AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Banshee's RPs. Ϫ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:05

Bonjour ou Bonsoir. o/
Banshee est à la recherche de partenaires de RP. Si vous voulez en savoir plus sur lui et tout le patatra allez voir sa présentation. Et pour répondre à votre question je ne vous donnerais pas le lien. /SBARF/ What a Face
Le voici. ici.

Bon je vous fais un récapitulatif des RPs en cours et ceux étant abandonnés.

RPs en cours. →

• La Bataille sera sans pitié. Mais ce travail là me plait. Le lien se trouve ici.

• Quête : Exploration. → Le lien se trouve ici.

RPs terminés. →

None.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:15

Hello =)
Je te propose deux loups :
Cornèbre, dominant Heavens -> http://nightwolves.jdrforum.com/t581-cornebre-dominant-des-heavens

Indiano, chef espions des Heacens -> http://nightwolves.jdrforum.com/t500-indi-heavens

Cornèbre est plutôt amical et a allez vers les autres, il sait quand il faut parler ou pas
Indiano lui il est plus travail, travail. La tête dans les buissons et les oreilles à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:39

Coucou toi. (:
Je veux bien Indiano. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:51

Est ce que tu pourrais commencer please ?
Tu peux le faire ou tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:53

Coucou toi. :3
J'aimerai bien un petit lien avec Banban', si tu veux. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:06

Coucou toi. ♥
Ahlàlà t'as posté deux fois le même message c'est pas bien.  Insane 
Un lien amical ou ??? J'ai pas d'idées.  Gneugneu 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:27

Miiiince. :c
Moui, un lien amical, et on verra par la suite.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:18

Ca te dis un petit RP ensemble?? :3 Ca fait longtemps qu'on à pas RP toute les deux alors c'est une occasion o/ (si tu veux bien sur xd)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:52

Cornèbre → Je m'occupe de toi ce matin ! ♥

Discorde → Je veux bien aussi. c: Tu veux bien commencer ? (: Pour le lieu je te propose la grotte Hurricanes qu'en penses-tu ? =)

Bard → Oh ma Bardounette. ** Bien sûr. ♥ J'essayerai de le commencer soit ce matin ou cet après-midi. c: Je te tiens au courant ! 8D

EDIT → Je viens d'avoir une idée pour Discorde et Bard. Un RP à trois cela vous dit ? Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait à trois. :v J'aimerai bien qu'on se le fasse ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:15

Ca marche pour moi! :a:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:27

Boniour Banychou.*se cache sous une boîte en carton*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:26

Coucou toi. (:
Would you like RP with me ? **

Bard → Super ! J'attends l'avis de Discorde. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:51

Oh yes, it would be a pleasure.♥
And a link, even.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:53

It works! You want to start? I would prefer but I can do it, if it suits you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:59

Mais moi c'est impossible les RP pour le moment, je suis en vacances. :v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:01

C'est pas grave Discrode on pourra le commencer avec Bard et te faire intervenir dedans si tu le souhaites. c:

Bard → Du coup on commence le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:45

If you want. What link?♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:51

Friendly link? Or as an alliance with a Hurricane and a loner ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:58

Friendly? Why not? But my wolf is a seductress...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:07

Oui mais mon Banshee de n'amour il est plus libre. èé
Enfin rien n'est fait mais si tu veux le draguer fais-le mais sâche que Banshee ne tiendra pas compte de tes avances.  Gneugneu 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:41

Astarté aussi est prise. :3
Mais elle est un peu volage, et puis, elle c'est pas du lourd, c'est du subtil.. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:34

Bard & Discorde j'ai commencé notre RP à la source en terres Hurricanes. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:29

En fait, tu veux bien commencer le RP' parce que là j'en ai plein à rattraper (pas sur RoF). :3
Et au passage, est-ce que je peux rentrer dans la Team BG', j'ai bien le physique pour quand même... û.û
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:38

Je verrai ça, pour notre RP. o3o'

Haha il te faudrait une image ma belle. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:16

Une photo? Ne la regarde pas, tu serais ébloui par ma beauté. x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Banshee's RPs. Ϫ   Banshee's RPs. Ϫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Banshee's RPs. Ϫ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser