AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quand l'impossible devient possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Quand l'impossible devient possible    Quand l'impossible devient possible  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:39

Qui a dis que je devrais finir seul ?
Qui a dit que je n'aurais pas d'amis ?
Qui a dit que je n'ai pas de famille ?


Je suis à la recherche de lien de toute sortes :

- ennemi(s)
- ami(e)s
- famille(s) (exceptionnelle)
- connaissance(s)
- louveteau(x) sous la tutelle de Caporal

Si tu cherches à avoir un RP avec moi, clique
IcI
Pour le moment, j'ai zero topic de libre, sois patient Wink

J'ai quelques idées de liens que voici :

Ni un ami ni un ennemi
(Mâle ou Femelle)
Un loup de n'importe quel clan qui ne s'entend pas avec Caporal. Ils ne se considèrent pas comme des amis, mais ne sont pas totalement ennemis entre eux. On peut dire qu'ils sont inséparables, mais chacune de leur rencontre est mouvementé, piquante et turbulente. Ils ne se disent pas des mots très gentils et on parfois des gestes agressifs entre eux, mais bizarrement, ils ont ce besoin de se voir. Aucun ne peut expliquer cela, mais ils sont comme deux aimants qu'on essaie d'approcher, mais qu'ils se rejettent à chaque fois.

Meilleur(e) Ami(e)s (Mâle ou Femelle, n'importe quel clan)
Un loup qui reste auprès de Caporal, malgré le refus de celui-ci. A force, Caporal a accepté sa présence et discute avec celui-ci comme si de rien n'était. Il ne connait pas son passé, mais arrive à se faire accepter par celui-ci. C'est le seul loup que Caporal accepte sans méfiance et ferait tout pour lui. Il a réussi à lui donner sa confiance et est devenu autant son confident que son meilleur(e) ami(e).

Un curieux (pris par Hakonésia)
Un loup qui veut tout savoir sur Caporal et qui tentera de savoir son passé, ce qu'il pense, ce qu'il fait par tous les moyens possible. Il se rend compte qu'il risque que Caporal se retourne contre lui, mais à éviter de nombreuses fois sa colère. Il est comme une glue ne voulant plus lâcher Caporal qui aura bien du mal de s'en débarrasser.


Dernière édition par Caporal le Jeu 17 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible    Quand l'impossible devient possible  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:32

Moi moi moi je veux faire le pot de cooooooolle ! C'est MA spécialité ^^
Je me permet de prendre ce lien, rp en cours d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible    Quand l'impossible devient possible  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:27

Le lien de meilleure amie me tenterais ^^ Si tu veux, je commence le Rp ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible    Quand l'impossible devient possible  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:33

Ok, ça me va. Avec ce lien, les deux loups se connaissent déjà d'avant.
Et ça me va si tu commences Wink j'ai pas de lieu de préférence, fais le là ou tu as de l'inspi'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible    Quand l'impossible devient possible  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:11

moi j'aimerais bien un RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible    Quand l'impossible devient possible  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:19

Alors, j'ai déjà mon nombre de topic max de pris.....mais si tu es patient, je veux bien en prendre un avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible    Quand l'impossible devient possible  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:42

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible    Quand l'impossible devient possible  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:43

Je suis pas doué pour les débuts de topic, mais si tu souhaites commencer, je ne refuse pas l'offre Very Happy

Bref, si tu veux que je commencs, y a pas de soucis, mais mes débuts sont pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible    Quand l'impossible devient possible  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:36

coucou caporal, moi je veux bien faire un rp avec toi, je prendrais bien l'option super pote ^^, mais qui viendra au fur et à mesure du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible    Quand l'impossible devient possible  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:42

Vu qu'Irys a déjà demandé ce post...on peut effectivement le refaire, mais, ici, en commençant dés le départ Wink
Tu commences le rp Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible    Quand l'impossible devient possible  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:59

ça marche pour moi, une fois commencé, je t'enverrais un lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible    Quand l'impossible devient possible  Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand l'impossible devient possible    Quand l'impossible devient possible  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'impossible devient possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit questionnaire quand on s'ennui
» Nerwen, quand on veut, on peut...
» Quand la nuit tombe.. [Flika & Chrodchild]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser