AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête: Exploation (PV Banshee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:22

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue ici. Une petite mission d'exploration avec Banshee me fera du bien, surtout que je ne le connais que de très peu, je venais d'arriver et il me fallait du temps pour me familiarisé avec tous les membres de la meute ...  

On était donc en direction du lac ou apparement il y aurait des individus indésirables mais comme rien n'était sûr on nous avait envoyés moi et mon compagnon de mission pour vérfier que tout allait bien et que personne ne comptait prendre notre territoire... J'étais toute excitée au fond de moi mais je ne voulais pas passer pour une enfant donc je gardais tout cela pour moi et me contentais de marcher...

Malgré mon excitation, j'étais aussi un peu stressée, après tout il n'était peut être pas sympathique ... en tout cas il n'avait pas encore parler ou très peu, depuis que nous sommes partis du clan et j'avais peur de casser ce silence entre nous... il fallait bien sinon cette journée serait juste horrible je devais réussir à prendre du courage pour arriver à lui dire quelque chose, une question auquel le loup pourrait me répondre... Nous arrivions enfin au lac, l'eau était cristalline, elle avait l'air d'être fraîche et je pense que j'aurai sans hésité sauter dedans si nous n'étions pas en mission. Je prenais cela à coeur et donc je retaint mon envie de me défouler et continua à marcher... Le spectacle était magnifique, au loin on distinguait les montagnes et puis la forêt près du lac et tout cela qui se reflétait dans l'eau... on se serait cru dans un rêve ...

Je tourna la tête pour regarder mon interlocuteur, je devais pas gâcher cette magnifique journée surtout avec le temps qu'on avait. Les nuages blancs dans le ciel étaient rare et on pouvait s'en réjouir... Au loin par contre on ne pouvait pas en dire autant mais aucune chance que ce temps là vienne ici, ca non ! "Bon que vais-je bien pouvoir lui dire ?" pensais-je. Puis d'un coup je lui dis


-Il fait beau aujourd'hui tu ne trouves pas ?

"En question bateau, on peut pas faire pire bien jouer Baha' " Non mais quelle conne j'étais d'avoir sortis cela, oui il faisait beau mais qu'allait-il me répondre ? Si il ne me répondait que par l'affirmative et puis se renferme dans son silence cela serait encore plus dur de l'en sortir... J'allais bien voir ce qu'il allait me dire. Mais un petit stress vint se créer en moi    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:26

¥.¥


Quête: Exploation (PV Banshee) 1396710395-banshee

Mission. Quête donnée par Croc-Blanc, pour rien au monde il refuserait de partir en exploration. Une collègue participera à cette quête avec lui. Banshee en était ravi, surtout quand il sut qu’il allait la faire avec quelqu’un qu’il ne connaissait que de peu. Elle était toute fraîche. Elle était arrivée que depuis peu et Banshee avait très envie d’en savoir plus sur son cas. Excellente occasion de coopérer et d’échanger. Le moment était venu. Le rendez-vous était là, le bras-droit était en chemin. Le soleil tapait. En revanche, un magnifique ciel sans nuages était au rendez-vous. Peut-être les suivaient-ils. En parlant de suivre, que se passait-il aux frontières du territoire ? Des indésirables rodaient. Croc-Blanc demanda alors à Banshee et à Baharise d’aller jeter un coup d’œil. Au départ, Banshee ne se proposa point. Mais du renfort ne pose jamais de problème. Qu’y at-il près des frontières ? Le regard inquiet, le loup de nacre s’approcha du lac. Le regard vide, il espérait y trouver sa collègue. Baharise. Il l’avait déjà vu, mais lui parler serait mieux encore. Une parole, et il se retourna.

« Il fait beau aujourd'hui tu ne trouves pas ? »

Lorsque Banshee se retourna, la louve apparu. Elle ne savait que dire à première vue. Elle avait l’air d’admirer la magnifique vue, elle aussi. Mais Banshee se préocuppait plus d’elle que du paysage. Et d’un pour la quête d’exploration mais aussi, pour mieux la connaître. Le regard vide, il pensait à ce qu’ils trouveront plus loin, près des frontières. Mais reprenant ses esprits, il rétorqua.

« Le monde serait mieux s’il y vivait la paix que nous attendons tous. Mais ces terres sont splendides, je n’en doute pas. Comme tu dois le savoir déjà, mon nom est Banshee. Je suis le nouveau Bras-Droit Hurricane. Tu dois être Baharise, non ? »


Revenir en haut Aller en bas
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:35



Le loup blanc se retourna et me regarda, je ne le connaissais pas et j'avais envie d'en apprendre plus sur lui. J'admirai le paysage, jene savais pas trop si le loup c'était perdu dans ses pensée ou si lui admirait aussi le pasage sublime qui était là sous nos yeux. Au bout d'un instant il me dit :

"Le monde serait mieux s’il y vivait la paix que nous attendons tous. Mais ces terres sont splendides, je n’en doute pas. Comme tu dois le savoir déjà, mon nom est Banshee. Je suis le nouveau Bras-Droit Hurricane. Tu dois être Baharise, non ?"

Il avait dit cela sur un ton plus que serein, j'avais écouté avec attention tout les mots qu'il me disait mais il me fallu quelques instants pour comprendre ses dires car je m'étais plus attaché à sa voix et ses mlots qu'au sens de sa phrase.
J'avais attendu, pas longtemps, quelques secondes à peine, il ne fallait pas oublier pourquoi nous étions ici, il ne fallait pas se laisser distraire. Je lui répondit sur un ton aussi calme que le sien


-"Enchanté Banshee, Oui je m'appelle Baharise, une des protectrice des Hurricane mais ça tu dois déjà le savoir après tout, tu as à un certain haut rang dans le clan... "

Je m'interrompit, tournant légèrement les pattes ainsi que mon corps, prête à reprendre la route jusqu'à notre destination. Je ne quitta pas des yeux le loup, ce Banshee avait un regard profond, cela se voyait, et j'aimais cela même si je ne souriais pas spécialement même si elle était heureuse d'être là d'avoir été choisis pour une mission inhabituelle... Je continua mes dires

-Bon, on y va ?

Cette fois-ci mes paroles étaient moins calme, elle était plus dans une sorte de semi-excitation, il fallait que je bouge, j'aimais me poser mais là on devait faire cette mission et je ne voulais pas qu'on se retrouve face à des intrus sur la nuit car j'avais une mauvaise vue nocturne, enfin certains loups étaient pire que moi mais j'avais l'habitude de ne pas savoir m'orienter la nuit...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:49

¥.¥


Quête: Exploation (PV Banshee) 1396710395-banshee

Enfin Bras-droit. Ce poste-là, tu l’attendais. Banshee n’était même pas sûr de le décrocher. Mais sa persévérance lui as permis de l’atteindre pour le décrocher. A partir de maintenant, les lois devront être respectées. Il les fera respecter certes, mais sans méchanceté. Car sa gentillesse et sa solidarité ne le trahiront jamais. L’heure était venue. Le vent s’était levé, la mission d’exploration allait commencer. Le cœur du grand blanc battait à tout rompre. Il n’avait pas envie de se frotter aux Nightmares. Il ne savait pas ce qu’ils les attendaient, et il redoutait fortement la venue des Hommes. Ces extraterrestres utilisant des outils pour tuer sans toucher la proie. Pour Banshee lui qui n’y comprendra jamais rien aux Hommes, cela reste un mystère. Tuer pour les loups veut toujours dire toucher ou agresser. Mais pour les Hommes, ils utilisent des bâtons capables de faire du bruit et de tuer alors qu’ils n’ont même pas touché leur proie. Jaloux, Banshee l’est. Mais revenons à la réalité. Il n’y a pas d’Hommes ici. Enfin … Espérons ne pas avoir à faire avec eux.

« Bon, on y va ? »

Son regard vide s’estompa. Banshee redevint normal. Il ne savait pas ce qu’il s’était passé. Il sourit alors à Baharise.

« Il nous a dit d’aller à l’est. Alors, y va. »

Banshee commença à se retourner vers les frontières. Tout en souriant légèrement à Baharise, il avait prononcé ces paroles gentiment et non d’un air agressif. Il aimait cotoyer les gens qu’il ne connaissait que de peu. C’était un bon moment pour en découvrir plus l’un sur l’autre en bonne compagnie.

HRP.:



Revenir en haut Aller en bas
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:47



Le loup me souriat, ce sourire réchauffa mon coeur, cette journée prenait une teinte de bonne augure, même si j'avais pensé le contraire pendant un moment. Il me répondit

" Il nous a dit d’aller à l’est. Alors, y va"

l'est du lac, je n'y étais jamais allée, après tout je n'avais que peu visité les terres, le territoire recelait encore pleins de mystères, j'en étais sûre. si on tombait sur des ennemis Banshee, lui, pourrait mieux s'en sortir, en tant que bras-droit il doit connaître les moindres recoins du territoire, contrairement à moi....

On marchait donc côte à côte en se mettant en route pour le côté est, je commençais à l'apprécié ce Banshee, on pourrait devenir de bon amis j'espère... Il n'avait pas l'air méchant, il parlait d'une voix douce et gentille. Je leva les yeux au ciel, on voyait les quelques grands arbres qui bordaient la rivière, on voyait le ciel comme craquelé par les branches d'arbres noires... Je redescendis mon regard qui vint se poser sur Banshee, je lui dit doucement


"Dis, tu penses qu'on trouvera quoi à la frontière ?"

Mes paroles étaient assez douces, on marcha et j'attendais avec impatience sa réponse.
[H.R.P: petite réponse également désolé]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:26

¥.¥


Quête: Exploation (PV Banshee) 1396710395-banshee

Tout cela n’était qu’alors cette louve brune aux yeux dorés ? Non, impossible. Il en faudrait plus pour que Croc-Blanc envoie deux loups. Il semblait hésitant. Banshee s’avança de la louve. Son nom ? Harya. Apparemment, elle venait des Heavens. Elle semblait tremblante, et peureuse. On aurait cru une petite louvette, cela fit rigoler intérieurement le grand blanc. Mais apparemment, elle s’était perdue. Ou alors, elle avait involontairement dépassé les frontières de son territoire. Quoi qu’il en soit, ils n’allèrent pas le manger, c’est déjà ça.

« Et je ne pense pas que ce soit moi qui ait fait ce raffut à moins que je ne me soit pas rendue compte car à part moi je ne sait pas qui cela aurait put être... Et vous, vous êtes ? »

Cela aurait fait peur à Banshee, si elle avait prononcé un mot de plus en rapport avec ces « intrus » Le doute était bien là, depuis bien longtemps. Ils ne sauraient donc jamais ce qu’il se passe aux frontières ? Banshee en doutait. Persévérant, il sait qu’il réussira avec Baharie et qui sait, peut-être aussi avec Harya à trouver ce que cela peut bien être.

« Ah excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Banshee et je suis Bras-droit de la meute des Hurricanes. Et voici ma collègue hors-paire, Baharise. Elle aussi est des Hurricanes. Cela fait presque peur. Qu’est-ce que cela peut-être ? Oh, attends. Qu’est-ce que … ? »

Un moment interrompu. Un grondement retentit près des frontières. Au sommet de la colline, trois petits oursons déboulèrent la pente. Des chamailleries, et des rires. Mais le grand loup blanc restait sur ses gardes. Souvent, qui dit oursons dit ours. Une mère n’abandonnera jamais ses petits. Et c’est bien ce qu’il pensait. Derrière arrivait la mère, en marchant. Mais ce qui rassurait Banshee, c’est que son attitude n’avait pas l’air d’être agressive. Méchante, elle ? Non. Alors au final, était-ce elle qui avait causé tout ce raffut ?

« Et bah on dirait qu’on a eu de la chance et de ne pas être tombés sur un ours sanguinaire. Ne les dérangeront pas, je suis sûr qu’ils partiront dans peu de temps. Harya attention la prochaine fois que tu dépasse les frontières. Nous ne te feront rien ne t’inquiète pas, mais si tu dépasse celle des Nightmares … Ils n’auront aucune pitié. »

Un sourire, et puis rien. Banshee tourna la tête vers Baharise et lui sourit comme jamais il ne lui avait sourit. Rassurés, il devait être temps pour eux de rentrer. Mais avant cela, Banshee voulait s’assurer que sa camarade Heaven rentre chez elle saine et sauve et que maman ours rentre chez elle.

« Bon et bien, je pense que notre travail est terminé. Au final, ce n’était pas bien dangereux. J’espère que cette ourse ne rammènera pas ses voisins quand même. J’espère qu’on se reverra Harya, et qu’il ne t’arrivera rien si un jour il t’arrive de dépasser les frontières. Rentrons Baharise. Il se fait tard, et je suis sûr que si tu le souhaites, nous pourrons travailler ensemble, lors de petites missions comme celles-ci, quand dis-tu ? »

Une bonne fin pour tous. Aucun danger, aucun blessé. Les ours reprirent le chemin du retour, sans même avoir vu les trois loups.





Dernière édition par Banshee le Dim 4 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:52


Quête: Exploation (PV Banshee) 995314vfg



Juste après que j'avais dis mes mots, mon coéquipier s'arrêta et fixa là ou on devait se rendre, les frontières... tout cela n'était pas facile pour rBaharise, être à la fois heureuse et stressé, tant d'émotions particulière en une fois, mais tout ses sentiments s'estompèrent quand Bansheee se mit à parler.


« Je ne sais pas. J’espère seulement je ne pas avoir à faire à des Nightmares. Moins ils sont nombreux, mieux c’est ! Te sens-tu prête à affronter un Nightmares à la moindre éventualité ? Je le suis pour mon cas. Prions Lupus pour ne pas tomber sur des psychopathes déchaînés. Mais ne t’inquiète pas, j’ai confiance. Dis-toi que c’est juste histoire de vérifier si tout se passe bien aux frontières. Ça passe mieux. »

Des Nightmares ... cela ne m’enchantait pas de me battre contre des loups réputés sanguinaires et violents, mais bon je n'allait pas avoir le choix, si des intrus étaient sur notre territoire, ils nous fallaient s'en débarrasser, c'était notre devoir surtout moi en tant que Protectrice... Je regardais sans regarder, perdue dans mes pensées... Au bout de quelques seconde elle revient dans le monde présent, actif, elle répondit à Banshee alors que celui-ci était à quelques mètre devant moi, m'attendant.


-J'espère ... je m'entraîne à me battre pour protéger le territoire après tout ...ça me fait juste un peu peur...

Après mes dires, je marcha pour rattraper la petite avance que Banshee avait pris, je lui fit un sourire à la fois nerveux mais heureux. On reprit la route qui n'était maintenant plus très longue pour arriver à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:07

¥.¥


Quête: Exploation (PV Banshee) 1396710395-banshee

La marche jusqu’aux frontières s’annonçait nostalgique et merveilleuse à la fois. Les deux loups pris pour faire la quête d’exploration ne faisaient qu’échanger pour mieux se connaître. En même temps, Banshee essayait de rassurer Baharise. Il ne voulait pas qu’elle ait peur avant de se préparer à une éventuelle bataille. Et puis il ne risque pas d’y avoir grand-monde. Ce n’était pas comme si certains avaient entendu des cris aigus comme lorsqu’il y a une strangulation ou lorsque l’on égorge un animal. Je n’ai pas peur. Je la protègerai quoi qu’il arrive de toute manière. Il ne lui arrivera rien. Se disait Banshee dans sa tête. Banshee avait pris un léger d’avance sur Baharise pendant quelques secondes. La louve s’était arrêtée.

-J'espère ... je m'entraîne à me battre pour protéger le territoire après tout ...ça me fait juste un peu peur...

Peut-être était-ce la faute du Bras-droit ? En disant qu’ils allaient peut-être se battre, Banshee se mit à culpabiliser. Mais il hochait de la tête en entendant ça. De toute façon, il ne pensait « pas vraiment » qu’ils allaient combattre. Un sourire pour la rassurer,et Baharise fit de même avant de le rejoindre en quelques pas. La marche repris près du lac, et pendant la montée vers les frontières, montant sur la petite colline qui les précedaient, Banshee sentit une odeur.

« Tant que je serai là, rien ne t’arriveras. »

Il se retourna et lui sourit, et Banshee continua son chemin. Ils allaient enfin voir à quoi ils avaient à faire.





Revenir en haut Aller en bas
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:23


Quête: Exploation (PV Banshee) 995314vfg


Cette petite marche me faisait du bien, elle me permettait de créer des liens avec des autres membres du clan mais aussi avec des membres haut placés également, j'étais heureuse d'être là avec Banshee et ce dernier me regarda, me sourit, je fis de même et je pressa mon pas pour rattraper le bras droit du clan des Hurricanes. On marchait encore quelque temps puis il me dit

« Tant que je serai là, rien ne t’arriveras. »

Pourquoi avait-il dit ça ? Je rougis, allez savoir pourquoi même si je me doutais que c'était juste une phrase affective entre deux membres de la même meute, entre un haut gradé et un subalterne, cela ne me dérangeait pas, absolument pas... Après ses paroles ils me sourit et continua a marcher et moi je le suivis, j'accéléra le pas, il marchait plus vite que moi... Je ne savais pas quoi faire, pas quoi lui dire, sur ce qu'il m'avait dit précédemment je me contenta juste de lui répondre:

- Merci

On continuai a marcher et je savais qu'on ne tardera pas à savoir ce qu'il y avait aux frontières...

H.R.P: on attend maintenant la réponse de Harya je suppose ? et désolé pour la réponse si courte

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:42

[HRP] Je laisse la réponse à Harya si elle souhaite toujours répondre à notre RP de quête. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:00

  Il faisait chaud car la belle saison était en train d'arriver, j'adore cette saison car c'est comme la renaissance de la nature, les oiseaux chantent, les petits sortent de leur tanière et de plus le gibier est plus abondant. C'était une de mes premières quêtes aussi loin donc je profitai pour découvrir car même si je connaissait je n'y était jamais allée toute seule. Je ne savait pas qui j'allait rencontrer mais j'espérait surtout ne pas rencontrer un Nigthmare; pour moi chaque loup à quelque chose de bon en lui mais, même si il ne faut pas mettre tous les Nigths dans le même sac, la plupart d'entre eux sont sanguinaires et ont le coeur noir. Je ne suis pas violente du tout et rejette tous les préjugés ma mère me disait tout le temps que mes yeux verts ( émeraude ) reflétaient ma douceur bien sûr j'ai des défauts mais je crois que ce trait de caractère est ma principale qualité, mais ne parlons pas qu de moi... Je me faufilait rapidement entre les arbres grâce à ma petite taille qui me permettait d'être discrète tout en passant rapidement dans les plus petits recoins. 
Ce que je vu me coupa le souffle : devant s'étendait un magnifique lac aux eaux brillantes et où la végétation était verte et dense. Je m'approchai de l'étendue bleue azur et me pencha pour observer mon reflet ( j'était très soucieuse de mon apparence ) mon pelage gris et marron clair était parfaitement lustré et mes yeux se reflétaient dans l'eau comme deux petites pierres vertes émeraude, je me trouvait, sans vouloir me vanter, assez jolie . Le plus calmement possible je rejoignit la berge pour m'asseoir et tandis que je me faisait un petit brin de toilette j'entendis des voix qui semblaient être des voix de loups. Me relevant, je levai légèrement la tête pour humer l'air et je sentis les effluves de la meute des Hurricanes me parvenir aux narines... " Mince, oh non, quelle gourde je suis je crois que j'ai un petit peu dépassé les frontières ! " Je ne pouvait plus faire demi-tour et en plus cela servirait à rien, je n'avait rien à me reprocher à part le fait d'avoir franchit les limites heureusement que c'était des membres d'une meute alliée ! Le plus calmement du monde j'attendis qu'ils viennent à ma rencontre, quand il furent assez près pour m'entendre d'une voix calme je leur lança : 

" Excuser moi pour avoir dépasser votre territoire, mais sachez que je ne cherche pas la bagarre ou quoique ce soit . "


Je les examinait et vu qu'il s'agissait d'un mâle et d'une femelle, j'attendis leur réponse en espérant qu'ils ne décideraient pas de m'attaquer car en plus d'être petite et légère je serait vite dépassée par le nombre.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:33

¥.¥


Quête: Exploation (PV Banshee) 1396710395-banshee

Les frontières, c’était un lieu dangereux et à la fois amusant, sympatique à regarder et à visiter pour les nouveaux. Mais les prédateurs rôdent souvent et cela peut vite tourner au drame avec les jeunes loups, que Banhsee appelait les petits inconscients. Les incrustent ennemis ou inconnus, il n’en voulait pas. Mais soit entreprendre la discussion ou chasser l’ennemi du terrain, quoi faire ? Les ennemis sont rares. Mais en revanche, les inconnus se perdent souvent près des frontières. Où alors ils s’agissent de petits louveteaux égarés, et il faut très vite les ramener à leur tanière avant que la nuit ne tombe.

« Excusez-moi pour avoir dépassé votre territoire, mais sachez que je ne cherche pas la bagarre ou quoique ce soit. »

Quelle était cette voix ? La mort ? Non. On aurait cru une voix douce, comme une petite femelle. Et c’était le cas. Dans sa tête, le bras-droit Hurricane se disait « ça vient d’en haut, des frontières. » Et comme par instinct, dès que les paroles sortirent de là-haut, Banshee releva la tête pour être sûr qu’il ne s’agissait pas d’un ennemi. Mais le mot « Excusez-moi » suffit pour le soulager. L’hurricane se détendit, il avait eu peur pendant un instant. Il pensait vraiment qu’un Nightmare était là ! C’était donc une femelle. Brune, charmante et perdue. Perdue ? Perdue. Oui. Apparemment, elle avait un peu dépassé le territoire. Les odeurs suffirent pour que le loup blanc reconnue l’Heaven. Il ne la connaissait pas, mais comptait bien savoir comment elle avait réussi à venir jusqu’ici et comment elle avait fait pour se perdre. C’est bizarre non ? Enfin … Se perdre ce n’est pas bizarre, ça se fait sans le vouloir. Mais en le voulant c’est plus étrange, c’est ça, qui est bizarre.

« Ne t’en fait pas. Nous t’excusons. Où en tous les cas moi, je t’excuse. Ça arrive à tout le monde tu sais. C’était toi qui faisais tout ce raffut ? Il y avait de l’agitation, de là où tu venais. C’était toi ? Et si ce n’est pas le cas, qui est-ce ? »





Revenir en haut Aller en bas
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:34


Quête: Exploation (PV Banshee) 995314vfg


Nous marchions encore quelques minutes de marche. Nous arrivions près des frontières, nos odeurs, celle des Hurricanes mais aussi d'autre odeurs plus ou moins proche, ce qui prouvait qu'on était bien au bon endroit et je ne me sentais pas du tout en sécurité, je marchais un peu plus en retrait en compagnie de Banshee, au bout d'un moment près des fronière une voix se fit entendre

" Excuser moi pour avoir dépasser votre territoire, mais sachez que je ne cherche pas la bagarre ou quoique ce soit . "

Je regarda en direction de l'inconnue, en même temps que Banshee, c'était une louve, elle n'avait pas l'air agressif ni dans ses propos, ni dans son attitude... Elle était assez jolie je dois avouer... Puis Banshee prit la parole

« Ne t’en fait pas. Nous t’excusons. Où en tous les cas moi, je t’excuse. Ça arrive à tout le monde tu sais. C’était toi qui faisais tout ce raffut ? Il y avait de l’agitation, de là où tu venais. C’était toi ? Et si ce n’est pas le cas, qui est-ce ? »

C'était beaucoup de question en un coup, je ne savais pas trop quoi dire... a vrai dire mon collègue avait déjà demandé et dit beaucoup plus que nécessaire... Je ne dis donc rien mais je sourias à la louve pour montrer que nous ne lui voulions pas de mal, en tout cas si elle n'avait pas de mauvaise intentions même si j'étais presque persuadé qu'elle soit pacifistes. J'essaya de savoir de quel clan elle venait, cela ne faisait que quelques mois que j'étais sur RoF et membre du Clan Hurricane et j'avais encore du mal à identifié les odeurs des autres clans...
J'essaya d'identifier le clan auquel appartenait la louve, je pensais à Heaven je n'étais pas sûre je lança alors d'une voix douce et calme à la louve


-Vous venez du clan Heaven ?

Ma question était d'une simplicité... je ne savais pas quoi dire, je regardais de tempe à autre Banshee ainsi que la louve en face de moi, ne sachant pas trop quoi faire ni dire je contentais de faire ce petit "jeu" avec mes yeux qui regardait un a un les protagonistes de tout cela ainsi que le sol de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:42

H.R.P : C'est à Banshee de répondre ou vu que tu l'a fait parler c'est à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:51

(À toi (Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:34

  Je vis les deux loup qui semblaient chercher d'où venait ma voix puis, il me repérèrent et on s'observa un court instant et le mâle au plage blanc neige pris la parole : 

« Ne t’en fait pas. Nous t’excusons. Où en tous les cas moi, je t’excuse. Ça arrive à tout le monde tu sais. C’était toi qui faisais tout ce raffut ? Il y avait de l’agitation, de là où tu venais. C’était toi ? Et si ce n’est pas le cas, qui est-ce ? »


Ces paroles me soulagèrent car tout deux ne donnaient pas l'impression qu'il voulaient m'attaquer car leur attitude était sans agressivité et d'ailleurs heureusement pour moi car je savait que ces deux loup plus âgés et plus expérimentés ne ferait qu'une bouchée de moi s'ils le voulaient. J'observait soudain plus attentivement mes deux interlocuteurs; Le mâle était plutôt banal avec son pelage blanc et ses yeux marrons qui n'étaient pas du tout agressifs et doux ( ne dit-on pas " Les yeux sont le reflet de l'âme " ? ) et il était musclé, oui, il n'était pas "désagréable" à regarder. La femelle quand à elle était assez petite par-rapport au mâle ( comme moi-même ) et avait un pelage brun et noir dans ses yeux on pouvait y "voir" un esprit vif. Tout deux n'avaient pas l'air désagréables mais il ne faut se fier aux apparences. Et pour "les bruits" je ne pensent pas que ce soit moi car j'avait fait attention à être silencieuse comme chaque loup consciencieux, mais qui d'autre à part moi aurait put faire du bruit ( j'avait sûrement pas fait attention ). La femelle me fit un sourire et avant que je puisse répondre au lupin blanc elle me demanda :

-Vous venez du clan Heaven ? 

Je lui rendis son sourire et m'avança légèrement vers eux puis calmement je leur répondit à tout les deux :


- Enchanté et merci... je ne suis pas rendue compte où j'étais car je n'ai pas l'habitude de me "promener" sur ces terres là. Et, oui je fait partie des Heavens et je me nomme Harya...  


Je fis une pause, je devais paraître vraiment idiote pour m'être perdue là, ma fierté en prit un coup mais bon je n'était pas non plus du genre à être vexée pour rien quand même. 

- Et je ne pense pas que ce soit moi qui ait fait ce raffut à moins que je ne me soit pas rendue compte car à part moi je ne sait pas qui cela aurait put être... Et vous, vous êtes ? 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:57

¥.¥


Quête: Exploation (PV Banshee) 1396710395-banshee

Tout cela n’était qu’alors cette louve brune aux yeux dorés ? Non, impossible. Il en faudrait plus pour que Croc-Blanc envoie deux loups. Il semblait hésitant. Banshee s’avança de la louve. Son nom ? Harya. Apparemment, elle venait des Heavens. Elle semblait tremblante, et peureuse. On aurait cru une petite louvette, cela fit rigoler intérieurement le grand blanc. Mais apparemment, elle s’était perdue. Ou alors, elle avait involontairement dépassé les frontières de son territoire. Quoi qu’il en soit, ils n’allèrent pas le manger, c’est déjà ça.

« Et je ne pense pas que ce soit moi qui ait fait ce raffut à moins que je ne me soit pas rendue compte car à part moi je ne sait pas qui cela aurait put être... Et vous, vous êtes ? »

Cela aurait fait peur à Banshee, si elle avait prononcé un mot de plus en rapport avec ces « intrus » Le doute était bien là, depuis bien longtemps. Ils ne sauraient donc jamais ce qu’il se passe aux frontières ? Banshee en doutait. Persévérant, il sait qu’il réussira avec Baharie et qui sait, peut-être aussi avec Harya à trouver ce que cela peut bien être.

« Ah excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Banshee et je suis Bras-droit de la meute des Hurricanes. Et voici ma collègue hors-paire, Baharise. Elle aussi est des Hurricanes. Cela fait presque peur. Qu’est-ce que cela peut-être ? Oh, attends. Qu’est-ce que … ? »

Un moment interrompu. Un grondement retentit  près des frontières. Au sommet de la colline, trois petits oursons déboulèrent la pente. Des chamailleries, et des rires. Mais le grand loup blanc restait sur ses gardes. Souvent, qui dit oursons dit ours. Une mère n’abandonnera jamais ses petits. Et c’est bien ce qu’il pensait. Derrière arrivait la mère, en marchant. Mais ce qui rassurait Banshee, c’est que son attitude n’avait pas l’air d’être agressive. Méchante, elle ? Non. Alors au final, était-ce elle qui avait causé tout ce raffut ?

« Et bah on dirait qu’on a eu de la chance et de ne pas être tombés sur un ours sanguinaire. Ne les dérangeront pas, je suis sûr qu’ils partiront dans peu de temps. Harya attention la prochaine fois que tu dépasse les frontières. Nous ne te feront rien ne t’inquiète pas, mais si tu dépasse celle des Nightmares … Ils n’auront aucune pitié. »

Un sourire, et puis rien. Banshee tourna la tête vers Baharise et lui sourit comme jamais il ne lui avait sourit. Rassurés, il devait être temps pour eux de rentrer. Mais avant cela, Banshee voulait s’assurer que sa camarade Heaven rentre chez elle saine et sauve et que maman ours rentre chez elle.

« Bon et bien, je pense que notre travail est terminé. Au final, ce n’était pas bien dangereux. J’espère que cette ourse ne rammènera pas ses voisins quand même. J’espère qu’on se reverra Harya, et qu’il ne t’arrivera rien si un jour il t’arrive de dépasser les frontières. Rentrons Baharise. Il se fait tard, et je suis sûr que si tu le souhaites, nous pourrons travailler ensemble, lors de petites missions comme celles-ci, quand dis-tu ? »

Une bonne fin pour tous. Aucun danger, aucun blessé. Les ours reprirent le chemin du retour, sans même avoir vu les trois loups.

FIN POUR BANSHEE.



Revenir en haut Aller en bas
Baharise
Baharise
Dominante des Hurricanes
Nombre de messages : 400
Grade : Dominante (+mentor)
MessageSujet: Re: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:53


Quête: Exploation (PV Banshee) 995314vfg


Harya... une Heaven donc, je me concentrai pour pouvoir enregister son odeur, m'en souvenir pour ne plus jamais hésité... Elle dit par la suite

« Et je ne pense pas que ce soit moi qui ait fait ce raffut à moins que je ne me soit pas rendue compte car à part moi je ne sait pas qui cela aurait put être... Et vous, vous êtes ? »

Ce n'était donc pas elle ? Mais alors qui ? En même temps une Heaven seule ne pourrait pas causer tant de boucan, les Nightmares peut être, je frissonna a l'idée de rencontre ces loups. Puis avant que je ne puisse dire qui j'étais à la louve Banshee dit lui même

« Ah excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Banshee et je suis Bras-droit de la meute des Hurricanes. Et voici ma collègue hors-paire, Baharise. Elle aussi est des Hurricanes. Cela fait presque peur. Qu’est-ce que cela peut-être ? Oh, attends. Qu’est-ce que … ? »


Bon bah j'avais plus besoin de lui dire vu que Banshee l'avais fait pour moi. Je hocha donc juste la tête comme pour confirmer ses dires. Je répétais dans ma tête "Pas des Night, pas des night, pas des nights" ne voulant tellement pas que je sois en face d'eux même si Banshee avait un côté rassurant. Nous suivimes des bruits étranges et je me mettais derrière banshee par mesure de sécurité oui c'est lâche je sais mais tant pis^^"  

On vit des oursons trop mignons j'ai toujours trouver les oursons mignons mais les adultes tellement redoutables, heureusement ici ca n'avait pas l'air d'être le cas, l'ourse la mère surement ne semblait pas du tout agressive.

« Bon et bien, je pense que notre travail est terminé. Au final, ce n’était pas bien dangereux. J’espère que cette ourse ne ramènera pas ses voisins quand même. J’espère qu’on se reverra Harya, et qu’il ne t’arrivera rien si un jour il t’arrive de dépasser les frontières. Rentrons Baharise. Il se fait tard, et je suis sûr que si tu le souhaites, nous pourrons travailler ensemble, lors de petites missions comme celles-ci, quand dis-tu ? »

"Bon bah heureusement que ce n'était point des nightmares ou des loups agressifs, en tout cas tout est bien qui finit bien ^^" J'émis un léger soupir "J'espere aussi qu'on se reverra Harya j'ai été heureuse de faire la connaissance d'une Heaven..."

Banshee me souria et je lui rendit son sourrire, malgré les petites peurs que j'ai eu quand au ennemis a affronter j'ai passer une bonne journée en sa compagnie et
j'espere qu'il y en aura d'autre ainsi me dis-je en retournant au clan en compagnie du loup blanc.

FIN POUR BAHARISE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:49

On clôture le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:26

Il fallait vraiment que la prochaine fois je sois plus attentive parce-que là je passe pour une idiote apeurée. Bon, c'est vrai au début je n'était pas tellement rassurée mais ces loups étaient sympa, pas tous les loups auraient réagis de cette manière si j'avait pénétré sur leurs terres, en même temps il y en a vraiment qui se batte pour rien je trouve ça pas vraiment de leur part car qu'es-qu'ils y gagnent ? Les deux Hurricanes semblaient préoccupés par ce bruit peut-être que eux aussi craignent que ce soit des Nightmares tout comme moi qui n'avait aucune envie de rencontrer ces loups sanguinaires. Quand je leur demandai comment ils s'appelaient le mâle blanc prit la parole : 

« Ah excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Banshee et je suis Bras-droit de la meute des Hurricanes. Et voici ma collègue hors-paire, Baharise. Elle aussi est des Hurricanes. Cela fait presque peur. Qu’est-ce que cela peut-être ? Oh, attends. Qu’est-ce que … ? »


Je lui sourit puis je me tournai pour regarder dans la même direction que Banshee car il avait apparemment repéré quelque chose, j'espérait juste que ce soit pas des Nights. Mes poils se hérissèrent et instinctivement je vint me placer derrière les deux lupins c'était plus rassurant de ne pas savoir toute seule. On étaient tous les trois su nos gardes : les griffes sorties, le dos courbé et le pelage gonflé. Tout d'un coup on vit trois petits oursons adorables suivis de près par leur maman qui n'avait pas l'air agressive, enfin il faut toujours se méfier quand même. 

« Bon et bien, je pense que notre travail est terminé. Au final, ce n’était pas bien dangereux. J’espère que cette ourse ne ramènera pas ses voisins quand même. J’espère qu’on se reverra Harya, et qu’il ne t’arrivera rien si un jour il t’arrive de dépasser les frontières. Rentrons Baharise. Il se fait tard, et je suis sûr que si tu le souhaites, nous pourrons travailler ensemble, lors de petites missions comme celles-ci, quand dis-tu ? »


Il était très sympa ce loup ainsi que Baharise, ce serait bien si tous les loups seraient comme eux. Ils sont très agréable et il est vrai que j'aimerait bien les revoir tous les deux.

- Avec grand plaisir et je crois que la prochaine fois j'essayerait de faire attention aux frontières ! 


"Bon bah heureusement que ce n'était point des nightmares ou des loups agressifs, en tout cas tout est bien qui finit bien ^^.J'espere aussi qu'on se reverra Harya j'ai été heureuse de faire la connaissance d'une Heaven..." 


- Merci encore et moi aussi été heureuse de faire votre connaissance à tous les deux. J'espère qu'on se reverra et que cette fois je n'aurait pas besoin de franchir les frontières ! Rentrez bien et au plaisir de vous re-croiser ! 


Je leur sourit une dernière fois puis je partit. Ils étaient vraiment sympatiques et finalement ma journée s'est bien passée, je repartit donc vers mon territoire le coeur léger. 

// Je crois qu'on peut clôturer le rp Smile J'espère qu'on pourra à nouveau se faire un rp tous les trois ! //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:31

Ouais j'espère aussi ! :3333

A archiver svp. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quête: Exploation (PV Banshee)   Quête: Exploation (PV Banshee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête: Exploation (PV Banshee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banshee's RPs. Ϫ
» Recensement des RPs de Banshee.
» Banshee's Links. [|]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser