AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Qiria
Invité
MessageSujet: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:00

Bonjour ou bonsoir, tout dépendra le moment où vous lirez mon message.

Je suis tombée sur votre rp via un top site. J'ai toujours rêvé de retrouver un rp de loup  Smile 

Mais voilà, je voulais savoir où il en est ? Car j'ai l'impression qu'il y a de l'activité, plus de 40 membres actifs depuis hier, mais qu'il y a beaucoup de message qui datent depuis plusieurs mois.

Merci pour vos explications concernant l'activité de ce magnifique rp. En espérant pouvoir vous rejoindre.

Qiria  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:07

Bonjour et bienvenue ! Smile

Pour tout te dire, ce forum est splendide, superbe, bon je vais pas te faire un dessin, tu l'as peut-être remarqué. x) Certains messages datent de plusieurs mois ? Cela me paraît étrange car, ne t'en fait pas, ROF est un forum fait pour toi ! Je laisse un membre du staff ou quelqu'un qui explique mieux que moi t'aiguiller car je ne sais que te dire à part que ROF est LE forum où TOUS doivent aller Razz

Bonne soirée toi. :3
Monster. (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Qiria
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:14

Merci pour ton accueil Monster  Smile
Oui en effet le forum a l'air très attirant Smile  

Concernant les messages de quelques mois, c'est sans doute les messages dans cette partie qui date de décembre l'année passée, avril, mai etc. Alors que j'ai l'impression que le forum a repris son activité au mois de septembre ?!

Ensuite, c'est aussi, que je crois un peu à ça, c'est qu'il y a beaucoup de membre qui ne sont plus du tout sur le forum et personnellement je n'y vois pas très clair.

Juste pour savoir si tout est à jour, comme par exemple les prés-crées ou les places dans les meutes.

J'attends avec impatience un membre du staff Smile

Encore merci pour ta réponse si rapide  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:16

Oui bien évidement, ce forum marche hyper bien, c'est THE forum Razz
Il n'y a rien de pas mis à jour, tout est bien mit en place. ♥
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:22

Bonjour Qiria et bienvenue sur le forum Smile

Je suis contente d'apprendre que notre forum te plait. Et j’espère que nous arriverons à te convaincre de t'y inscrire.

Je pense que RoF est l'un des forums de rpg lupin les plus actifs du moment (du moins à ma connaissance). Il faut savoir que nous avons ré-ouvert RoF début septembre et donc que cette nouvelle version du forum n'en est encore qu'à ses débuts. Cependant je trouve qu'en seulement 4 mois notre petite communauté a déjà bien grandit. Concernant l'activité au niveau des Rp, elle est a mon avis très correcte, après je dois admettre que le ménage des RP terminés n'est pas très souvent fait, ce qui peux expliquer que tu ais vu des messages datant des derniers mois :)Mais je te rassure sur ce point, tu trouveras ici de nombreux joueurs actifs qui se feront une joie de Rp avec toi Wink

J’espère avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésites surtout pas Wink

A très bientôt j’espère.

---

EDITE : Ha il y a eut d'autres messages postés pendant que j'écrivais le mien Wink

Je rajoute donc deux ou trois informations à la suite ^^

Oui tu as raison le forum a bien repris son activité début septembre.
Pour ce qui est des informations rpg, tous est mis à jour très régulièrement. je te laisse vérifier si tu le souhaites Wink
Enfin pour ce qui est des membres inactifs, ils sont en gris dans la liste des membres. Nous conservons leur comptes quelques temps au cas ou ils souhaitent revenir, mais leurs personnages sont retirés des meutes et des groupes très régulièrement. le dernier recensement date de fin décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Qiria
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:27

Merci pour ces informations complémentaires, j'avoue avoir quand même été un peu, on va dire, perdue, de part le nombre de personnes inscrites, même si 40 sont venu depuis hier, ce qui je trouve est énorme.

Je m’inscrirais demain, je suis tombée sur le rp un peu tard dans la journée. Je vais juste réfléchir si je prends un pré-créé ou si j'en fais un  Very Happy 

Merci de m'avoir rassuré et de m'avoir si gentiment accueillie Smile

A très vite  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:28

Le forum t'acceuille les bras TRES GRANDS ouverts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:30

A très bientôt j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:50

Me voilà, je n'ai pas pu résister, je resterai plus longtemps dans mon lit demain ^^

Donc pour la meute qui a le moins de loup c'est bien les Hurricanes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:52

C'est bel et bien ça. :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:23

    Boniour ! Puisque tu es inscrite, je peux conclure que tu as tout les renseignements dont tu avais besoin ? Ou bien tu as encore besoin d'aide ? Si c'est le cas, n'hésite pas. (;


Dernière édition par Kenway le Sam 11 Jan - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:11

Bonjour, oui en effet, j'ai pu avoir tous les renseignements nécessaire, merci beaucoup  Wink Ghost 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:50

    Mais de rien. :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:24

    Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante   Nouvelle arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle fiche ELO
» Nouvelle fiche pour WM
» Nouvelle fiche de Sarkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser