AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute....   Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:52

Bien le bonjour/bonsoir chers amis,
Suite à des notes que l'on peut qualifier d'"exécrable" que l'on peut voir apparaître sur mon bulletin scolaire, ma mère a eut cette fabuleuse idée de m'enlever mon ordinateur. Je ne sais pas quand cela se produira mais une chose est sur, c'est que cela arrivera. Elle a donc décider de me rendre l'un de mes outils de communication et de distraction principale uniquement le week end. De ce fait, je me trouverai dans l’incapacité d'occuper mes fonction de membre de la communauté de Road of Freedom convenablement.

Enfin bref pour arrêter les discours de merle en frite, je suis punie et j'ai bien la mort... Donc je vous aime fort fort fort et je vous dit à tous à bientôt mes amis!! <3 <3
-As
(pour ceux qui sont sur legends of wolves oui je me suis pas foulée j'ai recopié le texte et alors!!??)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute....   Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:14

XDD pour le copier coller je ferais pareil !
bref ! bonne chance è_é travail bien ! et REVIENS VITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute....   Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:26

x)
Merci!! Je fait de mon mieux en ce moment mais ma mère à pas l'air de le remarquer donc bon xd A bientôt je passerais pendant les Week end o//
Est ce que l'un des membres du staff peut indiquer sur mes RPs en cours que je suis abse,te s'il vous plait?? Je peux le faire sur ce que j'ai commencer mais pas les autres >< Enfin ce serais gentil (et pour éviter qu'on ne les mettent au archives par inadvertance :d)
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute....   Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute.... Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:45

on peut t'aider pour tes devoirs si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute....   Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute.... Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:11

Han merci c'est trop gentil ** j'en prend note alors! o/
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute....   Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute.... Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:55

en quoi aimerais tu que je t'aide ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute....   Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute.... Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:38

moi je suis doué en math <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute....   Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute.... Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:00

Oh c'est justement là ou je bloque mon prof est tellement space xD
Si non bah en espagnol un peu et en histoire géo ^^7

PS: Bon allez, je vais reprendre petit à petit du service histoire de m'habituer à tous ces changements x) (et oui mon ordi est de retour même si j'y vais plus rarement)
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute....   Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute.... Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:30

je suis calé en histoire géo si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute....   Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:36

Han ce serais gentil **
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute....   Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:56

je suis espagnol aussi si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute....   Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:04

Oh vraiment?? Tu veux bien m'aider?? Je suis tellement nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute....   Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:06

xD tkt, crée un sujet dans le flood, genre : aide au devoir Very Happy on t'aidera ^^ pour ce qu'on peu
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute....   Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:14

même en histoire géo ! je suis hyper calé la dessus, ma classe pose toujours la question à moi pr des infos historiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute....   Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute.... Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:34

Han merci!! ** Je le ferais alors o/
Croccroc: Alors je vais pouvoir te poser plein de questions! **
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute....   Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute.... Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:22

j'ai hâte d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute....   Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:19

Ouiii :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute....   Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que la vie est une suite d'injustices dont certaines sont entièrement de votre faute....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on est en 2014 :
» parce que des fois, je m'ennuie - DONS
» Il parait que les flocons sont les larmes de la dame de neige ... | r e i r a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser