AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cornèbre, Dominant des Heavens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Cornèbre, Dominant des Heavens    Cornèbre, Dominant des Heavens  Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:47


Nom de votre loup

Cornèbre, Dominant des Heavens  DAwEu
Nom : Cornèbre
Surnom :O.o
Âge : 5 ans et demi
Sexe : mâle
Meute : Heavens
Familles : Chacun son histoire
Grade : Dominant



Physique
5 lignes minimumUne fine tête blanche qui part en dégradé jusqu’au gris un peu foncé. Une truffe noire. Des oreilles gris clair, une langue rose. Tout le poitrail est blanc et il se poursuit jusqu’au ventre ou il s’étale un peu pour redevenir gris ensuite. Le reste du corps est un mélange de gris clair, de blanc et quelques petites touches foncées par-ci par là. Ses pattes sont blanches mais il s’arrête aux plis des pattes et après un léger dégradé de nouveau gris foncé et clair. Il a les yeux de différentes couleurs, un œil marron foncé et l’autre bleu clair. Il y a un peu d’éclat vert dans chacun. Il est assez…Épais. Sa fourrure cache une carrure un peu svelte mais comment dire ce n’est que du muscle. Il est principalement doué pour la vitesse, petites foulées mais qu’il enchaîne rapidement.


Caractère
5 lignes minimum A vrai dire ce loup est bienveillant. Il veille sur tout le monde d’une patte sure et sereine. La panique il gère contrairement à d’autres il garde son sang froid tout le temps même confronté aux situations les plus gênantes, stupide, ou autre.  Il n’est pas moqueur, « on apprend de ses erreurs » est surement la phrase qu’il répète le plus régulièrement ainsi que les : ne vous inquiétez pas. Il ne ressent pas la haine et laisse toujours une chance à tout le monde. Mais il faut aussi savoir être ferme et personne ne conteste ses ordres, souvent il se concerte avec ses chefs, bras droits et Kira. Il aime connaitre les opinions de tout le monde. C’est comme un père en fait. Un père avec vraiment beaucoup d’enfants parfois même des plus vieux.  

Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Il n'a pas d'histoire du moins il ne veut pas en parler. Pourquoi ? Il trouve que cela n'a pas d’intérêt. Il est né, il a grandi et puis c'est maintenant il est là. Voilà un résumé qui lui ressemble. Simple.    


Pseudo : Cornèbre // Indiano
Âge : 15 ans et demi  
Où as-tu découvert le forum : Ballade
As-tu lu signé le reglement : Je recommence ?
Des questions : Non

Cornèbre, Dominant des Heavens  LsmG7



Dernière édition par Cornèbre le Dim 6 Oct - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cornèbre, Dominant des Heavens    Cornèbre, Dominant des Heavens  Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:08

Bienvenue je t'aime déjà ♥ Tu n'est pas obliger de re-signé le reglo ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cornèbre, Dominant des Heavens    Cornèbre, Dominant des Heavens  Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:24

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Cornèbre, Dominant des Heavens    Cornèbre, Dominant des Heavens  Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:16

Indi' en mode + fort que tous ! x) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Cornèbre, Dominant des Heavens    Cornèbre, Dominant des Heavens  Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:54

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cornèbre, Dominant des Heavens    Cornèbre, Dominant des Heavens  Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:15

Re-bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Re: Cornèbre, Dominant des Heavens    Cornèbre, Dominant des Heavens  Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:37

    Re-bienvenue. ^^
    Bonne chance pour ton poste de dominant ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Cornèbre, Dominant des Heavens    Cornèbre, Dominant des Heavens  Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:45

Re-Bienvenue à toi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Cornèbre, Dominant des Heavens    Cornèbre, Dominant des Heavens  Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:30

re bienvenue Very Happy
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cornèbre, Dominant des Heavens    Cornèbre, Dominant des Heavens  Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:12

Merci à tous, j'ai fini ma présentation j'ajoute l'avatar bientôt =)
Il me semble que je n'ai rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Cornèbre, Dominant des Heavens    Cornèbre, Dominant des Heavens  Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:27

pour moi tous est bon,
tu n'a plus qu'a signé le règlement des grades important, et t'inscrire dans ta meute
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cornèbre, Dominant des Heavens    Cornèbre, Dominant des Heavens  Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:53

Voilà tout est fait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cornèbre, Dominant des Heavens    Cornèbre, Dominant des Heavens  Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:46

Salut,

Ravie de voir que nous avons un dominant heaven ♥.♥

J'ai hâte de lire tes R^avec ce nouveau perso Wink

(Je valide ta fiche).

Biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cornèbre, Dominant des Heavens    Cornèbre, Dominant des Heavens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cornèbre, Dominant des Heavens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sintara - 5 ans - Heavens
» Indi' / Heavens
» Yria - HEAVENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser