AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bonne résolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Bonne résolution !   Bonne résolution ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:15

Alors les amis, puisqu'on est en 2014, quels sont vos bonnes (ou mauvaises o/) résolutions ?
Personnellement, ma résolution, c'est de ne plus prendre de résolution...ça fait trop réfléchir et j'ai besoin du peu de truc qu'il y a dans mon cerveau pour la rentrée. T.T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonne résolution !   Bonne résolution ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:25

    xD Ma résolution, c'est de passer moins d'heures devant les écrans et plus de temps à bosser. Je me suis aussi promis d'être plus ouverte et moins froide, mais ça, ça peut encore changer. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Bonne résolution !   Bonne résolution ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:57

J'ai essayé de prendre quelques résolutions (et certainement les premières de ma vie). ._.'
Comme Kenway, je tenterais de moins passer de temps devant les écrans. Me mettre à bosser parce que j'entre dans une impasse difficile entre le monde adulte et le monde des enfants. *Vlan* Je m'occuperais aussi un peu plus de moi, faire de même pour ma mère et m'engager à faire les tâches ménagères (même si je les fais encore). éè Bref, je dois vraiment arrêter de glander et me mettre un peu plus au boulot. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonne résolution !   Bonne résolution ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne résolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne continuation =)
» Tsiguane, une bonne Alpha ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser