AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idée pour un nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Idée pour un nouveau personnage   Idée pour un nouveau personnage Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:46

Coucou à tous Very Happy

Bon je crois que ma vieille louve Enkara ne me convient plus. Trop de temps passé à la jouer, une histoire trop chargée sur d'autres forums pour la laisser de coté et en creer une nouvelle ici, ... bref je pense que mon inspiration pour les Rp reviendrait sans doute si je faisait peau neuve Very Happy

Seul petit problème, je n'ai aucun idée en réserve. Que ce soit pour le pseudo (féminin), l'histoire, la famille ou même les images, je suis complètement à sec ^^"

Voila pourquoi j'ai besoin de votre aider si vous le voulez bien ♥

Avez vous des suggestion ? king 
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Idée pour un nouveau personnage   Idée pour un nouveau personnage Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:52

Coucou !
Si tu cherches un nom, voilà un lien http://les-hauts-elfes.forumchti.com/t6-prenom-elfique qui pourrait peut être t'aider. Tu peux en chosir un qui te plaît, et vue qu'ils ont tous une signification il te donnera peut être des idées pour ton perso', sa meute son grade etc Wink
En passant, je fais de la pub pour les Heavens où il manque un Dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Idée pour un nouveau personnage   Idée pour un nouveau personnage Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:39

Oula XD
c'est jamais simple,
pour le nom, tu peu t'inspirer celon la signification (elfe, manga etc ...) pour simplement pour la prononciation comme j'ai fait pour Diedora et Chrodchild Very Happy
pour les images sa dépend du pelage et de l'ambiance voulu, et donc du caractère histoire.

Après j'aime bien les personnages complètement originale, donc c'est compliqué a trouver ... Faut d'abords trouver le type qu'on aime joué : intéligent, gentil, agressif, neutre. et pousser le caractère UNIQUEMENT sur un trait ( sa donne de bonne idée)

exemple pour gentil, j'ai crée le perso Nué, qui aide les louves avec leurs petits, qui les affectionnes, procteurs, etc ... j'ai tous le caractère au besoin. Juste prendre un trait, et ajouter des tones de couches XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Idée pour un nouveau personnage   Idée pour un nouveau personnage Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:18

Merci à vous deux pour vos conseils Wink Et niveau images, vous avez des tuyaux par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Idée pour un nouveau personnage   Idée pour un nouveau personnage Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:30

Dawnthieves ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Idée pour un nouveau personnage   Idée pour un nouveau personnage Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:42

T-T oh behh...ma fifille....du coup Saah n'aurait plus d'enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée pour un nouveau personnage   Idée pour un nouveau personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée pour un nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cramage de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser