AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Azeerly, fille du feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Azeerly, fille du feu.   Azeerly, fille du feu. Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:38


Azeerly, fille du feu

Azeerly, fille du feu. DAwEu

Nom :Azeerly
Surnom :Azee
Âge :2 ans
Sexe :Femelle
Meute :Solitaire
Familles :Petite sœur de Dynastie.
Grade ://



Physique
pas de lignes minimum J'ai une musculature taillé pour le saut et pour la course. Je suis fine et grande pour mon âge. Mes yeux ont un regard profond  argenté. Mon pelage brun et doux dégage un doux parfum de vanille qui attire beaucoup de mâles. Mes pattes sont fines mais mes coussinet sont grand, ils amortissent mes bonds et ma grande taille m'offre une détente  agile sans que je ne puisse me blessée. Mon poitrail est gonflé pour impressionner tout ceux qui veulent ma mort. Mes canines sont extrémement longues, mais moins longues et tranchantes que mes griffes noirs d'acier. J'ai l'air puissante et mature, je suis jolie, mais ce n'est pas une raison d'essayer de t'accoupler avec moi à cause de mon odeur!


Caractère
5 lignes minimumJ'ai l'air mignone, je le suis, mais il ne faut pas se fier aux apparences, parfois elles sont trompeuses, je suis mature et intelligente, je sais me débrouiller, je sais chasser. Mon caractère changeant peux me trahir, je peux être avide de sang comme, aussi gentille qu'une fleur, ceux qui m'importe et de grandir, trouver un compagnon, et d'être respectée. J'aime monté aux arbres ainsi que sauté, je suis étrange pour certain et alors, je suis juste moi. Je suis juste un louve en manque de tendresse. une louve qui tient énormément à ses amis et qui pour eux est capable de mourir. J'ai de l'humour mais pas beaucoup non plus, je préfère le silence avec une amie à un bavardage inutile et non confiant. Je préfère quand même plus être avec des loup que des louves, ils sont moins hypocrite, après ça peux varier. Je donne facilement ma confiance, mais conserve là longtemps car après ce sera irréversible.



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Je suis née il y a tout juste 3 ans, dans une tanière, j'ai une grande sœur: Dynastie.Déjà grande, ma mère manqua de mourir en me mettant au monde. J'ai grandis avec mes parents me débrouillant pour le mieux et apprenant, et vite, je ne fut plus une proies mais une prédateur, j'aime bien le goût du sang, mais je préfére dormir peinarde dans les champrs de fleur, je grandi devenant que plus grande, mais j'y peux rien, ce n'est pas ma faute, je n'ai toujours pas atteinte la taille adulte, mais je sais me débrouillé et c'est bien mieux la chasse avec mes parents et ma soeur.


Pseudo :Thrikill
Âge :13
♀ ou ♂ ? :♀
Où as-tu découvert le forum ? :Avec Thrikill
As-tu lu signé le règlement ? :Oui
As-tu recensé ton personnage dans son clan ?Oui
Des questions ? :Non


Dernière édition par Azeerly le Sam 17 Mai - 19:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azeerly, fille du feu.   Azeerly, fille du feu. Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:43

    Bienvenue parmi nous ! Tout est ok, te manquera juste un kit avant ta validation, pi tu pourras avoir ta couleur (pour ça, attends le passage de Chrodchild ou Amarok). o/ Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azeerly, fille du feu.   Azeerly, fille du feu. Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:32

Re-bienvenue (8

J'crois qu'il y a un problème au niveau des catégories. Ca vient certainement des balises non fermées du formulaire. (a) Enfin je dis ça, j'en suis pas sûre o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azeerly, fille du feu.   Azeerly, fille du feu. Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:53

    Oui en effet y a un gros gros problème. Je vais jeter un coup quand j'aurai du temps. Au passage, re-bienvenue (désolée pour mon étourderie). :B
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Azeerly, fille du feu.   Azeerly, fille du feu. Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:14

bienvenu ! à bientôt en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azeerly, fille du feu.   Azeerly, fille du feu. Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:39

Merci a tous!
ce soir je remplirais un formulaore pour me faire ma signa et mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Azeerly, fille du feu.   Azeerly, fille du feu. Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:14

hey,
j'ai regler le problème du code ^^
pour être validé tu dois avoir au moins un avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Azeerly, fille du feu.   Azeerly, fille du feu. Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:41

Bienvenue à toi, fille du feu ^^,

et au plaisir de te croiser au détour d'un rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azeerly, fille du feu.   Azeerly, fille du feu. Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:19

Je mets ça en place de suite, enfin juste le temps de trouver de belles images, je veux une belle louvette brune feu ^^, si vous avez des images de loups brun n'hésitez pas à m'en faire part!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azeerly, fille du feu.   Azeerly, fille du feu. Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:43

Bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azeerly, fille du feu.   Azeerly, fille du feu. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:06

Merci!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azeerly, fille du feu.   Azeerly, fille du feu. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:48

Bienvenue !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azeerly, fille du feu.   Azeerly, fille du feu. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:06

Monster!!!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Azeerly, fille du feu.   Azeerly, fille du feu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azeerly, fille du feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser