AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Emyriane ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Emyriane ♫   Emyriane ♫ Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:01





Emyriane


SURNOM(S): Emy
ÂGE: 1 an et demi
SEXE:
CLAN: Heavens
GRADE: nourrice
FAMILLE: Seule

CARACTÈRE: Emy. Ce nom qui t’as beaucoup plus dès que ta mère te l’as dit, te l’a annoncé. Tu es, tel un ange voguant sur des terres enflammées par les ténèbres, une jeune louve au caractère assez joviale. Dans ton ensemble, tu fais une parfaite louve nourrice, ton caractère de louve attentionnée au cœur d’or, ta gentillesse extrême t’offre beaucoup d’amis, mais hélas, tu n’as pas choisis ce grade. Tu as voulue être apprentie gardienne, au sein de la meute des Lights. A partir de maintenant tu n’auras que d’yeux pour ta meute, tel est ton destin. Emy, toi qui es une jeune louve au destin bien remplie, toi qui n’auras que d’amis, c’est garantie. Tout simplement car tu ne mérites pas de rencontrer un loup sombre comme les Blackness, des loups cruels que tu connais bien car eux, ont été utilisés comme assassins de ta famille. Emy, louve amicale et très polie, toi qui es toujours là pour aider ceux qui en ont le plus besoin, toi qui mérite ta place au sein de la meute. Ton alpha verra comment tu te débrouille chez les tiens à présent. Emy, soit notre sauveuse.

Physique : Emy, jeune louve pacifique, tu as désormais grandis depuis la mort de tes parents. Grandis mentalement, ainsi que physiquement. Ce petit corps de louveteau que tu avais lorsque tu n’avais encore que sept mois, tu l’as perdu pour faire alors place au grand corps d’une jeune louve blanche, à la musculature fine et encore en pleine croissance. Ce corps d’adulte est entrain de se former tu verras, mais tu as tout le temps devant toi, Emy. Emy, toi qui es si jolie. Ce corps ondulé au pelage blanc comme les nuages sur lesquels les anges viennent se poser, ce pelage, aussi soyeux que du cachemire, ce pelage qui t’es cher et que tu aimes tant, ce pelage qui, t’appartiendra toujours, Emy. Ce sourire si émouvant que tu offres à chaque fois tu le garderas pour toujours, aussi. Ces pupilles symbolisant la paix, et un iris colorée d’une étrange et magnifique couleur mauve offre à chacun un plaisir de te regarder, et certains en redemande, parfois. Emy, tu as sus t’intégrer chez les Lights. Maintenant, c’est à toi de montrer que tu es capable d’accomplir de tels exploits dans ton grade. Bonne chance, Emy. Et tâche de ne pas nous décevoir. 

Son histoire

Emy, ton passé t’as tant de fois fait pleurer. De ton caractère parfois nostalgique, tu ne fais que te rappeler la scène de la mort de tes parents. Ô louve malheureuse, moi qui est la seule à pouvoir te comprendre je te plain, et si j’avais pu faire la moindre chose je l’aurais fait, pour toi, Emy. Ton passé t’a fait endurer les pires souffrances que tu as déjà connus. Hélas comme le monde dit « Le passé c’est du passé » mais non, pour toi c’est loin d’être ça. Tes parents étaient les êtres les plus chers, ceux qui comptaient le plus pour toi. La mort de tes parents avait été un pur moment de choc lorsque tu y avais assisté. Cela s’est déroulé, il y a moins d’un an.
Lors d’une petite escapade en hautes montagnes, tu n’avais que sept mois, et tu étais encore trop naïve pour comprendre les choses qui se passaient, le sens de la vie. Toi, Emy, qui était fille unique, toi qui était partie dans les montagnes avec tes parents, pour qu’ils commencent à t’apprendre à chasser, ou du moins le petit gibier. Ta naïveté te rendait idiote, et tu déteste ça aujourd’hui. Emy, tes parents, tu les aimais. Ils ne voulaient aucun mal aux Black’ mais ceux-ci étaient toujours là lorsqu’il ne le fallait pas. Vous formiez une famille heureuse, une famille remplie de bonheur qui, ne demandait qu’à être heureuse ! Lorsque ton père était sûr d’avoir repéré une belle petite proie, il avançait à pas hésitant vers un gros terrier, avançait son museau. Ô grand loup heureux tu n’aurais jamais du approcher ton museau d’ici, t’aurai-je dis. Mais le Black’ savait que même les adultes étaient naïfs. En fait, il était caché dans le terrier de lapin. C’est étrange pour un loup me direz-vous, mais c’était bel et bien vraiment, malheureusement. Cette ombre si maléfique sortit de sa cachette et sauta à la gorge de ton père, Emy. Je veux que tu sache que même si tu as assisté au massacre, n’essaye jamais de revoir ce loup sadique, assassin ayant tué tes parents et non pas seulement ton père car … Une fois en avoir fini avec ton père, il commença à s’en prendre violement à ta mère. La pauvre belle louve grise était postée non loin de ton père et essayant de fuir, elle t’hurlait quelques paroles dont tu te souviendras toujours. Ces paroles disaient ceci, Emy.

-« Emy, ma fille. Sauve-toi tant qu’il est encore temps ! Détourne le regard lorsque le grand loup me tuera et ne reviens jamais sur ces lieux. Moro te tueras si tu restes là ! Je t’aime ma fille, Emy !

Alors l’assassin de tes parents était donc un loup nommé « Moro ». Ce nom, aujourd’hui reste dans ta mémoire. Tu obéis à ta mère sur ces dernières paroles et partit te cacher dans un buisson trop petit pour que Moro te découvre. Regardant malgré tout la scène, tu vis Moro lacérer de quelques coups de dents le flanc de ta mère. Mais celui-ci n’en avait pas encore fini. Il voulait te retrouver pour te faire la peau. Mais tu restais là, sans bouger et attendit que le loup noir partit vers de nouvelles victimes à abattre. Tu sortis en étant ébahie, tu accourais de tes petites pattes vers ta mère. Il était trop tard, et tu faisais tout pour la remettre sur pattes, en vain. En disant ces derniers mots avant de quitter ta mère, tu versas une larme sur sa joue. Tu la remerciais elle, ainsi que ton père d’avoir su l’élever avec tant d’affection que possible, tu les remerciais de tout ton cœur. Tu leur dit ceci, tout en continuant de verser ces quelques larmes si sacrées pour toi.

-« Maman, Papa. Vous qui avez su être à mon écoute, m’apporter tout ce dont il me fallait, je vous en remercie encore. Je rejoindrais les Lights, en espérant avoir fait le bon choix. Je vous vengerais de Moro, celui qui vous a tué. Je vous aime mes parents, je ne vous oublierais jamais. »


Emy. Tu partis alors, en direction de la meute des Lights en faisant le plus attention possible sur ton chemin, tu te vengeras et n’oublieras jamais tes parents, ma grande. A présent tu as toujours pour but de tuer Moro, et tu ne le lâcheras pas, pas tant qu’il aura payé ce qu’il aura fait à tes parents mon ange. Je suis avec toi Emy, fais de ton mieux ma grande.





Formulaire d'adoption


Code:
[b]POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? :[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM:[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]NOMBRE DE LIGNES MOYENNES:[/b]
[b]TES DISPONIBILITÉS:[/b]
[b]AS-TU DES QUESTIONS:[/b]
[b]AS-TU LU LE RÈGLEMENT:[/b]
[b]AS-TU LU LES INFORMATIONS RP :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emyriane ♫   Emyriane ♫ Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:06

Signature offerte à celui ou celle qui la prendra. :3

Emyriane ♫ 1375536078-emy
Revenir en haut Aller en bas
 

Emyriane ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayumi ♫♪ The best wolf
» Les joyeuses colonies de vacances !! Merci papa merci maman ♫
» My Wolves Book. ♫
» Atelier du Dimanche ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser