AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrudescence des inscriptions chez les Nightmares / Solitaire et manque de loups actifs chez Heavens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Recrudescence des inscriptions chez les Nightmares / Solitaire et manque de loups actifs chez Heavens.   Recrudescence des inscriptions chez les Nightmares / Solitaire et manque de loups actifs chez Heavens. Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:07


Bonjour à tous !

Comme vous pouvez le voir en ce moment, nous avons une recrudescence des inscriptions dans les meutes des Nightmares et des Solitaires.

En ce qui concerne les Heavens, plusieurs membres ont constaté qu'il y avait très peu de loup actifs.

Chez les Hurricanes, les inscriptions sont nombreuses, mais je pense pour ma part que cela reste très raisonnable.

Par un soucis d'égalité d'effectif et de diversité, je préconiserais :

- Restreindre l'accès aux groupes de Nightmares et des Solitaires. C'est à dire mettre en place un système de "RP de test", qui, si celui-ci convient à l'examinateur, permet au nouvel arrivant d'être accepté. Pour éviter d'avoir des RP sans réponse, il faudrait que chacun puisse examiner le dit RP, même si son grade n'est pas important (mais qu'il soit assez vieux et actif sur le forum, bien sur).

- Annoncer que la meute à privilégier est celle des Heavens. Comme ce que vous avez fait pour les Nightmares autrefois, avec toujours une récompense sous forme de pattes.

- Je pense qu'il ne faut pas s'attarder sur le cas des Hurricanes, et ne rien annoncer avec cette meute.

Dites moi ce que vous en pensez.

Count'

Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Recrudescence des inscriptions chez les Nightmares / Solitaire et manque de loups actifs chez Heavens.   Recrudescence des inscriptions chez les Nightmares / Solitaire et manque de loups actifs chez Heavens. Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:39

    Coucou, voilà ce que je pense:

    Les solitaires:
    C'est assez bête d'interdire les adhésions chez eux. Il sont neutre et ne posent aucun problème, alors pourquoi faire ça ? En temps de guerre ils sont très utile. Et puis même, si quelqu'un n'a pas de caractère précis ou tout simplement pas l'envie d'être en meute, ils se tournent chez les solitaires, s'il n'a pas le droit de s'inscrire là-bas, alors il ne viendra tout simplement pas !

    Les autres meutes:
    Pour eux, je suis tout à faire d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrudescence des inscriptions chez les Nightmares / Solitaire et manque de loups actifs chez Heavens.   Recrudescence des inscriptions chez les Nightmares / Solitaire et manque de loups actifs chez Heavens. Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:27

Hello,

Tout d'abord, merci d'avoir posté cette idée et de nous faire partager ton point de vu Very Happy Nous trouvons tous que l'avis des membres est très important en effet, vos commentaires nous aident à avoir une vision plus large et a modifier les petits soucis que nous ne voyons pas ^^

Je suis d'accors avec toi, les Nightmares sont très nombreux en ce moment (et d'autant plus avec les inscriptions qu'il y a eu cette semaine). Cependant, je suis contre l'idée de fermer des groupes. Chaque membre doit pouvoir aller où bon lui semble lorsqu'il s'inscrit sur un forum. Cela renforce sa motivation et nous donne de meilleures chances de vous les nouveaux arrivants devenir des membres permanents du forum Smile

Ensuite, fermer les groupes n'est pas la seule solution pour rétablir l'équilibre comme tu l'as si bien dit Smile Nous avons déjà mis à jours le "topic d'annonce" au sujet des meutes à favoriser, mais peut être n'est il pas assez visible. Un nouveau design ne va pas tarder à voir le jour avec cette fois-ci un bandeau qui récapitule est information importantes. Nous ferons en sorte que cette information soit plus visible.

Autre solution, nous pouvons augmenter le nombre de pattes données lorsqu'un loup Heaven est créé. Passer de 10 pattes à 30 pattes serait déjà pas mal ... qu'en pensez vous ?

Ensuite, je pense que l'activité des personnages importants est primordiale pour attirer les nouveaux membres. C'est d'ailleurs pour cela que les sections cachées des meutes ont été crées. Malheureusement, elles ne sont pas du tout utilisées T.T (malgré pourtant la signature du règlement des personnages importants qui spécifie que chaque signataire s'engage a animer la meute pas des rp en commun et autres activités). Je pense qu'il faut déjà commencer par là, mais malheureusement, le staff ne peut pas faire grand chose pour aider la situation de ce coté là :s

Voila, voila ^^

Si vous avez d'autres idées, ou des arguments à rajouter, n'hésitez pas Smile Comme je l'ai dis plus haut, nous sommes une communauté et vous avis et tout aussi important que celui des membres du staff Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrudescence des inscriptions chez les Nightmares / Solitaire et manque de loups actifs chez Heavens.   Recrudescence des inscriptions chez les Nightmares / Solitaire et manque de loups actifs chez Heavens. Icon_minitimeDim 1 Déc - 2:25


Hey,

Arga' : Je n'ai jamais dis qu'il fallait interdir les inscriptions chez les Solitaires, mais les réguler.
Je sais bien que c'est beaucoup mieux que chacun puisse aller où il veut, mais cependant, si on suit un certaine logique, les solitaires devraient être en nombre inférieur aux autres meutes, ce qui n'est pas forcément le cas.

En gros, un petit coup de régulation rapide, genre pendant 2 semaines, un mois. Mais pas plus !

Nemesis : Moi aussi je suis totalement contre la fermeture des groupes, bien sur. Comme ce que j'ai dis à Argawaen, je suis pour une restriction des inscriptions dans ces groupes, c'est tout, et ce pendant très peu de temps, juste histoire de forcer sans forcer les gens à s'inscrire dans les deux autres meutes. Alors oui bien sur, il y a le topic d'annonce (oui, très peu visible je l'avoues), mais je ne penses pas que ça soit très utile. Dès lors qu'un nouveau membre veut créer un personnage autre qu'un sadique, il peut ne pas privilégier les Nightmares. Mieux vaut avoir un topic de ce genre, bien sur, mais voilà.
Je suis également pour l'augmentation des pattes, mais il faudrait alors expliquer voir créer de nouvelles "récompenses" en échange de pattes. Un nouveau membre ne sera pas forcément à quoi correspond ce système.

Tient justement, j'étais en train de chercher cette section privée depuis ma promotion. Elle est pas facile à trouver, j'ai pas fait gaffe sur le coup, mais je vous assure qu'en tout cas, chez les Nights, on va l'utiliser.

En tout cas, bravo pour votre travail, j'ai rarement trouvé un staff aussi efficace !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrudescence des inscriptions chez les Nightmares / Solitaire et manque de loups actifs chez Heavens.   Recrudescence des inscriptions chez les Nightmares / Solitaire et manque de loups actifs chez Heavens. Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:40

Merci pour tes encouragements Counterscamp, ça fait très plaisir Smile

Tu as raison, il faudrait créer d'autres systèmes de restriction. Du moins pendant un certains temps, mais c'est assez difficile a imaginer (du moins de mon coté xD).

Peut être augmenter le nombre de pattes nécessaires pour la création d'un nouveau personnage à 200 pattes (si l'on souhaite créer un Night et dans le cas où on en possède déjà un). Ça pourrait être pas mal... (Nous sommes ouverts à toutes les suggestions alors n'hésitez pas à donner votre avis hein ^^).

Ensuite, je suis parfaitement d'accord aussi avec ta seconde idée qui était de développer un peu plus le système des pattes avec notamment plus de récompenses à la clef ... (Idem, si vous avez des suggestions, c'est le moment les z'amis).

Bref que de bonnes idées à développer un peu plus pour les mettre en application Smile A suivre durant les vacances de Noël. J'aurais un peu plus de temps pour me pencher sur la question. A moins que les autres membres du staff souhaitent mettre ça en roule plus tôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recrudescence des inscriptions chez les Nightmares / Solitaire et manque de loups actifs chez Heavens.   Recrudescence des inscriptions chez les Nightmares / Solitaire et manque de loups actifs chez Heavens. Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:25

    Alors, cette idée ? Est-ce que ça s'est fait, ou bien faut-il développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Recrudescence des inscriptions chez les Nightmares / Solitaire et manque de loups actifs chez Heavens.   Recrudescence des inscriptions chez les Nightmares / Solitaire et manque de loups actifs chez Heavens. Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:29

Non ce n'est pas mis en place Smile Mais le fait de mettre les prios sur les meutes a suffit à rétablir à peu près l'équilibre :3 D'ailleurs on devrait laisser toutes les meutes ouvertes en ce moment sinon on va connaitre la situation inverse beaucoup de Heaven et pas assez de loups dans les autres meutes. Comme il n'y a pas de grand déséquilibre en ce moment autant ne pas influencer les inscriptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrudescence des inscriptions chez les Nightmares / Solitaire et manque de loups actifs chez Heavens.   Recrudescence des inscriptions chez les Nightmares / Solitaire et manque de loups actifs chez Heavens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrudescence des inscriptions chez les Nightmares / Solitaire et manque de loups actifs chez Heavens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IMPORTANT - RECHERCHE DOMINANTS HEAVENS & NIGHTMARES
» Shokawa recherche une Famille Nightmares et un Compagnon Heavens !
» Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~
» Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser