AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relations et RPs de Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Relations et RPs de Winterfell   Relations et RPs de Winterfell Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:03



Relations et RPs de Winterfell




 





Ma présentation
Mes relations
Mes rps
Caractère → Winterfell a hérité de la tendresse de sa mère qu'il saura prodiguer à l'ensemble de sa famille. Pour les autres loups, il se montrera plus ferme et ne se laissera pas marcher sur les pattes. Enfant, Winter' sera un louveteaux enjoué et taquin. Mais une fois arrivé à maturité, il développera une attitude froide, voire glaciale envers les étrangers. Winterfell est un loup des plus loyale et pourvu d'un sens de l'honneur hors normes. Il consacrera sa vie au service de sa meute et n'hésiteras pas à braver les pires dangers si cela était nécessaire à la sauvegarde des siens. Sous ses traits glacials Winterfell cache une volonté de fer. Il est déterminé et sur de lui. Ses sentiments vont principalement vers sa famille. Lui et sa sœur Kara sont dotés d'un lien très fort qui les unira - il l'espère - tout au long de leur vie. Cependant, malgré ce trop plein d'amour, Winter' ne pense pas être capable d'aimer un jour quelqu'un d'un amour sincère. Il se trompe pourtant. Winterfell rencontrera un jour une louve à laquelle il s'attachera bien plus qu'il ne le pense. Au cours des années, il se révélera être un loup accompli qui pourrait bien charger sa vision des choses avant de trépasser.

Histoire →  Aussi loin que remonte sa mémoire, Winterfell a toujours vécu dans le clan des Hurricanes. Son père, Liam, était un chasseur aguerrit du clan qui tomba éperdument amoureux d'une jeune louve solitaire dénommée Saah. L’idylle du couple ne durant que quatre saisons, le temps de vivre quelques mois de passion, rapidement suivis par la naissance de deux jeune loups : un mâle, Winterfell comme la neige et une femelle, Kara au pelage fauve. Peu de temps après le sevrage des deux jeunes louveteaux, Saah convainquit leur père de les faire intégrer le clan des Hurricanes pour selon elle assurer leur sécurité et leur survie face à la menace des autres loups qui devenaient toujours plus nombreux. Une fois Winterfell et sa sœur acceptés par le clan, la louve disparue sans plus d'explications. Elle était après tout une solitaire, libre comme l'air et à jamais selon elle. Mais peut être pensait elle après tout que c'était la meilleure de décision à prendre pour le bien de ses enfants. Winterfell ne le saura jamais.
Liam a donc assuré l'éducation de ses deux enfants avec l'aide de son clan. Regrettant la disparition de son épouse, le chasseur ne montra que peut attention envers ses petits. Non pas par manque d'affection mais plutôt pour éviter que des souvenirs trop douloureux ne reviennent à son esprit. Il mourut deux ans plus tard à la suite d'une mauvaise blessure de chasse. Pendant ce temps, Winterfell et sa sœur avaient bien grandi. Lui était devenu un guerrier aguerrit tandis que sa sœur se destinait à un rôle de traqueur. A l'âge de 2 ans le jeune loup ressenti un curieux besoin de mener une vie de solitaire tout comme sa mère. Il parti alors seul, laissant sa sœur derrière lui. Winterfell a alors vécu de nombreuses épreuves qui lui ont endurcit le caractère et apprit la sagesse. Le voila aujourd'hui de retour au sein de sa propre meute. Mais comment Kara et les autres Hurricanes vont ils le recevoir après plus d'un an d’absence ?




Je recherche des liens !



Je te remercie d'abord d'avoir prit la peine de cliquer sur le lien menant à ce topic, cher ami ! Comme tu peux l'apercevoir, mon cher Winterfell recherche des RPs mais auissi des liens. Tu as une louve, un loup ou un louveteau intéressé ? N'hésite pas à me demander ! J'accepte toutes sortes de liens, mais je privilégie les liens positifs. Mon loup de trois ans aime se faire des amis. Il n'aime pas se battre, il fait tout pour éviter la violence. Alors prudence jeune loup, car la ruse et la sagesse résolveront toutes les tentatives d'attaques.

Mes rps actuels




I'm Feeling so lonely, my friend. → With Srell
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp





Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp
Titre du rp

Mes relations




Kara → C'est ma soeur.
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Relation avec le membre





Némésis → C'est ma demie-soeur.
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Relation avec le membre





Zaak → C'est mon cousin.
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam.
Relation avec le membre


© FICHE CODÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et RPs de Winterfell   Relations et RPs de Winterfell Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:20

J'inaugure ta fiche de relation  Smile Ghost 
Est-tu disponible pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et RPs de Winterfell   Relations et RPs de Winterfell Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:21

Bien sûr ! Tu voudrais un lien qui va avec ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et RPs de Winterfell   Relations et RPs de Winterfell Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:25

J'aurai plutôt tendance à dire Winterfell, pour cause que Quira n'est super sociable, c'est déjà bien si elle s'entend et fait confiance à tous les membres de sa propre meute, on verra par la suite avec ceux des autres meutes.  Accepted Ghost 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et RPs de Winterfell   Relations et RPs de Winterfell Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:27

Oui ne t'inquiète pas j'ai bien compris que tu veux RP avec Winter' xD
Ok :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et RPs de Winterfell   Relations et RPs de Winterfell Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:29

Aaah, je viens de comprendre ta question  Too Much Happy  Je croyais que tu me demandais si je voulais un lien avec Winter ou Monster.

Mais sinon oui un lien en plus du rp peut être sympa. Je ne sais pas si tu as déjà une petite idée ?  Smile Ghost 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et RPs de Winterfell   Relations et RPs de Winterfell Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:34

Hum oui, un lien amical ? Et qui sait, peut-être au feeling ça évoluera ? c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et RPs de Winterfell   Relations et RPs de Winterfell Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:19

Oui ça convient, pourquoi pas le mettre en place (le lien) grâce au rp ?  Smile Ghost 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et RPs de Winterfell   Relations et RPs de Winterfell Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:09

Pas de soucis :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et RPs de Winterfell   Relations et RPs de Winterfell Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:11

Tu as une idée pour la rencontre ? Tu veux le commencer, ou tu préfère que ce soit moi ?  Smile Ghost 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et RPs de Winterfell   Relations et RPs de Winterfell Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:24

C'est comme tu le sens, je préfères que ce soit toi car je réponds à mes RPs si cela ne te dérange pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et RPs de Winterfell   Relations et RPs de Winterfell Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:25

Si tu as trop de rp en cours, on peut attendre un peu avant de commencer le nôtre  Accepted Ghost 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et RPs de Winterfell   Relations et RPs de Winterfell Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:25

Personne d'autre ? (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et RPs de Winterfell   Relations et RPs de Winterfell Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:13

Personne d'autre pour un lien avec Winterfell ? o:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relations et RPs de Winterfell   Relations et RPs de Winterfell Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:36

Hey ! Je serais intéréssée pour un rp + liens avec Winter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relations et RPs de Winterfell   Relations et RPs de Winterfell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations et RPs de Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs de Winterfell. 2/4
» Winterfell - Dominante Heaven
» Winterfell - Dominante Heavens
» Winterfell recherche un dominant ^^ [FERME]
» Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser