AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:37


Opalyn

Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses DAwEu
Nom : Opalyn
Surnom : /
Âge : 3-4 ans
Sexe : Femelle ♀
Meute : Heavens
Familles : Inconnue
Grade : Gardienne



Physique
Il n'y a pas grand chose à dire sur le physique d'Opalyn. Cette jeune louve a la fourrure rousse parsemée de quelques poils gris et blancs par-ci par-là. Elle a de grands yeux d'ambre et son regard est si perçant et franc que peu de loups osent la regarder dans les yeux. Ayant peu de confiance en elle, ce détail l'amuse car quand d'autres animaux tournent le regard en croisant le sien, elle a l'impression d'être quelqu'un d'important.


Caractère
Comme dit précédemment, Opalyn n'a pas confiance en elle mais cela ne l'empêche pas d'être fière et courageuse quand il le faut. Jamais elle ne s'avouera vaincue, jamais elle ne présentera ses excuses la première. Ce petit défaut pourrait la rendre insupportable, mais ce n'est pas le cas, car cette louve a un grand coeur. Accueillie dès son plus jeune âge parmi les Heavens, elle n'oublie pas ce qu'elle leur doit et est prête à tout pour sa meute.



Histoire
Opalyn n'a aucun souvenir de son enfance. Le plus lointain remonte à ses 1 an et demi, et est de plus en plus flou dans sa mémoire. Tout ce dont elle se souvient, c'est d'une cascade par dessus laquelle elle avait voulu sauter. Elle avait dérapé, puis, plus rien. Elle s'était réveillée un peu plus tard parmi les louveteaux des Heavens avec les Gardiennes du clan qui veillaient sur elle. Elle a grandi parmi eux, et, tellement touchée par leur geste, a décidé de devenir Gardienne à son tour. De fait, Opalyn ne sait pas où est sa famille, ni qui elle est, et encore moins si elle en a une. Qu'importe, à présent, sa famille, ce sont les Heavens.


Pseudo : Ow
Âge : 13 ans bien passés
♀ ou ♂ ? : Je suis une fille ♀
Où as-tu découvert le forum ? : Grâce à un top-site
As-tu lu signé le règlement ? : Oui !
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Non, pas encore...
Des questions ? : Aucune pour le moment =)

Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses LsmG7

Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:53

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:31

Bienvenue à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:53

hey Very Happy
tu peu déjà aller t'inscrire dans ta meute.
ton avatar n'est pas de la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:07

Bienvenue ! J'espère que RoF te plait. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:17

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plaira !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:48

Bienvenuue.♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:48

Bienvenue ici, amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:53

Merci beaucoup tout le monde ♥
Je vais m'inscrire tout de suite chez les Heavens, mais pour l'avatar en fait, il fait bien 200*400, mais quand je le mets ici, il rétrécit et je ne sais pas pourquoi ^^' J'ai un peu peur de passer pour une bourrique mais bon :')
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:42

Bienvenue si tu as des questions n'hésite pas o/ Yououh une nouvelle bleue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:48

welc

c'est la troisième case normalement pour mettre le code "mettre l'URL à partir d'un autre site/forum" si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:51

Ok merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:41

Hey, Bienvenue chez les fous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:49

Merci ! =D Je sens déjà que je vais me plaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:19

C'est cool, alors ! ♥
Si tu as des questions n'hésite pas à demander, on pourra y répondre très vite. **

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:43

Hey Very Happy
C'est parfait,
je te valide. tu peu aller te recencer chez les heavens et commencer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:52

Encore une fois merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:42

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:01

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:45

Thanks Cornèbre et Croc-Blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:09

Bienvenue il est top ce fow tu va voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:35

Haha merci Wink Je suis d'accord, malgré le peu que j'ai vu, je trouve qu'il est génial aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses   Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opalyn - Tombe dans mes yeux si tu l'oses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la nuit tombe.. [Flika & Chrodchild]
» Diedora, baisse les yeux ou t'aura le vertige !
» Entrer dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser