AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kara - Honneur et Loyauté (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Kara - Honneur et Loyauté (0/3)   Kara - Honneur et Loyauté (0/3) Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:40

Bonjour à tous Smile

Qui souhaite un Rp avec ma louve Kara ?

Nom : Kara
Surnom : Saah
Age : 3 Ans
Meute : Hurricanes
Grade : Traqueuse
Caractère : Loyale - Déterminée - Passionnée
Objectifs au sein de la troupe: Assurer la sécurité et la prospérité de son clan. Aspire à fonder une famille et à mener une vie tranquille en toute simplicité.

Compagnon : Libre
Confident : Libre
Rival (Ami) : Libre
Amis : Libre
Ennemis : Libre
N'hésitez pas à proposer d'autres liens Smile

Rp en cours :
-
-
-


Dernière édition par Némésis le Jeu 3 Oct - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kara - Honneur et Loyauté (0/3)   Kara - Honneur et Loyauté (0/3) Icon_minitimeDim 8 Sep - 3:47

Moi je me propose Kara ( je répondrai à ton rp "libre" lorsque je serai validé ).
Pour le lien que tu veux je suis ouvert à tous sauf ennemis bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kara - Honneur et Loyauté (0/3)   Kara - Honneur et Loyauté (0/3) Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:25

Salut Zaak, encore bienvenue sur le forum Very Happy Ca sera un plaisir de Rp avec toi, je vais de ce pas créer un nouveau topic (car Neil a déjà répondu à celui qui était libre Smile ). Je te donne le lien dès qu'il est prêt.

Pour le lien, je propose qu'on y aille au feeling. Qu'en penses tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Kara - Honneur et Loyauté (0/3)   Kara - Honneur et Loyauté (0/3) Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:35

Coucou, je veux bien te proposer un lien ennemi plus tard, serais-tu d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kara - Honneur et Loyauté (0/3)   Kara - Honneur et Loyauté (0/3) Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:00

Salut,

Oui bien sûr Smile Fais moi signe lorsque tu voudras qu'on commence le Rp Wink

PS pour Zaak : Rp dans la plaine fleurie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Kara - Honneur et Loyauté (0/3)   Kara - Honneur et Loyauté (0/3) Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:13

http://nightwolves.jdrforum.com/t383-cass-toi-pv-asko
Asko est portée disparue, je pense que tu peux venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kara - Honneur et Loyauté (0/3)   Kara - Honneur et Loyauté (0/3) Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:38

Ok reçu 5/5 Kara ! Vilain Neil /SBAFF
Je me dépêche de finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kara - Honneur et Loyauté (0/3)   Kara - Honneur et Loyauté (0/3) Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:21

Que dirais tu d'un rp de retrouvailles avec ta mamounette adorée? °3°
Avant, je pensais faire un rp libre dans lequel Saah s'introduirait sur le territoire des hurricanes mais ce serait mieux si c'était Kara qui venait à la rencontre de l'intruse, non?
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kara - Honneur et Loyauté (0/3)   Kara - Honneur et Loyauté (0/3) Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:16

Coucou, désolée pour ce contre temps Saah, je n'avais pas vu ton message T.T

Si tu es toujours partant(e), on peut se faire un petit Rp mère/fille comme tu l'as suggéré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kara - Honneur et Loyauté (0/3)   Kara - Honneur et Loyauté (0/3) Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:03

Oki doki^^ comme je suis très pris jusqu'à la fin de la semaine ( études je vous aime x) ) je ne pourrais pas ecrire le rp d'ici samedi. A moins que tu ne veuilles commencer, a toi de voir^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kara - Honneur et Loyauté (0/3)   Kara - Honneur et Loyauté (0/3) Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:08

Je vais déjà répondre à ceux que j'ai en cours et si je termine avant ce weekend je le commencerais Wink

A bientôt en rp Very Happy

Biz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kara - Honneur et Loyauté (0/3)   Kara - Honneur et Loyauté (0/3) Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:23

Coucou! :3

Un petit RP avec Thémis te tenterait-il? =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kara - Honneur et Loyauté (0/3)   Kara - Honneur et Loyauté (0/3) Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:14

Salut,

Avec plaisir Thémis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kara - Honneur et Loyauté (0/3)   Kara - Honneur et Loyauté (0/3) Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:02

As-tu une idée quant au lien possible entre nos deux louves? Et qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kara - Honneur et Loyauté (0/3)   Kara - Honneur et Loyauté (0/3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kara - Honneur et Loyauté (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kara / Femelle / Hurricane / Soeur de Winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser