AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Journal d'un Dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Journal d'un Dominant   Journal d'un Dominant Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:00


† Argawaen †


Journal d'un Dominant 1380365209_tropik

Argawaen • Mâle • Nightmares • Dominant • Quatre ans



    ♦ Caractère

Le chieur. C'est le surnom affectueux d'Agawaen donné par sa chère Hérésie. Il reflète parfaitement le caractère du loup gris. Un vrai emmerdeur.
Pour commencer, monsieur a une langue de vipère et manque cruellement de tact. I dit ce qu'il pense, un point c'est tout. Il dit ce qu'il veut, quand il veut et où il veut. En tant que Dominant personne ne peut remettre en doute sa parole (à part peut être Hérésie), mais en tant que Dominant une parole de travers et c'est la guerre ... Mais où est le problème ? Les Nightmares dominent TOUTES les meutes !
Ensuite, il est lunatique ou bipolaire si vous préférez. Il peut passer de la joie à une colère incroyable en un claquement de doigt. C'est tout lui ça. Mais à force, on s'y fait !
Un tueur. Il aime le sang, sa couleur, son odeur, son goût, sa prononciation, il aime tout dans le sang. Cependant il ne tue pas pour rien. Il est conscient que les proies se font rare et quand il tue c'est pour sa meute et rien d'autre. Les autres peuvent aller se faire voir.
Mais Argawaen ce n'est pas seulement le grand méchant loup qui domine les Nightmares avec Hérésie. Non. C'est aussi un loup qui aime la nature. Bien sûr il cache cette face de lui-même aux autres, car "ça le fait pas" pour un Dominant. Mais régulièrement (et surtout secrètement) il sors du camp pour admirer le panorama. Ces couleurs, cette vue ... C'est simplement wouah ...
Pour finir son caractère, Argawaen a du mal à oublier la belle Kira, son ancienne louve rien qu'a lui, celle qui a une fourrure d'or, mais aussi celle qui est morte en couche en mettant Shanka au monde ... Sa chère compagne ... Jamais, du moins en théorie, il ne s'attachera autant à quelqu'un. Il ne veut plus souffrir comme ça ... Il ne veut plus être faible !



    ♦ Physique

Tu le vois lui, le grand dominant des Nightmares. Fière, imposant, grand, mais surtout beau. Le loup qui ne veut pas que l'on dise que son pelage est gris, mais gris coloré. N'essayez pas de le convaincre du contraire, sa mâchoire puissante pourrait facilement vous tuer. Mais rien que quand il vous montre ses dents tachés de sang, seul un fou continuera de le prendre de haut, ou de lui faire comprendre quelque chose qui est, selon lui, faux. Même de loin il te fait peur. Il te dépasse de plusieurs centimètres, rien que ça te fait peur. Pour continuer, il possède quatre grosses pattes musclées. Certes il ne court pas vite et est peu endurant, mais lors des batailles il n'a aucun mal pour mettre à terre ses adversaires. Dans le noir, il n'est pas discret, une seule lumière et l'on le reconnait grâce (ou plutôt à cause) de ses yeux. Ces yeux .. Couleurs d'or ... Simplement magnifique. Mais un gros désavantage la nuit ...



    ♦ Histoire

Je suis né chez les Heavens, de parents gentils et affectueux. J'étais l’aîné d'une portée de 2 louveteaux. Mon frère, qui se nommait Set, et moi, qui me nommait alors Keyu étaient très proches. Mais très vite, nos caractères s’affirmèrent. Lui était le frère modèle, aimé de tous. Moi, j'étais la terreur, insupportable. Je n'étais pas fait pour cette meute. Très vite, je me découvris un côté égoïste, sadique, sanguinaire et sans pitié. Dès ma première année je quitta ma meute. Laissant ma famille à leur seule fierté: Set.
J'errai des mois et me choisis en LA meute: Les Nightmares. Elle était à mon caractère et je m'y fit aussitôt accepter. Lorsque l'on me demanda mon nom, je n'allai pas répondre "Keyu", je changeais de vie, d'amis de famille. Je changeais aussi de nom. Je décida donc de m’appeler Argawaen, qui est un prénom elfique signifiant "le sanglant".
Je monta vite de grade en grade, jusqu’à devenir Dominant.
À ré-écrire.



    ♦ Rps en cours

Une frontière sépare la sécurité du danger → Shanka & Chrodchild
Rassemblement → All Nightmares
Excursion en terre maudite → Soublo



    ♦ Rps terminés

Rendez vous. Avec un invité surprise ! → Indiano
C'est bientôt → Trybal
Cass'toi → Zaak & Asko
La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre, et encore heureux → Origami
Personne ne prédit l'avenir → Minnesota
Je pensais avoir tout vue ... → Amarok
Un lac si beau pour un Nightmares → Koishi
Une drôle de rencontre → Shanka
En avant la musique → Kira
One in a million → Katara & Dark Wolf
Es-tu à la hauteur de ces territoires ? → Shiska & Dark Wolf & Saah
We need to talk → Danaë
Argawaen, il faut changer certaines choses → Hérésie



    ♦ Les relations

▬ Hérésie » Adieu. Tu as été mon mentor, tu m'as tout appris. Mais aujourd'hui l'élève a surpassé le maître.
▬ Shanka » Je t'aime, je ne peux pas vivre sans toi ...
▬ Amarok » Mon allié.
▬ Shiska » Ma chère fille ... Je l'aime.
▬ Kira » Bouh ! Oh ? Plus personne ? Où est Kira ??
▬ Danaë » Une louve comme il y en a peu.
▬ Dark Wolf » Bonjour je suis un connard pas foutue de se défendre seul, je m'appelle Dark Wolf !
▬ Counterscamps » Il regarde d'un peu trop près Shiska à mon goût, mais c'est un Bras-droit formidable.
▬ Zaak » J'vais m'le faire, j'vais m'le faire.
▬ Soublo » Un petit con paumé, c'tout.
▬ Origami » Une vieille en moins sur ces terres.
▬ Indiano » Mouairph. Sans plus ...

Plus de rp jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'un Dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Layana
» Journal de Baha'
» Journal de Nube.
» Le journal de Shanka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser