AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animation Noel, Godness vous attend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godness
Godness
Dieu protecteur
Nombre de messages : 236
Grade : Prophète
MessageSujet: Animation Noel, Godness vous attend...   Animation Noel, Godness vous attend... Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:44


Godness vous attend !
Bonjour à tous et à toutes, les louloups !

Le staff et les animateurs vous proposent une petite animation pour Noël. Au lieu d'une tombola classique ou d'un échange de cadeau (même si cela est fort conseillé !) nous vous proposons un évent spécial !
"Godness, le PNJ que je suis, vous attendra dans son antre. Pourquoi, me direz-vous ? Eh bien j'ai réussi à planter un sapin. Ainsi, à l'entrée de mon antre, un sapin vert enneigé s'y trouve. Si vous venez me rendre visite, je vous révélerai quelque chose..."
Si l'on devait traduire les propos de Godness, sachez que si vous décidez de RP (en groupe ou en solo) dans son antre et que vous indiquez en Spoiler que vous attendez sa venue, Godness viendra vous répondre. Et il vous dira une phrase qui, en réalité, sera votre cadeau. Les cadeaux ressemblent à ceux de la tombola: des créations (kit, avatar ou signature offert), des pattes, une meilleure réputation, une promotion de votre grade, un DC gratuit, ...

Je répète: faites un RP dans l'antre (solo ou groupé) et Godness, en PNJ, répondra en RP et vous recevrez votre cadeau !
Venez vite le voir au pied du sapin pour votre cadeau !!

Revenir en haut Aller en bas
Shokawa
Shokawa
La Traîtresse Innocente
Nombre de messages : 424
Grade : Guérisseuse
Familles : Sœur et Frère de Cœur : Baharise & Vilight // Fille Adoptive : Nirvana // Compagnon : Bélial
MessageSujet: Re: Animation Noel, Godness vous attend...   Animation Noel, Godness vous attend... Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
 

Animation Noel, Godness vous attend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais que je vais vous manquer. Pasque vous ne pouvez plus vous passer de moi ♥
» L'antre de Godness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser