AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:07

Le truc c'est que Eöwyn est pas du genre a repondre a la provoc donc elle pourraient se battre, finir sur un match nul et finalement faire conaissance et finir par -non pas s'apprécier- mais se respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:10

D'accord, on peut aussi faire comme ça. Mais je pense que Wilfa aura toujours un peu de haine derrière la tête. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:13

Ça me va aussi.
Je veux bien commencer je te MP quand c'est bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:53

J'ai répondu à ton Mp. x)
En plus je l'avais dit plus haut. (;
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:01

/!\ D.P /!\

Je fais juste un double poste pour récapituler un peu tout ça. J'ai énormément pris de retard et je compte tout reprendre étant donné que j'ai du temps (oui, oui) ! Donc dans l'ordre ça fait:

Ragnarök » Est-ce que notre Rp tiens toujours ? Je l'avais commencé sur Word mais pas terminé donc si oui, je vais pouvoir le continuer. Et le lien "ami d'enfance" tiens aussi ?

Bard » Bon, tu as quitté le forum mais tu comptais revenir donc je ne sais pas vraiment ... Si ça tient toujours, fais-moi signe. Le lien était prévu au feeling du Rp.

Hakonésia » Le lien du petit louveteau tient toujours ? Si oui, fais-moi signe et on pourra gentiment commencer à en discuter si tu veux.

Astarté » Est-ce que le Rp et le lien toujours ? Donc c'était: elles se chamaillent mais au fur et à mesure elles arriveront à se supporter.

Banshee » Le Rp et le lien négatif tiennent aussi le fil ? Je peux faire le Rp si besoin.

Xénon » Je sais pas si tu es encore vivante mais si oui, fais-moi signe et si le Rp tient toujours dis-le moi. Même si je pense qu'il tombe à l'eau (D'ailleurs si tu es le DC de Banshee on peut aussi tirer un trait dessus).

Croc-Blanc » Tu avais proposé un Rp Croc x Wilfa. Est-ce que c'est toujours d'actu' ? Si oui je le commencerais sans problème. Et un lien à proposer, aussi ?

Eöwyn » Notre Rp et notre lien tiennent toujours ? Si oui, fais-moi signe et je m'en occuperais aussi.

Voilà j'ai fait le tour ! J'attendrais 2 ou 3 jours pour savoir.
Si d'autres veulent proposer des liens ils peuvent et je peux encore prendre jusqu'à 3 Rps prévenu selon les personnes qui sont encore actives (cité ci-dessus).

Merci, merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:30

hum, la plage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:57

Okey. Et un lien spécifique ou pas ? (3 fois que je pose la question ... x))
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:10

zaak et wiwi, ils étaient cousin ou pas ? si oui, alors pk pas cousin entre eux, mais ils ne le savent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:13

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce petit détail ! Ils sont de la même famille mais ne le savent pas. Donc okey, ça va pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:15

cool, envoie moi un mp quand le rp est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:47

Coucou Wilf' =)
Pour moi ça tient toujours l'histoire du louveteau ( j'avais même commencé à écrire la fiche ), j'aimerai faire une petite fille unique dans une fraterie, c'est à dire 1 femelle et que des males => c'est relativement important pour son caractère. Pour l'instant je n'ai pas encore d'idée de noms donc si un te plait particulièrement dis le moi =3
Ah et pour le papa tu comptes faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:19

Croc', le Rp est rédigé. Plus qu'à le poster. Je t'enverrais le lien par Mp !

Heii Hako' !
C'est super si ça tient toujours, j'avais hâte d'évoluer ce lien. Pour ce qui est la seule petite femelle de la portée, c'est ton choix. Après tout, c'est ton personnage. x) Malheureusement je crois qu'il y a eu un petit mal-entendu ou alors c'est moi qui avait mal comprit. On est bien d'accord que la petite sera la fille adoptive de Wilfa, non ? Parce que ma louve n'a aucun compagnon, ne s'entend avec personne, et ne compte pas encore devenir mère. xD Donc j'avais pensé à réveiller son instinct maternel face à la petite, ce qui l'aiderait, pour plus tard, songer à construire quelque chose. Je sais pas si c'est bien exprimer ... x)

Pour le papa bah ... À toi de voir selon sa famille, etc. Je n'ai aucun compagnon comme dit plus haut.

Et pour les noms j'ai eu deux, trois idées qui sont venues en tête comme: Athéna, Dollies, Arwen, Kementari, Estë ... Après tu peux faire un mixte ou modifier des lettres. C'est juste pour te donner des idées. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:35

Les liens tiennent encore oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:39

Le Rp sera posté dans la journée alors. (;

EDIT: http://nightwolves.jdrforum.com/t1656-un-ami-d-enfance-feat-ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:45

Ah ok ! En effet j'avais pas envisagé ça de cette manière ! J'aimerai tout de même qu'elle soit née au sein du clan, une vrai Nightmare quoi. Alors pour les parents j'avais bien pensé être la fille d'Arga' x) Ce qui ferait une bonne raison pour que tu prennes la relève vu que celui ci est décedé.
Mais je lui ai même pas demandé son avis sur la question xD Bien sure j'aimerai que la mère soit aussi du clan, peut être qu'elle se soit faites tuer par les membres pour avoir donné naissance justement ou quelque chose du genre. ( ou que tu l'ai tué toi même pour asseoire ton autorité ! moi je kifferai bien xD )

Pour les prénoms j'aime bien Athéna et j'avais pensé à Attila aussi. Je vais demander aussi à Croc' il a toujours de bonnes idées en prénoms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:09

Ah bah oui, si tu veux construire quelque chose dans les clan des Nights, c'est même parfait j'ai envie de dire. xD Tu peux envoyer un Mp à Arga' dans le pire des cas, pour la question, et même t'arranger avec elle sur deux, trois points. ^^ À vrai dire, c'est toi qui s'occupe de son "passé". xD Moi je sais juste que je dois prendre la petite marmaille sous mon aile.
Revenir en haut Aller en bas
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:45

Ok c'est bon Arga' est d'accord ^^
Je commencerai la fiche dès que je cloture un des rps que je suis entrain de faire dans un mois je pense
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:06

D'accord alors, c'est parfait ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:39

Moi je suis toujours là et oui, ça tient toujours :3
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:40

D'accord ! Il faudrait juste me dire le territoire où tu veux faire le Rp et, si tu veux aussi, je pourrais le commencer. (;
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:06

FEMME ♥. J'ai vu que tu avais imaginé un lien qui correspondrait parfaitement à mon loup xD NAN MAIS PASQUE LE CHARMEUR KOUA. C'Ze lien pour lui c: Donc tu veux bien 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:39

Heii !
Oui, je veux bien ! 8D Par contre il va falloir mettre un peu de temps par ce que Wiwi' est pas du genre à tomber sous le charme en deux secondes et demi.
Qui commence et où ?
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:07


Alors, tu pourrais commencer par contre D8 ? Pasque je dois déjà commencer au moins 2 RPs, ici et 1 ou 2 dans d'autres forums D8 & que dis-tu à la Forêt Noire ou à l'Oasis Fleurie ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:04

Je le commencerai alors !
Et je prendrais l'Oasis fleurit, j'ai déjà un Rp dans la Forêt noire et j'aime pas avoir tout au même endroit. (8
Donc va pour 'Charmeur' et pour le Rp.

EDIT: http://nightwolves.jdrforum.com/t1694-un-repos-qui-n-est-pas-pret-de-commencer-feat-the-hunter#20495
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:50

|| D.P ||

Je UP pour dire que j'ai encore une ou deux places pour un Rp.
J'estime avoir du temps devant moi pour y répondre. Voilà, si il y a des intéressés, hésitez pas et je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▲Rp's || Wilfa.
» Confrontation inattendue ? [PV Wilfa]
» Clade's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser