AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Set / Mâle / Heaven / Taupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Set / Mâle / Heaven / Taupe   Set / Mâle / Heaven / Taupe Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:52

Set
Je t'aime fréro


SURNOM(S): Aucun.

ÂGE: 4 ans

SEXE: Mâle

CLAN: Heaven

GRADE: Taupe

FAMILLE: Frère de Argawaen, fils de Kara & Keru.

CARACTÈRE: J'ai un coeur d'or. Je suis très attentionné et à l'écoute. J'aime beaucoup les louveteaux, j'adorerai en avoir. Je suis très attentionné avec les personnes que j'aime, j'aime tout le monde à vrai dire. Je serais capable de mourir pour ma famille et mes amis, ainsi que pour ma meute. Mais au fond de moi, il y a un vide. Un frère, perdu. Keyu, mon frère que j'aimais tant. C'est pour cela que je me montre distant avec les femelles, j'ai peur d'avoir un fils (ou une fille) et de la/le perdre ...
Je suis le "chouchou" de mes parents et le loup parfait dans ma meute.
HISTOIRE:Mes parents, Kara & Keru, ont étaient formidable avec mon frère et moi. Nous étions proches et ne nous quittions jamais. Mais en grandissant, Keyu s'est montré plus dépendant, égoïste et sanguinaire, tandis que moi, j'étais la fils pafait: gentil, à l'écoute, généreux. A l'âge d'un an nous ne nous parlions presque plus. Keyu n'avait pas d'amis, tandis que moi toute la meute m'aimait. J'étais triste pour lui. Il passait ses journées seul.
A un an et demi il quitta notre meute. Sans prévenir. Il m'abandonna. Moi et mes parents, ainsi que sa meute. Je ne sais pas ce qu'il est devenu. Je ne sais même pas s'il est en vie.
C'est pour le retrouver que j'ai voulu devenir une Taupe. Peut être avait il rejoint une autre meute ...


FORMULAIRES D'ADOPTION :

Code:
[b]POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? :[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM:[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]NOMBRE DE LIGNES MOYENNES:[/b]
[b]TES DISPONIBILITÉS:[/b]
[b]AS-TU DES QUESTIONS:[/b]
[b]AS-TU LU LE RÈGLEMENT:[/b]
[b]AS-TU LU LES INFORMATIONS RP :[/b]

copyright Chloé

  • Faudrait faire un petit rp test car ce perso est très important pour Argawaen (ex Keyu) Smile

Revenir en haut Aller en bas
 

Set / Mâle / Heaven / Taupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anima | Taupe Heavens
» Arya ~ Taupe des Heavens
» Layana // Heaven
» Hastrel c'est un Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser