AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 • Inscriptions au concours de signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: • Inscriptions au concours de signatures   • Inscriptions au concours de signatures Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:21

« Concours de signatures à thème !
Hello les gens !
Le staff a décidé de mettre en place une petite animation. Le but est simple : il vous faudra faire une signature sur un thème précis. Pour l'instant, nous ouvrons un sujet d'inscriptions. Celles-ci seront ouvertes pendant une semaine puis vous serez divisés en plusieurs groupes avec des thèmes différents. Il y a bien sur des cadeaux à la clef ~
Inscrivez-vous, n'ayez pas peur !

« Les inscrits :

• Andy
• Ocarina
• Awendÿa
• Hérésie
• Amaya
• Mahikan


Dernière édition par Amaya le Sam 27 Avr - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Inscriptions au concours de signatures   • Inscriptions au concours de signatures Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:18

Moi, je m'inscrit♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Inscriptions au concours de signatures   • Inscriptions au concours de signatures Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:21

Ajouté : D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Inscriptions au concours de signatures   • Inscriptions au concours de signatures Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:03

Je m'inscris, même si je suis pas sûre du résultat x).
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: • Inscriptions au concours de signatures   • Inscriptions au concours de signatures Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:07

je t'ajoute: D
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Inscriptions au concours de signatures   • Inscriptions au concours de signatures Icon_minitimeLun 15 Avr - 2:23

Je m'inscris aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Inscriptions au concours de signatures   • Inscriptions au concours de signatures Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:02

Amaya a écrit:
Ajouté : D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Inscriptions au concours de signatures   • Inscriptions au concours de signatures Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:14

J'minscris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Inscriptions au concours de signatures   • Inscriptions au concours de signatures Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:29

Amaya a écrit:
Amaya a écrit:
Ajouté : D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Inscriptions au concours de signatures   • Inscriptions au concours de signatures Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:27

Personne d'autre ? °_°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Inscriptions au concours de signatures   • Inscriptions au concours de signatures Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:48

Je veux bien mais je suis mauvaise^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Inscriptions au concours de signatures   • Inscriptions au concours de signatures Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:19

Aller, ayez point peur! Même moi je suis mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Inscriptions au concours de signatures   • Inscriptions au concours de signatures Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:57

Je fermerai lundi matin (:.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: • Inscriptions au concours de signatures   • Inscriptions au concours de signatures Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:13

Bon, je l'ai laissé ouvert bien plus longtemps que prévu.
Désormais, les inscriptions sont fermées.
Vous êtes divisés en deux groupes, je vous envoie les règles par mp. Quand vous aurez fini, je posterai un sondage.
Vous aurez jusqu'au samedi 18 mai. J'imagine que deux semaines sera amplement suffisant. Ceux qui ne répondront pas auront des pattes retirées.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • Inscriptions au concours de signatures   • Inscriptions au concours de signatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Inscriptions au concours de signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signatures libre-service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser