AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Laïra recherche des n'amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Laïra recherche des n'amis ♥   Laïra recherche des n'amis ♥ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:50

Bonjour tout le monde !
Je viens vous annoncer que c'est la fin....des poid chiche ! Naaaan ! Pas les poid chiche !!! JE NE VOUS OUBLIRAIENT JAMAIS, ET VOUS RESTEREZ À JAMAIS DANS MON COEUR !
Bien. Après ce petit moment -gênant- d'émotions, passons aux choses sérieuses.
Je suis toute nouvelle, alors comme je connais pas grand monde, je voudrais bien quelques liens pojr me sentir à l'aise sur le forum. J'accepte tout type de lien, ami ennemi, copain calin ou bisounours, c'est vous qui voyez. Sachez néamoins que ma louve est à la base solitaire, et ne connais pas ses parents. Elle vient de terres lointaines y tout y tout. Donc voilà, au pire allez voir ma fiche pour vous renseigner ♥♡♥
Je vous aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laïra recherche des n'amis ♥   Laïra recherche des n'amis ♥ Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:22

Hey !

J'UP, personne pour une petite relation ? Sachez aussi que j'accepte un début de relation amoureuse, si ça convient à certains..
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Laïra recherche des n'amis ♥   Laïra recherche des n'amis ♥ Icon_minitimeMar 14 Jan - 2:25

slt slt, et bien moi je suis interessé pour un rp , sois amis sois amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laïra recherche des n'amis ♥   Laïra recherche des n'amis ♥ Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:22

Hey Croc-Blanc !
Déjà merci de t'être proposé Wink
Ensuite, un début de relation amoureuse, pourquoi pas ? ^^ je sais pas comment tu veux organiser le RP, ils ont un coups de coeur entre eux ? Ou on pourrait faire durer un peu le RP.. Sinon, être amoureux direct alors qu'on ne se connait pas serait étrange..Pourquoi pas être de bon amis au début, pour ensuite avouer leur sentiments l'un à l'autre ? ^^ Qu'est ce que tu en pense ?
On règle ces derniers détails et on s' occupera du RP, enfin si tu es d'eccord !
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Laïra recherche des n'amis ♥   Laïra recherche des n'amis ♥ Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:57

je serais plutôt pour un rp amoureux, se serait sympa. Ils commencent une approche, ils sont déjà amis, mai petit à petit, ils avoueront leur sentiment ^^

pas contre, qui commence le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laïra recherche des n'amis ♥   Laïra recherche des n'amis ♥ Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:31

Alors ça me va ^^
Question RP, je voudrais bien que tu commence : j'ai actuellement 4 RP's sur ce forum et j'attends toujours les réponses. Mais je suis sur que tous vont répondre en même temps, ce qui fait que je devrais rediger 4 réponses en même temps ><
Bref, ça m'arrangerais si tu pouvais commencé ^^ Aussi, j'avais pensé un decors.."romantique", c'est à dire un RP la nuit, sous une nuit etoilée *a des étoiles plein les yeux *-*
Dit ce que tu en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Laïra recherche des n'amis ♥   Laïra recherche des n'amis ♥ Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:38

ok ça marche, je commence ça se soir ^^ je te préviens quand le RP est fait Wink

c'est partis pour une nuit étoilée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laïra recherche des n'amis ♥   Laïra recherche des n'amis ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laïra recherche des n'amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Broadstaiiiirs ♥
» Un p'tit coucou. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser