AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP avec Fredegund ? .3. » 0/4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: RP avec Fredegund ? .3. » 0/4.   RP avec Fredegund ? .3. » 0/4. Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:44


hurricanes
Fredegund

RP avec Fredegund ? .3. » 0/4. Alyetaj2
Allons RP tous ensemble.~
...


Annyeong Invité. (:
I want a RP. .3. Tu veux bien RPer avec mouah ? :3 Dis oui. >3<
Brefouille. Tu l'as compris, je cherche des compagnons de RPs. dx Alors si tu as pitié de moi si tu veux bien, réponds à la suite de ce topic, et on deviendra koupin pour la vie. Owiih.~
->Sa ficheuh.<-
Ma louve roxx du poney licorne alors viens RPer avec elle hihi. /BAFF/
» 2/4 programmés.
» 1/4 en cours.



Dernière édition par Fredegund. le Sam 13 Avr - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec Fredegund ? .3. » 0/4.   RP avec Fredegund ? .3. » 0/4. Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:11

Tu voudrais pas rp avec ton dominant? *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec Fredegund ? .3. » 0/4.   RP avec Fredegund ? .3. » 0/4. Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:23

Owiih je suis pour ! *^*
Si tu veux, choisis le lieu et qui commence. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec Fredegund ? .3. » 0/4.   RP avec Fredegund ? .3. » 0/4. Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:23

Hey !

Moi aussi j'veux bien !
Entre louves héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec Fredegund ? .3. » 0/4.   RP avec Fredegund ? .3. » 0/4. Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:14

Yeaah. *-*
Pareil que pour Andy, tu peux choisir l'endroit et qui commence. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec Fredegund ? .3. » 0/4.   RP avec Fredegund ? .3. » 0/4. Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:01

L'ocean des corraux chez nous? Je commence?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec Fredegund ? .3. » 0/4.   RP avec Fredegund ? .3. » 0/4. Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:33

J'en veux bien un aussi!
Si tu veux, je peux le commencer; sinon, il y celui libre que j'ai fais à la rivière, à toi de voir. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec Fredegund ? .3. » 0/4.   RP avec Fredegund ? .3. » 0/4. Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:12

Dis donc ma louve a du succès huhu. *-*
@Andy Pas de problème. ((: Par contre attends toi à une réponse de ma part seulement mercredi, j'ai mon brevet blanc demain et après-demain. x.x
@Finland Idem que pour Andy, soory. x.x' Et puis comme tu veux, si tu veux un RP privé ou non, je te laisse décider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec Fredegund ? .3. » 0/4.   RP avec Fredegund ? .3. » 0/4. Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:13

Je préférerais que tu commences si ça ne te dérange pas ^^"
Et le lieu... pourquoi pas le chemin d'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec Fredegund ? .3. » 0/4.   RP avec Fredegund ? .3. » 0/4. Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:23

Pas de soucis. (:
Mais par contre, le RP commencera mercredi, désolée. u.u' #brevet blanc de kk.
Dis moi juste ce que tu voudrais que ce soit comme type de RP. (amitié, conflit...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec Fredegund ? .3. » 0/4.   RP avec Fredegund ? .3. » 0/4. Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:29

T'en fais pas je comprends ^^ les études d'abord.
Plutôt amitié vu qu'il y a un traité de paix, mais on peut voir au fil du RP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec Fredegund ? .3. » 0/4.   RP avec Fredegund ? .3. » 0/4. Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:38

Ouki. (: Je m'occuperais de ça mercredi, donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec Fredegund ? .3. » 0/4.   RP avec Fredegund ? .3. » 0/4. Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:40

Je modifierai le titre de mon RP et te le réserverai, et ne t'inquiètes pas, on est tous un occupé de tant à autre, je t'attendrai!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec Fredegund ? .3. » 0/4.   RP avec Fredegund ? .3. » 0/4. Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:19

Ouki. (:
Owmygosh. Brevet blanc de français et maths terminés. °-° Plus que sciences humaines (que je fais foirer, je suis un vrai kk. :B). *-*

EDIT C'est fini, enfin. *-* Bon, j'ai mis de grosses conneries, comme quoi la Banque européenne est à Copenhague, mais bon.. dx Contente que ce soit passé. (':
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec Fredegund ? .3. » 0/4.   RP avec Fredegund ? .3. » 0/4. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:19

Fredegund... J'ai aucune idée.... Tu veux pas commencer =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec Fredegund ? .3. » 0/4.   RP avec Fredegund ? .3. » 0/4. Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:09

@Moonlight Désolée, mais j'avais complètement zappé mon exposé de SVT. x.x Du coup j'ai dû le faire en vitesse ces trois derniers jours. ^^' J'ai donc pas pû commencer le RP.. u.u' Je m'y mets tout de suite, j'ai le temps, c'est les vacances. :3

@Andy D'accord, pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP avec Fredegund ? .3. » 0/4.   RP avec Fredegund ? .3. » 0/4. Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:58

T'en fais pas hein ^^ c'est pas grave je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP avec Fredegund ? .3. » 0/4.   RP avec Fredegund ? .3. » 0/4. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP avec Fredegund ? .3. » 0/4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fredegund | Bras droit Hurricanes
» Fredegund - Bras droit Hurricanes || libre
» Un rp avec mwa ??
» Rp avec un psychopathe
» un rp avec Blanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser