AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Diedora, baisse les yeux ou t'aura le vertige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Diedora, baisse les yeux ou t'aura le vertige !    Diedora, baisse les yeux ou t'aura le vertige !  Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:24


Nom de votre loup

Diedora, baisse les yeux ou t'aura le vertige !  DAwEu
Nom :
Surnom : Didi :Dpour les intimes /BUS/
Âge : 2 ans
Sexe : femelle
Meute : Nightmares
Familles :
Grade : guerrier, j'aurais bien vu Assasin mais il y est pas xD



Physique
Mon physique vous avez dit ?! je vous conseil de ne pas me regarder. Je suis une femelle assez belle, vu les compliments que l'on m'a déjà fait. J'ai un pelage tricolor, virant du marrons, au beige puis au noir. Mes yeux sont de couleurs rouge sang. J'ai un corps de taille normale, mais je possède des pattes assez fine tout de même, qui me permet d'être rapide et agile. J'ai des crocs a en avoir peur. Je les affines et les rend plus pointu pour vous voir me supplier de vous lâcher.


Caractère
Comment suis-je de caractère ... Je suis très possessif. Quand qu’elle que chose m’appartient, vous devriez ne pas vous approcher, sauf si vous voulez goutez a mes crocs. Je déteste la soumissions, si un mâle veut faire son fière qu'il le fasse ailleurs. Je suis une femelle, mais non soumise. Je me bat aussi bien, voir mieux que certain mâle. Je vis loin des meutes la plupart du temps. Distante et agressive. Je n'aime pas les lois, et encore moins devoir les respecter. Les seules lois que je respecte, son les miennes. Partout ou je vais est chez moi, je ne considère pas les territoires comme propre au meute. Si tu veut m’approcher, méfie-toi. Je donne peu ma confiance au loup. Je suis souvent sur mes gardes, prête a vous tuer. J'affectionne les louveteaux, mais me méfie de leurs agissements par rapport a leurs parents. Je suis multifonction, vivant par moi-même, je chasse, je tue et je vie a ma façon.

Histoire
A ma naissance, ma mère était très faible, et malade. Mais avait donnée naissance a ses petits. Au total on était 4. Moi, Lucyan, Asad, et Manaril. 2 femelles, pour 2 mâle. Mon père était un solitaire, aussi brave que moi aujourd'hui. Ma mère venait d'une meute très populaire. Les dominants de sa meute avait refusé que ma mère mettre bas les enfants de mon père. C'est pourquoi, une fois donnée naissance, elle fut bannis. La meute n’appréciait pas mon père qui était méfiant et distant, voir très agressif quand qu'elle qu'un s’approchait de ma mère. Ce qui est normale, car elle était faible. C'est a ce moment là que les problèmes commença. Nous étant loupiots, devait rester dans la grotte. Ma mère était a côté de nous. Et mon père chassait pour nous donner a manger. C'est en grandissant qu'on découvrir les caractères de mes frères et sœur. J'avais le même caractère que Asad. Aussi possessif et agressif. Lucyan était un très bon dragueur et bagarreur aussi. Mais avait une haute estime de lui-même. Manaril etait toujours avec Lucyan. Tel un poussin et sa maman. Elle le suivant, c'était son grand frère adorer. Car Manaril avait la maladie de notre mère. Du coup Lucyan la protégeait. Mais en fait on la protégeait tous. Notre père nous appris tous ce qu'il faut savoir. Combattre, tuer, chasser ...



C'est en grandissant que tous changea. Notre mère avait succombé à sa maladie. Et on avait tous peur pour Manaril, le fait qu'elle meurt jeune. Alors Lucyan fit la promesse de la protéger et de rester a ses côtés. En réalité je suis sur qu'il était amoureux ... alors qu'il était frère. Bref on va pas rester la dessus. Notre père nous laissa vivre notre vie. Moi je partie à l'aventure. Je l'avais commencer avec Asad que j’aimais taquiné de temps en temps. Mais nos chemins fut séparer. J'ai toujours apprécier ma famille. C'est les seules loups qui me connaissait et en qui j'ai une totale confiance. Notre père était rester a l’endroit ou notre mère est morte. Un peu pour rester a ses côtés. Ainsi je pris ma route pour vivre, j'ai décider de me joindre a une meute, les Nightmares.



Pseudo : Reira
Âge : 20 ans
Où as-tu découvert le forum : je l'ai crée
As-tu lu signé le reglement : Yes j'y retourne
Des questions : OUI ! Arga, je veut le grade d’assassin *o*

Diedora, baisse les yeux ou t'aura le vertige !  LsmG7

Revenir en haut Aller en bas
 

Diedora, baisse les yeux ou t'aura le vertige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bords Chrodchild & Diedora
» Baisse de ryhtme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser