AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:41

Salutations,



Wynnie aurait besoin de plusieurs liens importants pour elle :

ou (Solitaire, Heavens, ou Nightmare) Une sœur/frère : Il/elle serait parti des Hurricanes peu après que Wynnie soit devenue aveugle, par peur d'être le/la suivante. Wynnie lui en voudrait car il/elle l'aurait abandonné.

(Solitaire, Heavens, Nightmare, ou Hurricane) Un compagnon : Au début ça n'aurait pas été facile, mais Wynnie et lui serait finalement tombés amoureux.

(Solitaire, Heavens, Nightmare) Un pire cauchemar : Un mâle qui l'agresserait autant physiquement que sexuellement et jamais elle n'oserait en parler à qui que ce soit. Il profiterait de sa cécité pour la faire tourner en bourrique et la violer.

(NightMare, Solitaire) Un oncle : Son oncle. Il la dénigrerait et lui ferait constemment des remarques blessantes.

A vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:45

Cornèbre ou Indiano ? C'est comme tu veux =) Je te propose les deux
Indiano en frère ? C'est possible, constamment à être occupé. cela pourrais être du au fait qu'il est peur ? Je peux le tourner comme tu souhaite

Autres propositions par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:45

Moi je prendrais bien un lien avec toi aussi, j'aime beaucoup ta louve ♥
Le fait qu'elle soit aveugle promets des Rp's sympatoche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:46

Indiano ferait un bon frère oui ça promet Razz Donc Wynnie est en mauvais termes avec lui car elle pense qu'il l'a abandonnée. A toi de voir si il pense encore a elle ou pas.

Arès : Pas de soucis, tu as une idée spéciale, ou c'est pour quelque chose que j'ai demandé dans ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:16

Oui il penserait à elle mais il ne souhaite pas la voir car ça pourrait le trahir,il veut oublier le passé, mais il pourrait un jour tombé dessus ça ferait un bon rp ^^
tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:22

Moi ça me va !

Alors il reste :
Un pire cauchemar (se réfèrer au premier post) PRIO
Un oncle (pareil) PRIO
Un compagnon (pareil) moins important, d'abord développer le Pire Cauchemar

Je vous attends <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:37

Juste on fait le rp maintenant ou après ? Plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:58

Quand tu veux. Commence le quand tu le sens ^^ Moi je peux pas commencer la.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:28

Bien je le commencerais dés que je pourrais et je te l'envoie par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:41

Non, j'ai pas d'idée spéciale. Moi je cherchais un genre de confidente, mais sinon un lien basique ou autre si tu a des envies Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:42

Ok Cornèbre ^^

Arès : Oui, Confidente. Pourquoi pas, elle pourrait le voir comme une sorte de Bras-Droit sentimental ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Arès
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:58

Avec plaisir Smile

Arès serait différent avec elle, ça va être chouette ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:39

Je veux bien que mon personnage soit le Cauchemar, mais sans le viol pasque ce n'est pas dans son caractère. Ca te convient si par exemple, ils se rencontrent, il lui retourne le cerveau et la fait tomber amoureuse de lui, mais tellement que limite il deviendra une drogue et il fera ce qu'il veut de ta louve, et elle lui dévoilera toutes les informations sur la Meute. Et pis ça serait cool pasque son futur compagnon, qui lui pourrait être amoureux de ton personnage depuis une décennie, va essayer d'"ouvrir les yeux" de ta louve, et puis là de fil en aiguille le jeu de marionnette prendra une autre tournure itout. T'en penses quoi 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:48

Alors moi ça me va mais elle ne dévoilerait pas les secrets de la meute. Par contres, les siens, oui " Sinon tout me va c'est super ! Very Happy

Donc maintenant, l'Oncle et surtout le compagnon sont prio !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:35

Je serais super contente d'avoir un lien avec toi ! Je pourrais être ta soeur de coeur ou autre ? Ta protéger ? Je sais pas c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:45

Ça me va !
Pas de RP pour le moment cependant Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:59

okey, ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:51

Je repond bientot :3
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:51

Okayy si tout te va 8D Bon alors pour le RP de rencontre, je ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:28

Je fais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:27

Ok, envoie moi le lien par MP quand tu l'auras posté please (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:24

Pas de soucis !

Up pour le compagnon ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:03

yo! ben ça m'intéresse moi, pour le compagnon ^^ j'sais pas si ça va fonctionner en fait, mais si ça te dit, on peut tenter?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:28

Je viens d'envoyer un MP à Cornèbre, mais je te tiens au courant promis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ   Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Link's Δ Wynnie a besoin de famille et d'un n'amoureux Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Δ Wynnie's Links Δ
» Des volontaires pour une famille? D8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser