AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cette fois, c'est définitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Cette fois, c'est définitif.   Cette fois, c'est définitif. Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:46

J'ai déjà fait ce coup une fois, mais sans le rendre public, et puis je suis revenue ... Seulement cette fois je ne reviendrai pas (j'aimerai d'ailleurs qu'un admin' supprime mon compte). J'ai vécu de merveilleuses choses ici, j'ai rencontré des personnes formidable (Soublo, Zaak, Shanka, Blanche, The Hunter, Wilfa, Discorde, Amarok, Croc-blanc, Hettrick, Shiska, ...), et d'autres que je n'ai pas eu le temps de connaître. Seulement, je n'y arrive plus. Je n'ai plus envie de rp, je n'ai plus le temps, plus rien du tout. Je ne garde que deux forums, sur toute la foule que j'avais. Vous remarquerez d'ailleurs mon incroyable inactivité de ces derniers temps, je ne répondais qu'à la guerre. Je n'attendais d'ailleurs que la mort d'Argawaen pour poster ce message, prêt depuis quelques jours déjà. Je m'excuse auprès de tous ceux avec qui j'avais prévu quelque chose (Shiska, The Hunter, Cornèbre, Wilfa, ...) et auprès du staff, que je quitte une fois de plus précipitamment, sans vraiment bonnes raisons.
Enfin voilà, j'ai jamais été douée pour les adieux (ni pour quoi que ce soit Gneugneu). Si jamais vous voulez encore me supporter, voici mon skype: kaelice@hotmail.fr
Adieu. ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est définitif.   Cette fois, c'est définitif. Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:10

Sérieusement tu pars ? Oh c'est trop triste... mais bon c'est la vie et j'espère que tu sera hereuse ^^
C'est triste vraiment que tu quittes se site mais j'ai été contente de te connaître même si on ne sait jamais trop parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est définitif.   Cette fois, c'est définitif. Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:26

En deuil ... Toi de toute façon je sais où t'es :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est définitif.   Cette fois, c'est définitif. Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:46

Non !! Sad 

Je veux pas que tu parteuh !!!
Sérieusement, c'est vraiment triste car tu as été mon père, ma sœur et surtout une super fille !
Je ne pourrai pas t'oublier, mais après, je reconnais que quand l'envie n'est plus là, il ne faut pas se forcer.

Je te souhaite un bon départ et je l'espère à la revoyure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est définitif.   Cette fois, c'est définitif. Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:52

C'est bète .... j'ai moi aussi eu un gros coup de blouz en rp il y a peu de temps ^^ je commence a peine a bien reprendre (tu peu le voir que j'ai pas mal de rp et j'y repond, ce qui est rare chez moi XD).

je trouve sa vraiment dommage car tu joue des personnages exceptionnel, et surtout après le nouveau départ de ROF, qui est encore en période d'essai et en paufinage. Mais c'est vrai que c'est dernier temps on te vois pas beaucoup et c'est dommage ^^

je te conseil de faire une grande pause rp, tu garde tes fow préféré, même si tu le rp tu passe juste dire que tu est là. tu verra un jour sa reviendra. (sa m'a pris 1 ans et demi pour ma part).

Je ne sais pas si quel forum tu reste mais je le saurais bien assez tot, si je te vois autre part t'en mieux, si non je prenderais ton skype, même si je n'y passe jamais --'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est définitif.   Cette fois, c'est définitif. Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:02

Oooooooow, Arga 3:

C'est jamais joyeux de voir un membre comme toi partir ><
Enfin, on va éviter de sortir les mouchoirs mais plutôt les mots gentils:
Alors voilà, bonne continuation ailleurs, bonne chance pour tout le reste y tout y tout ♥

Et puis parce que j'ai pas envie de dire adieu (trop de fatalité dans ce mot ><) [et à moins que tu ne reste sur AFF],
Au revoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est définitif.   Cette fois, c'est définitif. Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:30

Mais, t'as pas le droit de nous faire ça, nous, tes fervents (ou pas) admirateurs(trices). Voilà je suis triste maintenant. Michante Elwing. :c
En tout cas, j'espère qu'on pourrait se revoir, au moins une fois, pour que je te dise au revoir en live. Adieu. D:
Revenir en haut Aller en bas
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est définitif.   Cette fois, c'est définitif. Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:37

Rhhhooooooooooooo Arga' méchante ! Tu nous abandonne encore après ses merveilleux rps épiques qu'on a fait ensemble ♥
Ne t'inquietes pas on t'oubliera pas ici, je ne vais pas essayer de te retenir te connaissant je sais que ta décision est mûrement réfléchie. Quoi qu'on en dise pendant "tes années de services" si je puis dire tu as été une membre exemplaire et une cheffe de clan comme on en fait plus. Alors pour tous ses bons moments passé ensemble je te souhaite bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est définitif.   Cette fois, c'est définitif. Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:16

Anwi je suis aimée.

Bon en tout cas tout ça fait vraiment chaud au coeur ! ♥ Je pense d'ailleurs rester sans pour autant rp (et en quittant le staff). Mais je passerai de temps à autres sur la cb et pour suivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est définitif.   Cette fois, c'est définitif. Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:25

j'étais triste, mais maintenant que tu nous dis que tu restes de temps en temps à la CB me fait plaisir, et je ne dois pas être le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est définitif.   Cette fois, c'est définitif. Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:29

sa suffit tu sais Very Happy
je l'ai fait pendant trop longtemps avant de reprendre gout XD
bon retour oui j'appel sa un retour è_é tu va passer sur la CB ou le flood, alors t'est pas partie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est définitif.   Cette fois, c'est définitif. Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:06

Bon ... Je sais quand même qu'on gardera contact encore et encore (jusqu'à la fin des temps *ahem*), mais je tenais quand même à te dire au revoir ici. J'espère quand même qu'un jour tu reviendras sur RoF. :')
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est définitif.   Cette fois, c'est définitif. Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:43


J'suis toujours au courant au dernier moment *trucdefou*
Brefouille ma Zabinette (j'invente des surnoms chelous tavu 8D), si l'envie s'est éteinte on y peut rien c'comme ça, d'ailleurs ça arrive souvent. Après c'sûr que tu vas me manquer pasque on faisait la paire toutes les deux (nos loups aussi d'ailleurs 8D), mais je pique ton Skype pasque j'ai pas envie que tu me manques (oui il est 8h du mat' je viens de me réveiller no comment 8D). Pour ce qu'on avait prévu don't worry je suis comme Drago, j'ai toujours un plan B en même temps quand on se traîne un Blaise :'). T'façon, on se revoit sur Skype Darling ♥ Donc si tu vois ce message, attends-toi à de la folie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est définitif.   Cette fois, c'est définitif. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette fois, c'est définitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Principe de cette section
» parce que des fois, je m'ennuie - DONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser