AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise]   Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:44

Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise] Cn9sfn7f



Persos prés crées
Connaître le loup



Prénom : Chriska
Âge : 6 mois
Meute :Ame

Pouvoir
Chriska a le pouvoir de la télépathie, qu'elle maitrise assez mal, car elle ne se sent pas très bien. Mais quand elle aura grandit elle aura surement améliorer son pouvoir. =3


Caractère
Chriska est une petite boule de poil qui déborde d'énergie ! Toujours prête a s'amuser, elle fera la compagne de jeu idéale. C'est un vrais petit ange qui aime la compagnie des petits comme des grands. Elle ne réagis pas vraiment contre les loups qui ne veulent pas de sa compagnie, elle se contente de les suivre, pour se cacher quand celui-ci se retourne. Que dire ? Cette petite loupiote adore l'aventure et s'amuser. Même en pleine situation ou ne l'on doit pas rire, elle ne pense qu'a s'amuser, ce qu'il lui vaut quelques coups de crocs. !
Une vraie pile électrique, aussi excité qu'une puce ! xD


Description Physique
Elle fait un belle taille pour son âge, elle a un pelage marron, des petits yeux noirs, et des petits crocs tout de même puissant pour son jeune âge. Elle a des petites pattes agiles avec des petites griffes pas très aiguisées. Elle a un queue pas très touffue, juste une petite queue assez longue pour une queue de louveteaux. :3


Histoires
"On entendit des cris de douleurs dans la tanière, des cris aigus mêlés à beaucoup de bonheur et d'impatience. C'était un soir d'été alors que la température dépassait les quarante degrés; les nuages devenaient de plus en plus noirs, menaçants un orage très violent. Le vent soufflait déjà dans les arbres, les courbant presque à l'horizontale, pourtant la chaleur ne baissait pas d'un degré. Un dernier cris, venant de la tanière, déchira le ciel, pareil à un éclair. Puis quelques rires doux firent place, se laissant absorbé par la boucan de la tempête qui approchait. Dans la tanière, plusieurs loups et louves formaient un cercle autours des nouveaux parents; une belle louve au pelage banal et un imposant loup gris. Ils riaient, tous étaient attendri par les cinq louveteaux qui venaient au monde, cette nuit là.

C'est cette fameuse nuit, où l'orage éclata un peu plus tard, que Chriska vint au monde, parmi ses frères et ses sœurs et sous le regard attentif des autres loups de la tanière. Malheureusement, tout rêve idyllique à une fin, et celui-ci ne dura pas longtemps. Tout s'enchaina très vite.

L'orage grondait mais personnes n'avait l'air d'y prêter attention, tout le monde se savait à l'abri du vent et de la pluie qui allaient surement ravager les terres. Pourtant, la sécurité de la tanière était bien faible face à une si grande tempête; un craquement sourd alerta quelques loups, mais trop tard pour qu'ils ne puissent réagir. Un gros chêne s'abattu sur la tanière et celle-ci ne fit pas le poids. Il n'y eu ni panique générale, ni affolement de dernière minute. L'heureux papa pris ses louveteaux dans sa large gueule et attira sa femelle dehors, d'autres loups y échappèrent, mais rien de plus. La catastrophe avait œuvrée et pleurer n'y changerait rien. La nouvelle famille s'éloigna au grand galop, encore un peu sous le choc et surtout très fatiguée, trouvèrent un endroit loin des arbres et y passèrent plusieurs jours...

Chriska ouvrit les yeux pour la première fois sur un monde qu'il ne connaissait pas; plein de formes, de couleurs, de bruits, en bref; beaucoup plus distrayant que le noir et le silence dans lequel il était plongé quelques semaines auparavant. [...] Il découvrit alors ses parents ainsi que ses frères et sœurs qui courraient déjà autour d'une petite chose qui tourbillonnait, toute jaune. Son père le poussa, de son museau, vers cette chose étrange mais rigolote.

- C'est un papillon, ma chérie ! lui souffla doucement et tendrement sa mère."

C'est un peu près tout ce dont la loupiote se souvient; pour le reste, elle sait qu'en courant après un papillon, elle perdit toute traces de sa famille. Mais elle découvrit une étendue de paysages vertigineuses; elle en oublia les larmes.

- Si Papa, Maman et mes frangins et frangines étaient là pour voir ça !... WAHOUUU ! J'irais les chercher plus tard, je vais d'abord explorer ce nouveau territoire. Je sais que eux ne se perdront pas ! Et sur ces mots, elle s'élança d'un pas chancelant...



Ce qu'il aime : S'amuser, l'aventure, les loupiots de son âge, coller les plus grands. xP
Ce qu'il déteste : La bataille, quand quelqu'un la méprise complètement.
Niveau RP demander : Niveau normal. =)



Dernière édition par Akimitsu le Dim 5 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise]   Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:03



    Persos Près crées
    Prendre Ce Loup



    Ton Pseudo / Puff : Pouchy/Tralala
    Ton âge: 14 ans
    Ton prénom: Pauliana
    Quelque mots sur toi : J'ai pas grand chose à dire en fait (:

    Pourquoi ce loup : J'ai envie de changer un peu et d'essayer de jouer une loupiote, de plus ça me laissera le loisir de la faire grandir et d'observer tout ce qui peut changer <3

    Comment as-tu Connu le forum ? Sur les tops-sites
    As-tu lu le règlement ? J'y vais tout de suite (a)
    Si oui le Code: Code valider By Reira
    Un commentaire sur Night Wolves ? Le design est très beau, le forum est très prometteur je pense et je cherchais un forum qui venait d'ouvrir; rien qui ne me deplait pour le moment !


Dernière édition par Tralala le Jeu 2 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise]   Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:06

Bienvenue !
Merci de ton inscription !
J'attend que tu mette le code pour te valider =)
Après être valider je te laisserais crée son histoire toi même, tu aura le temps que tu voudra, tu m'enverra un MP avec son histoire que je rajouterais a sa fiche !

Bisous et bonne continuation sur Night Wolves !

Ps: tu nous a connu par quel tops site ? je suis assez curieuse >_<

Rei'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise]   Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:11

    Je crois que c'est bon pour le code (:
    (D'ailleurs il y a une erreur dans le règlement c'est écrit; Ange et Sparki' (d'ailleurs c'est drôle, ou pas xD, j'avais un lynx qui s'appelait comme ça. Bref, juste pour prévenir (Smile

    Je vais essayer d'écrire l'histoire ce soir; il y a un minimum de lignes ?

    Sur un top-site "50 rpg loups", je n'ai pas le nom exact mais je peux rechercher, si tu veux . Merci de m'avoir validée (:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise]   Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:13

Kikou !
Oui j'ai vu >_< je les ai corriger dans le règlement ^^'
Car avant j'étais Ange !
J'ai changer ton pseudo et je t'ai rajouter au groupe !
Oublie pas sa signature !
Si tu veut l'avatar dit moi je te fait ce soir et je te le donne demain !
Pour l'histoire, le minimum était de 8 ! mais pour les louveteaux si tu y arrive pas fait 5 !

Pas besoin je sais lequel sait des tops site merci quand même ^o-

Bisous
Rei'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise]   Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:33

    Je veux bien l'avatar mais ça ne presse pas (:
    Merci pour la couleur/l'ajout !

    Je me met à écrire l'histoire, je vais essayer de faire 8 lignes mais c'est vrai que c'est dur quand c'est l'histoire d'un louveteau ^^

    J'me dépêche, bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise]   Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:48

Prend ton temps aussi <3

Bisous
Rei'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise]   Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:51

Hey hey' (:
Bienvenue a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise]   Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:05

    Merci (: !

    Je t'ai envoyé l'histoire Reira; en fait j'ai été prise d'une inspiration, alors c'est un peu plus long !

    Je pars explorer le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise]   Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:19

Valider !
tu peu commencer a RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise]   Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chriska [ Ame - Louveteau ] [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lzzy / Louveteau Heavens / Femelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser