AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 parce que des fois, je m'ennuie - DONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: parce que des fois, je m'ennuie - DONS   parce que des fois, je m'ennuie - DONS Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:05

http://awenone.deviantart.com/

critiques et remarques sont bienvenues !


Dernière édition par Overthrow le Jeu 9 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: parce que des fois, je m'ennuie - DONS   parce que des fois, je m'ennuie - DONS Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:32

Est-ce que c'est possible que je te l'empreinte ? o:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: parce que des fois, je m'ennuie - DONS   parce que des fois, je m'ennuie - DONS Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:14

c'est fait pour ca xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: parce que des fois, je m'ennuie - DONS   parce que des fois, je m'ennuie - DONS Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:22

Les textes peuvent êtres modifiés ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: parce que des fois, je m'ennuie - DONS   parce que des fois, je m'ennuie - DONS Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:37

Bien sur ;D

et j'ai créé un DA pour tous les répertorier (avec psd utilisable) http://awenone.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: parce que des fois, je m'ennuie - DONS   parce que des fois, je m'ennuie - DONS Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:07

Ha super comme méthode de partage ! Very Happy Merci beaucoup. Tes créations sont vraiment sympas. J'aime tout particulièrement les louveteaux Wink

J’espère qu'il y aura des updates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: parce que des fois, je m'ennuie - DONS   parce que des fois, je m'ennuie - DONS Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:17

Jy compte bien ! merci beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: parce que des fois, je m'ennuie - DONS   parce que des fois, je m'ennuie - DONS Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:46

OMG j'adore ce que tu fais tu pourrais me faire une créa ou pouas ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: parce que des fois, je m'ennuie - DONS   parce que des fois, je m'ennuie - DONS Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:25

je prends pas de commandes désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: parce que des fois, je m'ennuie - DONS   parce que des fois, je m'ennuie - DONS Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:39

    Wistful → Je te conseille quand même d'aller zyeuter des ateliers si tu en trouves. Il y a pleins de graphistes très doués par-ci par-là. :3

    Other' → Waouh, qu'est ce que t'es douée ! J'adore tes créations. Sur quel logiciel tu travailles ? Sinon, comme Némésis, j'aime aussi le système de partage. :B Mais si je peux te donner un conseil concernant tes créations (bien que je ne sois pas une experte), ce serait de travailler davantage tes textes, de manière à ce qu'ils soient autant joulis que le reste des créations !

    Voili voilou. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: parce que des fois, je m'ennuie - DONS   parce que des fois, je m'ennuie - DONS Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:29

Est-il possible que u me marque un pseudo sur celle ci ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: parce que des fois, je m'ennuie - DONS   parce que des fois, je m'ennuie - DONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

parce que des fois, je m'ennuie - DONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on est en 2014 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser