AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Links ∞ Why not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:54

Heyy le peuple. ♥ Voici les liens disponibles.

Une sœur (Maélys) : Disons que ça sera un prédéfinis que je compte créer. Cela dit, je le mets tout de même ici au cas où ou quelqu'un sera déjà intéressé par cette dernière. Je n'ai que de brève bride de sa personnalité. Il s'agira d'une jeune louve âgé de 3 ans faisant partie ou non d'un meute. La couleur du pelage est au choix. Bien que je pense qu'une louve au pelage blanc fera bien l'affaire. La jeune louve sera douce, gentille, enjouée, têtue, explosive, imprévisible, indépendante et fière.

Son ex compagne : Si vous avez lu le résumé de l'histoire, je parle d'une femelle qui la trahis. Je recherche donc une personne qui pourrait prendre ce rôle. Tout en sachant que l'origine de la trahison n'a pas été définis, on pourra en discuter avant de se lancer dans un rp. Je n'ai pas de critère particulier si ce n'est que je tiens, tout de même, que ça soit une louve qui a un certain caractère qui prend ce lien. Il faudra savoir tenir tête au petit Ghost. Il est toujours en colère même si il ne cherche pas à se venger.

Frère/sœur de cœur : Un loup OU une louve qui aurait réussis à se reprocher de Ghost malgré sa réticence à se confier, à parler aux autres. Au fils du temps, ils deviendraient très proche au point que Ghost sacrifierai sa propre vie pour cette personne. Et vue que mon très cher personnage est solitaire, ça sera plus simple pour trouver e style de lien. xD

Un ange : Une louve qui, aux yeux de Ghost, soit d'une beauté frappante, ça ne serait pas un coup de foudre, mais une forte attirance envers celle-ci. Il aurait ce besoin d'aller vers elle, de la protéger sans savoir pourquoi, de lui parler, de l'admirer de loin. Peut-être qu'à la longue, il pourrait éprouver des sentiments forts tel que l'amour. Mais en attendant, il ne comprendrait pas trop ce qu'il ressent car il préférait ignorer ces derniers.

Autres : Je laisse faire aller votre imagination. xD Les liens au-dessus sont les plus "urgent" pour mon loup. Cela dit, je ne suis pas contre pour avoir d'autres liens "proches". Bref, je vous laisse gérer ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:39

je te propose de lien:

Shadow:frère de cœur

Thrikill:Ange.

ou un seul des deux, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:40

Moi aussi j'voudrais un lien avec toi Bibi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:36

Moi je te propose Wynnie pour l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Re: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:34

Shadow ; Je vais choisir le lien frère de cœur pour toi. On verra ce que ça donne en rp. Smile Parce qu'il faut encore voir si ça va coller ou non. :p Tu souhaites débuter ce rp tout de suite ou tu préfères attendre ?

Arès ; Sans problème. Very Happy Une idée de lien ?

Eöwyn ; Ahaha, carrément. ♥ Direct, Ghost vise haut. xD Ca sera un style ... Le petit paysan qui tombe sous le charme d'une reine, uhuh. Je vois déjà la chose, ça me donne tout pleins d'idées. :p C'est ok pour l'ange, il ne reste cas voir ce que ça donne en rp. Tu es prête pour en faire un dès maintenant ou tu préfères attendre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:54

Génial alors ! <3 Si tu le commence ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Re: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:19

    Donne moi un lieu alors. Smile Sauf si je peux le faire où je veux. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:29

Je veux bien qu'on fasse le rp ensemble, mais ça te gênerais de le commencer à la plage?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:18

Tu peux le faire ou tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:18

On pourrait faire en sorte que l'un sauve l'autre d'un quelconque danger/ l'aide pour quelque chose et que du coup ils deviennent vraiment bon amis ?

(Je sais, c'est très original, mais j'ai pas d'autres idées pour le moment. Si toi tu en as, hésites pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Re: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:51

    Shadow & Eöwyn ; Pas de problème, je fais. Smile

    Arès ; Ca me va. Smile Tu peux commencer le sujet ? :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:54

Genial merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:38

C'est chouette alors Smile

Par contre ça t'embête si on attend un tout petit peu ? Je suis en pleine période de révision du Bac donc j'essaye de pas trop me charger :3
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Re: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:05

    Arès ; Pas de problème. J'attendrais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Re: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:33

    Désolé pour le double poste.
    Eöwyn ; Voilà le lien du sujet > Clique !
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:38

Je suis motivée pour le Rp', ça te va si je le lance incessamment sous peu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Re: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:31

    No problem. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:04

Ça marche Very Happy

Qui sauve qui ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Re: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:34

    Sorry pour le temps de réponse, je ne reçois pas les notifications. :/
    Tu me sauves ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Re: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:04

Désolé pour ce DP mais, je signale que le lien Un Ange est de nouveau disponible. Le rp étant déjà créer, il suffit simplement de me dire qui est intéressé. Voilà le dit sujet. Smile

angel, my angel
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:23

Ok, je te sauve Very Happy

Je te laisse l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Links ∞ Why not ?   Links ∞ Why not ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Links ∞ Why not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ∆ I'm Here ∞
» Ghost ∞ Quite as the wind, I am invisible.
» Δ Wynnie's Links Δ
» KITSUNE'S LINKS.
» Link's links... '-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser