AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anya. ||Sage Nightmares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Anya. ||Sage Nightmares.   Anya. ||Sage Nightmares. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:12

Anya

« La connaissance parle, mais la sagesse écoute. »


SURNOM(S): La sage, Lady, Miss...

ÂGE: 3 ans

SEXE: Femelle

CLAN: Nightmares

GRADE: Sage

FAMILLE: Léryna était une grande dominante, je tiens d’elle ses magnifiques yeux bleus saphir. Elle était d'une grande beauté et son pelage blanc crème également. C’était l’une des plus grandes dominantes car elle était d’une sagesse incomparable. Elle avait le don de calmer les loups les plus durs. Certains se demandaient même ce qu’elle faisait dans une meute de sanguinaire. Et je tiens d'elle cette sagesse incomparable.
Rajim était le contraire, et tu tenais de son pelage noir ténébreux, elle a également de magnifiques yeux dorés. C’était le model de sanguinaire a suivre dans la meute. Il était sadique et horrible avec les déserteurs, les traitres et les loups qui n’avaient pas leur place dans la meute. Même si c’était des louveteaux. Car pour lui, il fallait apprendre ce qu’était le sang dès l’enfance. D’ailleurs c’est ce qu’il avait fait avec Erin et moi.
Et pour finir il y a Erin, ma grande soeur... Je t'aime grande sœur mais je te respecte aussi car tu es ma dominante. Et j'ai promis a maman et papa de toujours t'obéir mais tu reste ma sœur avant tout. En tout cas tu l'es dans mon cœur. J'espère que tu seras toujours près de moi, tu es mon idole, j'aimerais tant te ressembler...


CARACTÈRE: La douceur est une qualité, et tout le monde l’est au plus profond de lui même les plus sanguinaires qui soient. Mes parents l’étaient également avec ma sœur et moi, enfin sauf lorsqu’ils nous éduquaient pour être de bons Nightmares mais sinon ils étaient gentils. Ils nous aimaient, personne ne le savaient c’était notre petit secret a nous. Mais hélas ma sœur avait oublié sa, ce n’était rien je lui rappellerais tout. Moi ? J’étais douce et gentille, on disait que j’étais aussi sage que ma mère l’était mais j’ai aussi mes parts d’ombre.
Je suis tout de même la fille de Rajim et Léryna ! Et je devais me montrer fière de l’être, et rendre fière ma sœur qui compte tant pour moi. Sinon ma part de noirceur peut réellement être terrible, je peux changer du tout au tout en devenant une autre personne, un vrai diable en fait. L’on se demande même si c’est vraiment moi. Mais je suis rarement comme sa, en fait je suis moitié moitié. J’ai du mal a savoir qui je suis réellement.
Les loups ont du mal a me cerner réellement car je suis un vrai casse tête. Il faut savoir qui je suis et avec qui, c’est dur en fait. Je ne suis en aucuns cas hypocrites, je dirais tout ce que je pense et a n’importe qui. J’ai appris a toujours être franche, même si ce n’est peut être pas le bon caractère qu’il faut avoir mais je fais tout pour prendre soin de l’héritage de mes parents.
HISTOIRE: Une naissance est généralement un évènement attendu et remplissant de joie mais parfois ce n’est pas attendu et les bébés sont alors malheureux. Ceci était le résultat de monte imprévu, d’amour d’une nuit ou d’un simple amusement mais ça peut ruiner la vie des bébés mais aussi de la mère. Mais heureusement ce n’était pas le cas de ma sœur ou le miens. Nos naissances étaient prémédités a être a un an d’intervalles. Nous naissions seules, je n’avais ni jumeau ni jumelle, et elle non plus.
Lorsque je naquis ma sœur Erin avait un an de plus que moi, c’était déjà presque une adulte et c’était pour cela que c’était mon model pour moi. Même si elle m’embêtait, me charriait et m’attaquait mais c’était pour m’apprendre a me battre et a devenir comme elle. J’en étais fière qu’elle face tant attention a moi, le soir pour dormir elle me prenait en boule entre ses pattes pour me tenir chaud et me protéger. Mes parents aussi étaient vraiment bien avec moi, enfin moi je préférais rester avec ma mère car elle aussi était mon modèle. Elle était si belle, si sage, tout le monde l’écoutait. J’avais décidé de devenir comme elle mais pour rendre également fière mon père alors j’avais pris de lui.
Je grandis en leurs compagnies jusqu'à mes 2 ans, j’avais trouvé ma grotte, ma sœur aussi. Mon mentor n’était personne d’autre que ma mère car je voulais devenir une Sage de la meute. Et c’est ce qu’elle était, si elle n’était pas dominante, elle aurait été une grande sage. Je faisais tout comme elle me disait depuis mon enfance. Mais un jour je la cherchais sans la trouver. Où était-elle ? Alors je cherchais mon père et Erin mais pareil je n’en trouvais aucun… Sont-ils partis sans moi ? J’en avais peur alors j’avançais… J’étais non loin du lac Ensanglantée que je vénérais, c’était là que j’aimais méditer et me relaxer… Mais une odeur de sang inconnue vint me chatouiller le museau et je courus vers la destination. Je me figeais en voyant la scène, Erin et mes parents affalés sur le sol en sang. Je pleurais et je courus vers eux, il était trop tard pour mes parents mais Erin respirait encore ! Je fis tout ce que je connaissais pour la réanimer et au bout de plusieurs jours elle s’était réveiller. Je pleurais de joie mais ma joie s’estompait. Elle ne se souvenait plus de tout… Depuis ce jour je restais a ces coter lui rappelant lorsque nous étions enfant et nous nous amusions. Et rendant fière mes parents qui étaient au ciel, ma mère en devenant la plus grande sage, plus grande qu’elle !


Formulaire pour l’avoir :
POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? :
COMMENT LE TROUVES-TU:
TON AGE:
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM:
COMMENT LE TROUVES-TU:
TON AGE:
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES:
TES DISPONIBILITÉS:
AS-TU DES QUESTIONS:
AS-TU LU LE RÈGLEMENT:
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP :

copyright Chloé


Anya. ||Sage Nightmares. 853017Anya


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anya. ||Sage Nightmares.   Anya. ||Sage Nightmares. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:35

Comme promis. (a)

POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? : Parce que j'attendais une prée-crée pour m'inscrire sur ce magnifique forum, et qu'Anya à su me charmer. Elle est contraire à ce que je joue normalement - des fous, schizophrène, narcissique. - et c'est bien ! Ça donne un peu de fraicheur.
COMMENT LE TROUVES-TU: Magnifique, et très bien présenté. **
TON AGE: 13 ans, bientôt 14.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Grâce Silver. ♥
COMMENT LE TROUVES-TU: Géénial. I love you
TON AGE: Déjà dit. Arrow
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES: Trente-quarante, dans mes bons jours.
TES DISPONIBILITÉS: Quand je peux, c'est à dire, souvent.
AS-TU DES QUESTIONS: Nop.
AS-TU LU LE RÈGLEMENT: Oui.
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Anya. ||Sage Nightmares.   Anya. ||Sage Nightmares. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:38

Bienvenue =)
je te valide pour ce perso xD
je te laisse mettre son kit et t'inscrire dans la meute pour être validé.

Child'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Anya. ||Sage Nightmares.   Anya. ||Sage Nightmares. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:45

De nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anya. ||Sage Nightmares.   Anya. ||Sage Nightmares. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya. ||Sage Nightmares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hereafter - Guerrier - Nightmares
» Clyde - Nightmares.
» Azula, Nightmares
» A tous les Nightmares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser