AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi ? Toi ? Ou encore ... Toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Toi ? Toi ? Ou encore ... Toi ?   Toi ? Toi ? Ou encore ... Toi ? Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:06

Salut les gens Smile

Je voulais savoir si quelqu'un était partant pour créer un forum avec moi ? Smile

Merci de me répondre, les gars ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Toi ? Toi ? Ou encore ... Toi ?   Toi ? Toi ? Ou encore ... Toi ? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:22

Sur quel thème ? :'3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi ? Toi ? Ou encore ... Toi ?   Toi ? Toi ? Ou encore ... Toi ? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:19

C'est à voir avec celui qui se présentera. Razz

Sinon il y a trop de Lupins, j'aurais donc pensé à un RPG félins ou équins ='3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi ? Toi ? Ou encore ... Toi ?   Toi ? Toi ? Ou encore ... Toi ? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:25

Félins it's possible for me Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi ? Toi ? Ou encore ... Toi ?   Toi ? Toi ? Ou encore ... Toi ? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:33

Je prend dans ce cas. ♥

On se dit tout par MP ou sur le topic ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Toi ? Toi ? Ou encore ... Toi ?   Toi ? Toi ? Ou encore ... Toi ? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:24

Ou par Skype? :p
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Re: Toi ? Toi ? Ou encore ... Toi ?   Toi ? Toi ? Ou encore ... Toi ? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:19

Bouh. :3

Désolé de faire ma rabat-joie mais ... Je ne pense pas que Reira apprécierait ce genre de chose. Déjà, je trouve que c'est un manque de respect vis à vis d'elle parce qu'elle essaye tant bien que mal de faire marcher son forum. Qui plus est, c'est tout sauf un forum de pub ou de recherche pour un staff. Ce genre de demande ça se fait sur des forums d’entraide et non sur un forum rpg .. Je dis ça, je dis rien après. é__è Ne le prenez surtout pas mal. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Toi ? Toi ? Ou encore ... Toi ?   Toi ? Toi ? Ou encore ... Toi ? Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:49

Merci Very Happy
Hettrick, je dis + un, j'accepte les pubs et autres, mais former un forum dans un rpg sa fait boffe OO
j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toi ? Toi ? Ou encore ... Toi ?   Toi ? Toi ? Ou encore ... Toi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ? Toi ? Ou encore ... Toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser