AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers   Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:29

Salut à tous. (:

Au niveau du sauveur.. que je vous explique. Petite, Nube a été séparée de sa famille, tombant dans une rivière à fort courant. Elle était super jeune, et un loup (mâle normalement) l'a recueillie, sûrement alors qu'il buvait ou un truc comme ça. Elle a été élevée par ce loup mais il a brusquement disparu du jour au lendemain, au bout d'environ 2 ans de vie commune. Elle a erré longtemps un peu partout avant d'arriver ici, mais elle ne demande qu'une chose : retrouver ce loup qui lui a tout apprit..
Un loup solitaire, ou ancien solitaire je pense que ça collerait mieux. Après, on peut voir ^^ J'aimerais beaucoup créer un lien avec ce morceau d'histoire, puis si c'est un ancien solitaire, qu'il soit désormais dans le clan ennemi ça mettrait du piment et tout. :B
Je développe pas trop, je veux déjà trouver quelqu'un de partant. On pourra voir par la suite si ça vous intéresse. (:

J'aime les liens originaux, alors si vous en avez en tête n'hésitez pas. J'aimerais bien essayer un peu de tout, mais restez dans le caractère de Nube please. C'est pas une psychopathe non plus. P:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers   Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:24

Je trouve que ça colle plutôt bien avec mon Blacky et ça m'intéresse beaucoup, mais le soucis c'est qu'il n'a que 2 ans. ._.' Ca serait bien si je pouvais le faire vieillir un peu comme ça collerait, si ça t'intéresse bien évidemment. '-'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers   Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:44

Effectivement si Blacky est plus jeune que Nube ça ne va pas coller, mais si tu peux le faire vieillir, ça serait nickel. Et ça m'intéresserait aussi, carrément même Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers   Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:37

Chouette. c:
Il faudrait que Blacky vieillisse de combien d'années dis moi? c: (il a actuellement 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers   Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:26

Et bien, Nube l'a rencontré quand elle avait quelques mois. Pour que Blacky puisse la recueillir, il devait déjà avoir 2 ans minimum, Nube a actuellement 3 ans, donc il faudrait que tu prennes environ 2 ans ou 3 ans je pense. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers   Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:53

D'accord, disons 4 ans et demi alors. :p
On commence quand? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers   Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:17

D'accord, nickel alors. :p
Quand tu veux ! Je commence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers   Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:20

Comme ça t'arrange. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers   Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:36

( Désolée du temps de la réponse.. )
Je fais alors, on fait ça où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers   Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:03

La forêt étoilée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers   Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nube recherche son sauveur. o/ + liens divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zan ▬ recherche de liens
» Journal de Nube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser