AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les méchants, présentez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:43

Bonjour/Bonsoir !

Alors voilà, je me suis créé un nouveau personnage il y a peu de temps, nommée Irys. Bien qu'elle peut être bien calme, elle a une double-face d'emmerdeuse professionnelle et elle a du coup besoin d'un loup ou d'une louve à la hauteur de son talent d'emmerdeuse :3 Sa vie est trop calme de ce temps si , elle a besoin d'action si non elle deviens dépressive :(Irys aurait besoin de lien négatif comme positif, alors vous pouvez aussi vous proposer pour un lien familial ou/et amical, aucun problème ^^

Je vous présente la fiche de Ry' : http://nightwolves.jdrforum.com/t1246-irys-you-were-born-to-be-real-not-to-be-perfect

Au plaisir de vous revoir en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:28

je veut bien Very Happy
Blanche est assez manipulatrice, niveau chieuse elle rivalisera XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:47

Ce serait parfait ce sera un rp rempli d'action ça^^ Si tu veux, je commence le Rp en territoire hurricane ? À moins que tu veuilles le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:35

je te laisse le faire XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:05

tu veut que je le fasse si tu n'a pas eu le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:34

Je t'ai envoyé un MP pour te dire que je l'avais terminé ... la voici :

http://nightwolves.jdrforum.com/t1273-la-mort-est-elle-une-option-blanche-irys

Prend ton temps pour répondre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:52

ha j'ai zappé Very Happy ba je te répond XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:12

et ce que tu veux faire un rp avec mon Night psychopate ? ^^

très méchant, il fait peur, n'a pas de pitié, tue pour le plaisir

plus d'info avant biensur XD

http://nightwolves.jdrforum.com/t728-maelstroms-psychopathe

ps: Dc de crocro.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:47

Wow, il me fait déjà peur Sad...

Ma Irys est prête à tout, elle n'a peur de rien... peut-être changera-t-elle d'avis en faisant la connaissance de ce sanguinaire ? ^^

Tu commences ou j'ai l'honneur de le faire ?^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:34

Hey !
Je te proposerai bien ma Discorde, elle est plutôt chieuse, et plus "agressive" que "positive", alors si ça te tente. ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:56

Oui bien sûr, ça fait toujours des RP plus drôle avec des personnages agressif :3 Je commence ou j'ai l'honneur ?^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:10

je veux bien que tu commences ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:37

Reremmm..

En tant que chieur exemplaire je ne peux que me proposer 8D

Anoki aime embêter ceux de sa meute comme les autres, il n'a peur de rien et adore passer des heures à tous faire pour faire craquer quelqu'un 8D

Donc je te propose un rp :3 après comme mon Nono est un louveteau je peux comprendre que tu refuse :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:35

Mwé je veux bien commencer ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:38

Anoki : J'aime bien l'idée d'un lien négatif avec un louveteau, j'accepte :3 Je commence ou tu veux le faire en premier ?^^

Discorde. : Parfait je te laisse le faire, prends ton temps, surtout !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:18

Irys : Bah écoute idéalement je préférerais que tu commence ( j'ai des révision ) mais je peux aussi l'écrire demain soir donc euh bah comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:26

Anoki : Aucun problème, je vais le commencer sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:58

Salut,
ben je peux te proposer ma Shiska, en tant que Dominante de la meute la plus sanguinaire, elle va t'en donner du méchant ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:45

Parfait Irys j'attend avec impatiente :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:46

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:15

Shiska : Parfait, j'aime ça ^^ Aimerais-tu mieux que tu commences ?

Discorde. : J'ai répondue ^^

Anoki : Je suis en train de l'écrire, le RP sera prêt aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:23

Tu as lu mon message dans notre RP ? :b
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:18

Oui, je l'ai lu juste après avoir posté ce message , désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:00

Pas grave. :3
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:16

tu prends encore des rps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les méchants, présentez-vous !   Les méchants, présentez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les méchants, présentez-vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je sais que je vais vous manquer. Pasque vous ne pouvez plus vous passer de moi ♥
» Alaska et... vous ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser