AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maellya [ Kumo - Guérisseuse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Maellya [ Kumo - Guérisseuse ]   Maellya [ Kumo - Guérisseuse ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:56


Maellya

Guerrisseuse Kumo | Femelle | 2ans | LIBRE

Maellya [ Kumo - Guérisseuse ] Wa1ujq9o

Pouvoir

Maellya a un certain charme qui lui permet "d'envouter" un loup et soit de se tirer d'une mauvaise posture, soit d'obtenir quelque chose. Ce pouvoir dure 1 minute, après cela le loup redeviens normal. Si le sors ne fonctionne pas, eh bah il faudrat attendre 5 minutes pour retenter le coup, mais ça marchera moins. A améliorer. =)


Caractère

Maellya est une louve calme, mais un peu excité sur les bords. Oui, quand elle est lancée dans un délire, une mission ou elle se donne au maximum, rien de peu plus l'arrêter. Il faut s'y prendre doucement et ne pas être brusque, ou elle pourra facilement vous faire la tête pour rien. Avec ses amis, elle est très gentille, écoute dans le moindre détail ce que son ami lui dit et quelques fois, elle a un certain humour ... qui quelque fois ne fait pas rire tous le monde. Avec les ennemis, c'est une louve sans pitié, se donne un objectif, les exterminer. Unr double face ? Non, du Meallya tout craché. Bien sûr, elle agis ainsi sur le territoire de sa meute, mais en terre libre, elle reste distante et froide. Même si on ne le voit pas comme ça, elle est très fidèle a son rang, et malgré ce caractère distrait, elle peu se montrer très efficace quand on a besoin d'elle.

Ce qu'elle aime : S'amuser, rire, l'aventure, la compagnie des autre loups de sa meute.
Ce qu'elle déteste : Les loups ennemis sur son territoire, recevoir des ordres de loups ou elle pense plus bas qu'eux, que quelqu'un


Physique

Maellya est une louve de taille moyenne avec un pelage brun style mexicain. Elle a des yeux marrons luisants, des oreilles pointues et assez grandes. Elle a des pattes longues et fines, avec des griffes de bonne taille aiguisés en effet ! Également des crocs pointus, et très blanc ! Un queue touffue et assez longue.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maellya [ Kumo - Guérisseuse ]   Maellya [ Kumo - Guérisseuse ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:18

Prendre un Près Crées


Tom Pseudo / Puff : Le pseudo que tu utilise le plus souvent. Loukaine mon puff: Loulou
Ton Age: ben... je suis obligé de le dire ? =)
Ton prénom: Marie
Qu'elle que mot sur toi :Je déteste qu'ont me prenne pour une gamine,bébé, et prétencieuse.ET j'aime pas quand ont me pousse a bout comme me faire péter les plombs.

Pourquoi ce loup : Parce que j'aime bien son pouvoir et son caractère... et elle me convient =) et la louve je la trouve trop belle *O*

Comment a-tu Connu le forum ? éh ben dans un partenariat =)
As-tu lu le règlement ? oui
Si oui le Code:NW J'affirme avoir lu le règlement et je le respecte.
Un commentaire sur Night Wolves ? Des choses a améliorer sur le forum ? tu l'aime ou tu le déteste ? : j'adoreeeee


Dernière édition par Loukaina le Dim 29 Jan - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Maellya [ Kumo - Guérisseuse ]   Maellya [ Kumo - Guérisseuse ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:12

Il manque le code et je te valide =) trouve toi quand même un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maellya [ Kumo - Guérisseuse ]   Maellya [ Kumo - Guérisseuse ] Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:49

bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Maellya [ Kumo - Guérisseuse ]   Maellya [ Kumo - Guérisseuse ] Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:21

le code est incomplet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Maellya [ Kumo - Guérisseuse ]   Maellya [ Kumo - Guérisseuse ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:01


LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maellya [ Kumo - Guérisseuse ]   Maellya [ Kumo - Guérisseuse ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maellya [ Kumo - Guérisseuse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Illusion (kumo)
» Blanche [ Kumo - Espionne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser