AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Hélios « Je ferais tout pour te sauver...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Hélios « Je ferais tout pour te sauver...»   Hélios « Je ferais tout pour te sauver...» Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:44


Hélios

Hélios « Je ferais tout pour te sauver...» DAwEu
Nom : Hélios
Surnom : Hé"li' Hélio'
Âge : 4 belles années !
Sexe : Masculin
Meute : Celle des Hurricanes.
Familles : Soeur disparue, Parents décédés
Grade : Bras droit si Chro' le veut bien et Dominant si elle le veut aussi, libre à elle de choisir Wink



Physique
5 lignes minimumJe suis imposant. Très imposant. Ma fourrure est de couleur brune, grise. Les poils sont mi longs et souple. Pendant l'été, ils deviennent roux. Je suis un des rares loups qui possèdent les yeux vairons, le droit bleu, l'autre rouge, rouge sang. J'ai aussi cette particularité d'avoir une tache noir sur la patte avant droite. Mes crocs sont puissants et tranches la gorge d'une proie sans défenses, d'un seul coup. Je suis agile, très agile, ce qui me permet de sauter très haut sur des rochers surélevés par exemple. Je suis plutôt de grande taille. Ma queue est épaisse et possède aussi le bout noir, foncé.


Caractère
5 lignes minimum Hélios est un loup qui, malgré son physique, ferais tout pour sauver sa famille et sa meute. C'est aussi un de ses loups qui donnerait leur vie pour sauver un de leur meute. Il est d'une bonté unique. C'est un gros nounours, joueur, gentil, humoristique aussi! IL aime beaucoup s'occuper des plus jeunes et soigner les plus vieux. Du coté de l'amour, il n'est pas exigeant mis a part qu’elle doit être de la meute. Il ne tombera jamais amoureux d'une louve d'une autre meute, jamais. Il est très affectueux et adore les câlins. Il se fait rapidement des amis, partout où il ira il se fera des potes. C'est un amour de loup!

Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
A voir dans le journal du loup, plus tard.


Pseudo : Kira
Âge : 15
Où as-tu découvert le forum : J'en suis co-fonda ♥
As-tu lu signé le reglement : Ouaip
Des questions : //

Hélios « Je ferais tout pour te sauver...» LsmG7

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hélios « Je ferais tout pour te sauver...»   Hélios « Je ferais tout pour te sauver...» Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:51

Je m'auto Valide Smile J'attends la réponse de Chro' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Hélios « Je ferais tout pour te sauver...»   Hélios « Je ferais tout pour te sauver...» Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:06

Pour moi je valide le personnage,
pour le grade tu connais mon avis, je vais attendre un peu car c'est un DC et que tu a déjà un grade important.
J'espère que tu comprend.

Tu peu aller l'inscrire dans la meute (oublie pas de crée son compte)
Child'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hélios « Je ferais tout pour te sauver...»   Hélios « Je ferais tout pour te sauver...» Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:51

Coucou n'oublies pas d'aller signer le règlement des personnage importants une seconde fois avec le pseudo de ton nouveau perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hélios « Je ferais tout pour te sauver...»   Hélios « Je ferais tout pour te sauver...» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hélios « Je ferais tout pour te sauver...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des rp, pour le loup qui parle tout seul [3/3]
» Je veux tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser