AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:16

Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.

Δ COURT BLABLA ...
Quelque chose me dit qu'il y en a un(e) qui est attiré(e) par une chieuse à plein temps. Eh oui, Wilfa revient avec courage et bonté sur les terres des Nightmares. Après une pause, je décide de reprendre les Rps avec ma chieuse. Elle me manque à jouer, et en ce moment il y a des changements dans sa vie. Bref ! Je ne vous garantis donc pas un Rp qui sent la fleur et la joie de vivre. Ma louve est assez distante, solitaire, arrogante, provocante et aussi chiante. Elle risque donc de mettre votre canidé à bout de patience ou autre. J'accepte également les Rp's de combat. Mais ! Je tiens a dire qu'avant tout geste on me prévient. Par simple respect mais aussi sur le fait que je peux me préparer un bon scénario. Wilfa est la future dominante aux côtés de Shiska, celle qui règne sur le trône depuis longtemps. Donc ... Pour les Rps on peut considérer qu'elle l'est déjà, même si ça ne se fait pas vraiment. Au pire, on me le dira et ce sera réglé. Tout ça pour dire que je suis prête à me lancer à Rp avec vous !
J'accepte seulement un voir deux Rps car avec les autres forums mais aussi le temps IRL, tout est limité. Une place à prendre ! 8D Et j'ai hâte de voir de nouveaux loups. ♥



Δ LES LIENS QUE JE PROPOSE ...
▬ Des ennemis. Je ne mets aucune limite sur ce lien étant donné que la moitié des loups ne vont pas l'apprécie avec son fort caractère. Elle en a déjà plusieurs dans le collimateur. Pour ce lien j'accepte les meurtres et les combats. Chose assez "exceptionnelle" parce que normalement je n'aime pas jouer les batailles. FREE [Ennemis actuels: Il faut me dire qui est son ennemi]

▬ Deux amis. Je limite ce lien à deux. Wilfa est du genre à ne pas croire en l'amitié alors je propose un mâle et une femelle, prêts à accordé leur temps pour ma louve. Au début de la relation, je ne promets pas une avance calme mais plutôt quelque chose de tendu. Puis, au fil du temps, ça peut s'adoucir tranquillement. FREE

▬ Un ami d'enfance. Je voudrais bien quelqu'un qui puisse bousculer sa vie sur ce point. Une amie ou un ami, peu importe. Tant qu'ils se connaissaient en tant que louveteaux, ça me va. J'avoue que ça va être quelque chose d'un peu dur pour placer ça dans l'histoire des deux loups concernés mais ce n'est pas non plus une chose à préciser obligatoirement. Donc ! Je voudrais bien quelqu'un qui surgisse à nouveau dans sa vie. :3 RAGNARÖK

▬ Un compagnon. Pour ce point, je ne suis pas encore très sûre. J'aime bien prendre connaissance du personnage en question. Donc un ou deux Rps avant d’entamer ce lien ne me fera pas de mal. FREE

▬ Un charmeur. Comme toutes femelles, j'aimerai bien qu'elle connaisse un peu cette haine de se faire rejeter (non, je ne suis pas méchante avec mes personnages). Donc un loup qui se propose de la charmer, la faire douter de ses sentiments et ensuite mettre une fin nette à cette relation. THE HUNTER

▬ Un louveteau à prendre sous son aile. Chose étonnante, non ? Une fois qu'elle aura atteint un âge un peu plus âgé, je pense faire réveiller son instinct maternel. De ce fait, je suis d'accord de prendre un ou deux louveteaux sous mon aile. Si possible des Nightmares ... HAKONÉSIA



Δ RP's EN COURS ...
Que vois-je. Le nouveau roi ? || Feat Croc-Blanc.
Un ami d'enfance. || Feat Ragnarök.
Des moments de bonheur dans un paradis. || Feat Baharise & Eöwyn.
Un repos qui n'est pas prêt de commencer. || Feat The Hunter.
Play with me, play whit me please ! || Feat Donut.



Dernière édition par Wilfa le Dim 10 Aoû - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:45

Je n'ai pas encore de rang comme je suis neutre (Mais ça va pas tarder...), mais je veux bien me réservé un rp avec toi si tu le souhaites. Et si je m'en rappelle bien, tu es allée voir ma présentation tout à l'heure. Donc Ragnarök est un loup solitaire mais plutôt abordable quand on l'y oblige, drogué, brisé par son destin, peaumé dans sa meute et demi-anarchiste.

Qu'importe la relation, mais j'ai une préférence pour partir sur de bonnes bases dans le forum donc j'éviterai ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:51


Hey Wiwi!! Ca te dis de refaire un autre p'tit RP avec Bardou?? On avait pas fini l'autre en plus et j'aime bien RP avec toi **
Fin voilà voilà, tu connais à peu près Bard donc je te refais pas de topo xd à toi de voir o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:48

Yoch Wilf'
Moi je te propose un truc un peu particulier je suis pas déja chelou à la base nononop. J'aimerai réserver la place de louveteau puisque j'ai prévu de sure d'en faire un après la mort de Zaak et que j'aimerai qu'il ou elle soit héritier du clan. De plus tu es quelqu'un de confiance et surtout qui compte rester à long terme sur le fow'
Tu pourrais même si tu as des exigences particulières de ce coté là "m'aider" à faire ma fiche, ainsi on aurai un personnage qui nous plairais à toutes les deux. Voilà voilà à réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:23

Oh, trois demandes d'un coup ! Ça fait plaisir. ♥

Ragnarök → Je voulais avoir un Rp avec toi donc je ne me vois pas refuser cette demande. Pour le lien, on évitera alors ennemi. Il reste encore au choix un ami d'enfance ou un simple ami (peut-être même proche en amitié). Je te laisse choisir, j'ai du mal à imposer les choses. Et Wilfa est aussi rongée par son passé. :b

Bard → Avec plaisir ! *-* Ça me manquait un peu de ne pas Rp avec toi. Un lien à choisir aussi ? Je te laisse la carte blanche.

Zaak → J'aime ce qu'on fait. On avait un lien entre Zaak et Aïkon, puis un avec Zaak et Wilfa et bientôt un lien avec Wilfa et X. xD Pourquoi pas après tout. Ça changera la vie quotidienne d'une chieuse. :b Je te réserve une place, alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:25

Amis d'enfance? Comme il a vu sa famille se faire massacrer et qu'ils ont à peu près le même caractère ça pourrait être pas mal... Comme si il était un peu son frère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:29

Ok parfait. C'est vrai qu'étrangement on a toujours été plus ou moins liés avec nos perso ^^
Comme je te l'ai dis si tu as des préférences que ça soit sur la couleur, le prénom, le sexe, le caractère, etc... N’hésite pas. De toute façon on aura tout le loisir d'en discuter un de ces jours sur la cb ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:12

Ragnarök → Aucun problème j'accepte ça ! On fait le Rp dans peu de temps ou alors attendre quelques semaines ? :3

Zaak → Écoute, pour la personnalité, etc, je préfère te laisser faire. Même si j'avoue qu'un casse-cou serait la bienvenue. ♥ Et oui, on en reparlera tranquillement sur la CB. :b
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:39

Même si je n'ai pas encore de rang défini je peux rp non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:23

Bah pour moi tu as déjà ta couleur, un caractère et une histoire complète ... Après je ne sais pas vraiment. Tu préfères encore attendre d'avoir un rang fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:32

Je pense que oui alors ^^ Tu ou je?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:36

Comme tu veux ! Si tu as la flemme de commencer, je peux le faire. Mais j'avoue qu'en ce moment je sais pas si je vais avoir vraiment le temps ... (Pas avant deux jours, en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:39

Je peux commencer mais il me faudrait une idée de scénario, comment ils se revoient etc ^^ Pour que j'entoure bien le contexte du rp et que je puisse m'inspirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:15

Et bien je n'ai pas vraiment de lien en tête mais Bardou est pas du genre à ce faire des ennemis donc bon xd On verra au file du RP au pire o/
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:06

Ragnarök » Hum. Je te propose ça: Wilfa peut doucement s'éclipser dans le territoire en question, voulant s'évader un peu. Mais ton loup peut la voir s'en aller et trouve que cela ne se fait pas vraiment de la part d'une dominante. Alors il essaie de la tracer et sur son chemin il se remet gentiment de doute. Cette façon dont elle marche, ses mouvements, etc. Il peut alors faire le premier pas en voulant savoir si c'était bien la Wilfa d’autrefois ou pas. Tu en penses quoi ?

Bard » D'accord, comme d'habitude alors. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:17

Yeup ^w^ Qui commence?? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:51

Mmmh, d'accord ^^ par contre ce genre de scénario ça devrait être toi de commencer x) Bon je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:15

Ma Wiwi pour nous un lien cnest obligé. En plus j'adore ta louve. Je propose qu'au début elles se cherchent l'une et l'autre et qu'elles réalisent ensuite qu'elles ont cette "pesteté" en commun, et qu'elles deviennent amies. Voilà pour toi ma Titi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:53

Bard → Eum ... Comme tu veux. Je pense avoir un petit peu de temps mais à chaque fois que je dis ça y' un truc qui va me tomber dessus. xD Alors conme tu veux. Je te laisse choisir.

Ragnarök → M'uais, c'est vrai que ça serait plus pratique. Je n'y avais pas pensé. Alors ... Comme tu veux aussi. x)

Astarté → Pourquoi pas ! :3 Mais ça viendra avec le temps parce que tu connais bien Wilfa: elle rejette tout le monde les premiers instant. Et elle est difficile pour des amis. x) Donc au bout de deux Rps, je pense que ça pourrait aller. Tu en penses quoi ?

Ps: Je ne prends que deux Rps en cours donc Bard et Ragnarök occupent les places. Y'a aussi les réservations par contre. (8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:37

Moaaaa. (a)
Je veux bien te réserver un RP. Par contre pour un lien, il sera négatif. On ne peut pas faire mieux. xD
Qu'en penses-tu ? Tu as pas mal de RPs donc ... Cela peut attendre. :')
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:48

D'accord pour le lien, y'a aucun problème. :3 En fait je n'ai pas de Rp en cours, juste celui de la Guerre. Mais je prends que deux Rps à la fois sinon je risque de couler à nouveau. ^^' Donc dès que j'ai un Rp terminé, je te prends. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:49

Ok super ! (:
De toute façon avec toi les liens négatifs il n'y a pas de problème je suppose. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:20

Si tu gardes cette idée vaudrait mieux que tu commences alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:20

Banshee → C'est surtout avec ce personnage, oui. Sinon le reste (que tu connais), ils sont tous gentils. :3 Donc je te réserve une place, yay.

Ragnarök → D'accord alors j'essaie de le faire ce soir. Si je ne suis pas trop fatiguée. Je le ferais dans la Forêt Noire, d'accord ? (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:44

Très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▲Rp's || Wilfa.
» Confrontation inattendue ? [PV Wilfa]
» Clade's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser