AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK   Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:36


RAGNARÖK

Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK DAwEu
Nom : Ragnarök.
Surnom :
Âge : 3 ans.
Sexe : Mâle.
Meute : Nightmare.
Familles : Orphelin
Grade : À voir.



Physique
Voyons. La beauté dites-vous. Peut-être. Ou pas. Encore faudrait-il savoir à quoi ressemble Ragnarök exactement. C'est pourquoi je vais tout vous dire sur ce loup, entre ces lignes, peut-être comprendrez vous ce qu'il est. Commençons. C'est un lupin de grande taille et quand nous disons grand, ce n'est pas géant mais d'une taille normal pour tout canin sauvage parcourant ses territoires. Ses muscles bien entraînés roulant sous sa peau pour plus d'agilité et d'endurance lui permet de se battre facilement et gracieusement. Son poil doux et léger lui consente de ne pas trop absorber d'eau et le protège assez bien du froid en hiver comme imperméable et coupe-vent. Ragnarök, comme beaucoup de ses confrères, perd son poil mi-long en été ou lorsqu'il fait trop chaud pour mieux s'habituer au climat et à la météo. Son pelage de couleur brume nocturne magnifique est légèrement tacheté d'ébène plus foncé presque néant par endroit et d'un peu de blanc ici et là. À certains moments, selon le temps, sa belle robe bicolore révèle deux autres couleurs d'un beige très clair tigrant son pelage et du blanc pur. Les poils de ses pattes blanches sont bien plus long que le corps que nous pourrons distinguer ses doigts cachant des griffes acérés et des coussinets noirâtre qui lui permettent comme au lynx de ne pas trop s'enfoncer dans des endroits marécageux mais ne le protège pas aux bains de boue qui s'accrochent facilement au poil. Sa tête triangulaire est en partie d'un noir extrême tirant au blanc cassé harmonieux le rend assez beau gosse. On peut distinguer sous ses yeux des trace de couleur sang séché, comme si il avait pleurer des globules rouges. Les yeux de Ragnarök sont d'une couleur blanchâtre, presque aveugle, très glacial mais magnifique. Le bout de son oreille droit est légèrement coupé par endroit, sûrement prise dans un buisson épineux. De plus tout le côté vers l'oreille déchirée se trouve des cicatrices effrayantes.


Caractère
5 lignes minimum Ragnarök est un loup à la foi indépendant et sociable. Il est totalement paumé dans cette société, perdu par ses idéaux, et brisé par la providence. Beaucoup le voit comme un simple dingue, à la fois anarchiste et soumit par ses propres souffrances. Mais personne ne le connaît vraiment. Il n’est qu’une chimère dont on croit tout savoir. Mais jamais quelqu'un aurait put se sentir proche de lui, sûrement du fait qu'il soit un peu schizophrène par moment. Bien qu'il est beau se droguer avec des plantes, chaque infime seconde passe pour lui comme des heures. Le manque de médicament avec lesquels il a été traité durant presque deux années le détruit totalement. Il en devient extrêmement violant. Dangereux serait un trop grand mot.Son caractère se durcit et devient d'une extrême autorité. Oui, Ragnarök n'aime pas quand on lui marche sur les pattes, détestant obéir à certains. Mais cela ne fait pas de lui le centre du monde. Pas très avide de rôle de protecteur à tout faire, le loup se contente d’errer sans but, de converser, d’aimer, ou de tabasser jusqu'à même tuer sans conscience. Sa vie , elle ne rime pas à grand-chose. Si ce n’est que de luxure et de manque. Oui,Ragnarök est un accro aux plaisirs interdits. Il a horreur des règles très stricts, aime les défier, sans pour autant faire régner l’anarchie entière. Mais son instabilité ne fait pas de lui un crétin. Il est le contraire absolu des âmes niaises. Intelligent, il lie avec grâce sa philosophie et la ruse. Il est sûrement un loup qui ne sait toujours pas où est sa place dans ce monde.



Histoire
Énorme grosse flemme, désolée...
L'histoire de Ragnarök reste très floue aux yeux de sa meute. Même pour lui, il est difficile de s'en souvenir. Il lui reste juste un simple souvenir, très bref.

Splatch.Le son de la goutte de sang qui tombe et frappe le sol de pierre comme la pluie battante résonna aux oreilles du jeune louveteau. Couché sous un vieux tronc abattu, le regard perdu. Il a froid, tremble. Il fixe les gouttes de sang tomber devant lui, sur son museau, ses yeux. Son pelage gris nocturne devenant poisseux. La silhouette s'approcha de lui, marchant sur les cadavres de ses frères. Le craquement des os devenant assourdissant. L'être devant lui montra alors les crocs. Sa peur se fit plus grande, le paralysant sous le tronc. Puis une ombre blanche se lança sur l'assassin. Tout alla vite. Puis un cadavre blanche et ensanglanté était couché au sol. Et au loin, boitant, fuya la silhouette noire.

Ragnarök... Approche...

Le petit louveteau s'approcha de sa mère, à peine tenant sur ses pattes. Il fixe sa mère, baignant dans son propre sang, elle pleure en silence.

Mon fils... Tu es le survivant... Venge Yggdrasil et Loki.. tes frères, je suis sûre qu'ils seront fiers de toi...

Puis ses yeux se fermèrent pour ne plus jamais revoir sa meute d'origine, les Nightmares...


Pseudo : MiD, Innocence ou Morethyu
Âge : 16 ans
♀ ou ♂ ? : Bonne question. Je dois être hermaphrodite
Où as-tu découvert le forum ? : Y'a longtemps.
As-tu lu signé le règlement ? : J'y fonce, je voulais d'abord faire ma présentation
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Pas encore.
Des questions ? : Nullement

Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK LsmG7



Dernière édition par Ragnarök le Sam 12 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK   Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:55

Bienvenue Very Happy
je te laisse terminé ta fiche ^^
tu compte faire une histoire ?
et surtout, oublie pas ton kit magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK   Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK   Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:24

Bienvenue Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK   Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:30

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK   Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:01

Voilà, il me reste plus que le rang, encore faudrait que j'ai une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK   Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:21

Bienvenue ! Tu ne sais pas quel rang choisir ? Ou tu ne connais pas les différents disponibles ? Dans ce cas je t'invite à aller dans le topic recensement d et ameute les rangs sont dispos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK   Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:24

C'est ce que j'ai fait mais y'a le choix et du coup bah je sais pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK   Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:24

Au pire le grade n'est pas fixe, si tu veux le changer en cours de route tu pourras toujours demander au dominant de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK   Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:32

Hey!!! Bienvenue sur le forum et dans la meute, j'espère que tu t'amuseras, à bientôt en rp.

PS: J'aime bien ton caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK   Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:11

hey !
je te valide quand même,
pour le grade, tu choisira quand tu aura trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK   Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:18

D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK   Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:05

Bienvenue sur le forum et dans la meilleure des meute.
J'ai vu que tu hésites pour les grades. Tu peux essayer de prendre un grade qui est peu favorisé par les membres de la meute tel que les Espions, les Guérisseurs et les Chasseurs. Si tu souhaites avoir un grade assez important, tu peux devenir Chef. Il me semble qu'il n'y en a pas chez les Nightmares.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK   Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:24

Je verrais pour le rang de chef comme y'a certains moments par mois ou je ne suis pas active, merci de m'avoir aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK   Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:06

Bienvenue Nightmare. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK   Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:21

Bienvenue. ♥
J'adore ton kit, j'en suis amoureuse. :w:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK   Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:59

Bienvenue à toi, Ragna'.
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
Wakiza
Le Chasseur Soliloque
Nombre de messages : 102
Grade : Kawazi
Familles : Inconnu jusqu'à ce jour
MessageSujet: Re: Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK   Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:02

Bienvenue à toi Ragna' ^^

au plaisir de te retrouver au tournant d'un rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK   Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous succomberez sous mon jugement. - RAGNARÖK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais que je vais vous manquer. Pasque vous ne pouvez plus vous passer de moi ♥
» Sous le soleiiiil... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser