AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la rentrée. TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: C'est la rentrée. TT   C'est la rentrée. TT Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:01

    Boniour le peuple.

    Je pense que je ne suis pas un cas à part, c'est la rentrée pour moi et ça signifie qu'je vais passer un peu (beauuucoup) moins de temps sur le forum. En effet, j'ai dis quelque part sur le forum (je me souviens plus d'où) que j'allais travailler davantage cette année, de ce fait, je passerai moins souvent sur le forum.
    Néanmoins, je serais là tout les soirs en semaine (sauf exception), les mercredis en fin d'après-midi et les week-end. En fait, je viendrais vous voir tout les jours, c'est juste que je consacrerai un peu (beauuucoup xD) plus de temps à mes révisions ! J'espère pouvoir m'avancer sur mes RP cette semaine, mais j'en ai déjà pas mal d'inachevés sur d'autres forums, sans compter la présentation que je n'arrive pas à terminer. Bref, tout ça pour dire qu'à fin de ne plus être débordée, j'avancerai mes RP quand j'en aurai le temps (et surtout l'envie).

    Sur ce, bonne rentrée. :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée. TT   C'est la rentrée. TT Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:34

Bon rentrée alors ;)Je pense que nous allons tous être dans le même cas et que le forum sera désert de 9h00 à 16h00 ^^

Bon courage pour cette première semaine. Biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée. TT   C'est la rentrée. TT Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:14

Bon courage, je serai dans le même cas, mais à partir de la semaine prochaine seulement Wink
On se retrouvera quasiment tous en soirée  Accepted Ghost 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est la rentrée. TT   C'est la rentrée. TT Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:35

    Merci Némésis & Quira. Finalement, ce premier jour était pas terrible (déjà je me suis trompé d'heure, je croyais que je commençais à 10h mais en fait je commençais à 9h). Puis à 17h30, je puais la transpiration parce-qu'on a fait sport et tout. ._. Bref, voilà, comme promis je suis là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est la rentrée. TT   C'est la rentrée. TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la rentrée. TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser