AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Δ Wynnie's Links Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Δ Wynnie's Links Δ    Δ  Wynnie's Links Δ  Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:50

Δ Life is beautiful. Δ

En bref...



      Nom : Eöwyn   Âge : 4 ans   Sexe : F   Grade : Dominante   Meute : Hurricanes


audacieuse - altruiste - posée - brave - sincère - sage - réfléchie - fière -stratège - brutale - lunatique - vulgaire - aveugle.

à savoir



    Tout le monde la voit comme une prétentieuse qui ne pense qu'à elle et qui se croit parfaite. En réalité c'est tout le contraire. Il est vrai qu'elle peut parfois se montrer vaniteuse et hautaine, mais jamais envers les membres des Hurricanes. Elle est violente, mais pas meurtrière, et incroyablement vulgaire, mais jamais dans sa meute. Si vous faites partie des Heavens ou des Nightmares, la moindre bousculade pourrait bien avoir des conséquence immense, si vous n'êtes qu'un simple membre. En revanche, elle éprouve un profond respect envers ses supérieurs, peut importe la meute. Elle n'a pas une très bonne estime d'elle, pour cause, elle s'en fiche. Altruiste au possible, elle ne se préoccupe que du bien de sa meute. C'est une louve assez complexe et susceptible, ses humeurs dépendent des circonstances. Un jour elle peut sympathiser avec vous et le lendemain vous ignorer totalement. très maternelle envers les loupiots, elle s'est promise de ne jamais combattre de loups trop jeunes. Elle refuse de tuer pour le plaisir et ne combat qu'en dernier recourt. Elle accorde sa confiance facilement, mais si elle se rends compte de quelconque trahison, saura se venger en conséquences.

Ce qui me représente...






Dernière édition par Eöwyn le Mer 18 Juin - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ Wynnie's Links Δ    Δ  Wynnie's Links Δ  Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:55

Δ Girls are amazing Δ


   

   © Joy

Nous avons toujours été très complices et proches. Nous nous connaissons vraiment bien et nous confions l'une à l'autre sans gêne. A force de chasser ensemble, nous avons commencé à établir des stratégies. Souvent Baharise rabat la proie et je bondis au dernier moment. Quand à qui achève la proie, nous alternons à chaque fois. Nous formons un duo hors-pair. Et il en est de même en combat. Baharise, tout en agilité et vitesse, et moi, avec ma force musculaire. Nous sommes toutes les deux endurantes et nous avons une réputation de duo infatigable lors d'une guerre. Nous sommes l'Alliance de la force et de l'agilité. De la douceur et de la franchise.

Baharise



 

  © Joy

Cette louve est ma protegée. Une sorte de petite soeur pour moi. Elle est drôle et pétillante de vie, ce que j'apprécie énormément. Elle tisse un lien intime avec Arès, et je prend souvent plaisir à la taquiner concernant cela. Récemment arrivée chez les Hurricanes, je l'apprécie beaucoup.

Louna



 

  © Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom


Dernière édition par Eöwyn le Mer 18 Juin - 12:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ Wynnie's Links Δ    Δ  Wynnie's Links Δ  Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:55

Δ Boys are amazing Δ


 
   

   © Joy

L'Alpha des Hurricanes à mes côtés. Nous ne pouvons que bien nous entendre. Entre nous règne un certain respect, et pourquoi pas un début d'amitié. Souvent les Alpha sont en couple, mais pas nous. Je le considère comme une sorte de frère. Nous collaborons dans la bonne humeur afin de faire des Hurricanes la plus puissante de toutes les meutes.

Croc - Blanc


   
   

   © Joy

Ce loup a un jour fait partie des Hurricanes. Je me rappelle de lui comme d'un bon camarade, un ami sur qui on pouvait compter, malgré son mauvais caractère. Mais depuis qu'il a perdu la mémoire et qu'il est devenu Solitaire, il me manque terriblement, c'était un excellent atout pour la meute.

Insidious


   
   

   © Joy

A voir... Très positif.

Bard


   
   

   © Joy

Pour moi Arès est plus qu'un ami. Il est le frère Hurricane dont j'ai toujours rêvé, celui qui m'épaule et supporte mes crises de nerfs. Il sais comment me parler, et m'écoute toujours lorsque j'ai besoin de lui. Il est pour moi une sorte de Bras-Droit sentimental, qui me conseille dans mes décisions personnelles, mais toujours avec humour et bonne humeur.

Arès


 
 

  © Joy

Ce loup m'ensorcelle. Je crois qu'il m'a jeté un sort. Jamais je ne m'était épris d'un mâle ainsi, et il joue de moi. Je crois que j'en suis consciente, mais je n'arrive pas à m'arrêter de penser à lui. Parfois il me mord, me frappe, mais je lui colle aux pattes. Je crois avoir gardé assez de libre arbitre pour ne pas dévoiler les secrets des Hurricanes, mais il en sais mieux sur moi que quiconque désormais.

The Hunter



 

  © Joy

Indiano est mon frère. Je lui en veux énormément car après avoir appris que j'étais devenue aveugle suite à une embuscade, il a lâchement fuis les Hurricanes pour rejoindre les Heavens. Avait-il peur d'être le prochain à être attaqué ? Peu m'importe. Je ne sais pas si j'arriverais un jour à réellement le haïr, car après tout, il s'agit de mon frère.

Indiano


Dernière édition par Eöwyn le Mer 18 Juin - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ Wynnie's Links Δ    Δ  Wynnie's Links Δ  Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:23

MAJ du 18/06/14 - Rajout des images + descriptions des liens.

Regardez si vous y êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Δ Wynnie's Links Δ    Δ  Wynnie's Links Δ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Wynnie's Links Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banshee's Links. [|]
» Links ∞ Why not ?
» Heart Links ~
» Clade's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser