réussissait plutôt bien. Elle n’adressait plus la parole ni à son père ni à sa mère. Elle n’écoutait plus ce qui se passait. Elle avait cessé d’essayer de comprendre ces histoires d’adultes. Elle voulait vivre heureuse.
Khaleesi enviait sa sœur de pouvoir faire comme si de rien n’était. Au contraire, elle devenait de plus en plus renfermée. Elle comprenait trop vite et trop bien, elle ne pouvait pas fermer les yeux. Elle haïssait de plus en plus son père, convaincue que tout était de sa faute. S’il n’avait pas été chercher d’autres femelles, s’il avait été plus présent pour sa mère, tout cela ne serait jamais arrivé.

Elles furent nommées apprenties. LInaewen et Khaleesi avait d’autres occupations à présent. Elles pouvaient sortir, s’entraîner, apprendre à chasser. C’était passionnant comme nouvelle vie. Khaleesi voulait être forte et douée. Elle voulait devenir une très bonne guerrière et elle s’entraînait d’arrache-pied.
Linaewen réussissait aussi bien que sa sœur. Mais elle était bien plus joyeuse, plus sociable. Et Aubépine n’était pas jalouse. Au contraire, cela lui faisait chaud au cœur.
Les lunes passèrent. Elles étaient toujours aussi complices. Elles étaient devenues plus grandes, plus fines et plus belles encore. Surtout Khaleesi avec ses grands yeux si particuliers.

Et puis survint « L’accident » comme l’appelle Khaleesi. Ce jour qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. C’était une journée d’hiver. La neige était épaisse, les arbres dépourvus de feuilles. Les proies se cachaient, cela devenait de plus en plus difficile de nourrir la meute. Les petites allaient sur leurs neuf mois. Elles n’étaient encore que de jeunes apprenties. Elles ne se battaient pas très bien mais chassaient de mieux en mieux.
Ce jour-là, elles avaient décidé d’aller jouer dans la plaine, dans la neige. Il ne faisait pas trop froid, le vent s’était calmé, le soleil montrait même quelques timides rayons. Elles voulaient profiter un peu de cet après-midi.
Ensemble elles montèrent sur la colline. Il y faisait déjà plus froid mais qu’à cela ne tienne ! Elles étaient montées pour jouer, elles joueraient.
Mais en arrivant, elles virent tout de suite que la partie était remise à plus tard.

- IDIOTE ! Tu n’es qu’une sale idiote, laisse-moi tranquille, arrête de me suivre et de t’accrocher comme ça ! C’est fini, tu m’entends, c’est fini depuis longtemps ! Alors fous le camp ! DEGAGE !
- Velkann. Ne dis pas ça, on peut toujours y arranger, Velkann !
- Ferme-la.
- Je…

Et la réplique fut cinglante. Velkann asséna un violent coup de griffe à la femelle. Celle-ci se mit à gémir, tout en essayant de le résonner. Et il frappa encore et encore, comme pris dans une rage insoutenable.
Linaewen, qui pourtant avait fait vœu de ne plus prendre part à ces disputes, s’interposa pour défendre leur mère dont le sang tachait la neige immaculée.
Khaleesi s’approcha pour aider sa génitrice à se relever. Elle respirait. Elle était dévisagée, ensanglantée, son œil droit crevé mais elle vivait.
Mais ce qu’elle ne vit pas, c’était la puissante morsure que son père asséna à sa sœur, en plein dans la nuque. Quand elle se retourna, il était parti. Et une tâche noire et rouge gisait là, sur l’étendue blanche.
Et dans sa tête résonnait des rires d’enfants, innocents et insouciants.
Et Khaleesi hurla toute la rage qu’elle avait dans son cœur. Elle hurla pour se débarrasser de ses rires qui voulaient pas sortir de ses pensées… Elle hurla sans résultat.

« Khaleesi... Ne sois pas triste. Tout ira bien. Même quand je serais avec nos ancêtres je serais toujours la, pour veiller sur toi. Écoutes ton cœur ma soeur. Écoutes tes rêves. Quand le vent ce mêlera à ton pelage, ce sera moi qui t’étreint. Quand le soleil réchauffera ton pelage, ce sera moi qui me blottira contre toi. Quand tu te perdra, je serais prêt de toi. Je t'aime Khaleesi. »

Un souffle, une larme. Une âme qui partis loin dans les cieux rejoindre les guerriers d'autres fois. Un cris, des larmes. Une perte. Khaleesi était détruite, tu la regardais hurler le nom de sa soeur morte. Tu la regardais et tu savais ce qu'elle allait devenir. Plus Khaleesi.

Il fallut l’enterrer. Et au moment de plonger son corps de charbon dans cette fosse humide et boueuse, Khaleesi se rappela cette journée qu’elles avaient passées au bord des chutes.
Elle replongea dans ces instants si heureux…

Flashback

Et son rire retentit dans toute la forêt, comme le chant d’un oiseau. Linaewen riait. Khaleesi s’était entravée dans une racine et s’était affalée, les quatre pattes dans la boue. Sa sœur l’aida à se relever, son fou rire ne cessait pas. Khaleesi se joignit à elle.
Elle l’aida à nettoyer son pelage, à le débarrasser de la poussière et de la terre. Quand elle fut présentable, Linaewen lui adressa un grand sourire, un sourire complice et enjoué. Et elle la remercia d’un regard qui voulait tout dire.

Un autre moment, un autre endroit… Les deux sœurs étaient perchées en haut d’un rocher. Elles parlaient.

- Tu aurais aimé t’appeler comment ?
- Humm. Linaewen, ça me va bien, Linaewen. Pourquoi ?
- Pour savoir. Moi j'aurais voulue Silima.
- C’est trop triste. Je préfère Khaleesi.
- Heuuurk. C’est vraiment trop tarte.

Fin du flashback.


Khaleesi souriait bêtement. Les autres loups étaient partis, après avoir recouvert de terre le corps de sa sœur.
Et la jeune femelle s’en était retournée.

Vie de chasseuse & Maintenant

Les lunes avaient passé. Khaleesi avait maintenant un an et six mois. Elle était belle, très belle. Mais son regard était toujours aussi triste. Sa mère avait survécu et elle aimait s’occuper d’elle, discuter et se balader avec la femelle qui semblait être devenue très vieille tout à coup.
Le jour de sa nomination était arrivé. Elle n’était pas heureuse. C'était un jour qu’elle aurait voulu partager avec Linaewen. Et elle n’était plus là. Elle lui manquait atrocement. Comme si on lui avait pris un peu d’elle.

« Khaleesi, tu as été une apprentie fidèle et appliquée. Tu es prête à devenir une chasseuse à part entière. »

Leur chef lui sourit. Et la nouvelle chasseuse ne souriait pas.

Et maintenant… Maintenant sa mère est morte. Freyja s’est éteinte avec sa fille à ses côtés, fatiguée.
Maintenant Khaleesi est plus seule que jamais. Et elle attend sans savoir ce qu’elle peut bien attendre.

[...]

Le temps a bien passé depuis la mort de sa mère. La belle et froide Khaleesi a été contrainte d'abandonner sa meute. Elle avait besoin de solitude et elle était allé en parler avec son dominant. La guerre et le reste a laissé des séquelles. Khaleesi est perdue. Elle sait seulement qu'elle recherche son père pour venger sa soeur...



Pseudo : Khaleesi.
Âge : 16 ans.
♀ ou ♂ ? : ♀
Où as-tu découvert le forum ? : Google est mon ami! What a Face 
As-tu lu signé le règlement ? : Signé et approuvé Smile 
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Je fais ça de suite.
Des questions ? : Non! I love you 

Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. » LsmG7



Dernière édition par Khaleesi le Sam 7 Juin - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. »   Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. » Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:55

Welcome parmi nous, j'espère que tu te plairas sur RoF ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. »   Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. » Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:04

Tout me semble bon, je *validoche* tu pourras aller te recenser, je vais mettre ta couleur à l'instant ^^ ...
Bienvenue à toi, espérant te croiser au détour d'un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. »   Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. » Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:06

Merci beaucoup I love you 
Au plaisir de rp!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. »   Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. » Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:50

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. »   Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. » Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:34

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. »   Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. » Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:06

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. »   Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. » Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. »   Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. » Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:47

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. »   Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. » Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:44

bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. »   Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. » Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:26

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. »   Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. » Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:09

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. »   Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. » Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:09

Bienvenue, magnifique fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. »   Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. » Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:41

Oh, merci beaucoup!**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. »   Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. » Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:42

Welcome ♥
J'adore comment tu écrit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. »   Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. » Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:19

Merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. »   Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Khaleesi « Lalalala ♪ chante la vie, et elle ne te le rendra pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khaleesi's Relationship ♪
» Khaleesi's Rps.
» Khaleesi's Links.
» Alaska et... vous ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser