AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nymeria ~ Hurricanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Nymeria ~ Hurricanes   Nymeria ~ Hurricanes Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:51


Nymeria

Nymeria ~ Hurricanes DAwEu
Nom :Nymeria
Surnom :Nimm
Âge :2 mois
Sexe :Femelle
Meute :Hurricanes
Familles :Winterfell (père adoptif)
Grade :Apprentie (Mentor: Laïra)



Physique
5 lignes minimumNymeria est un louveteau mince et fin. Elle est plutôt haute sur pattes, ce qui la rend très agile et rapide. Son pelage est relativement court et est beige, avec quelques touches de gris et de blanc. Il lui permet de bien se camoufler dans les environnements rocheux. Elle possède des yeux ronds, de couleur noisette. Elle a un museau court, des oreilles de taille moyenne, aux pointes arrondies. Ses pattes sont longues et robustes, lui permettant de courir et bondir mieux que les autres loups. Comme elle est encore jeune, ses crocs sont courts et ne font pas encore très mal, mais elle sait très bien s’en servir contre les louveteaux trop pénibles.


Caractère
5 lignes minimum Nymeria est un louveteau plein de vie. Elle a un caractère fort. Elle est très têtue et déteste obéir aux ordres, qu’ils viennent de ses parents ou d’un autre membre de la meute. Elle n’en fait qu’à sa tête et ne rate pas une seule occasion de se sauver hors du camp pour partir à l’aventure. Mais elle finit bien souvent par s’attirer des ennuis. Mais, étant très espiègle, elle parvient toujours à convaincre un autre louveteau de l’accompagner, ainsi ce dernier se fera disputer à sa place lorsqu’elle se sera discrètement éclipsée à l’arrivée des adultes. Malgré son insouciance, Nymeria est aussi très motivée et appliquée dans les tâches qu’on lui donne. Elle adore chasser par-dessus tout. Son rêve est de devenir une grande Chasseuse au sein de sa meute.  



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Aucune histoire particulière, Nymeria est encore jeune.


Pseudo ://
Âge :15 ans
♀ ou ♂ ? : ♀
Où as-tu découvert le forum ? :Grâce aux membres d’un autre forum.
As-tu lu signé le règlement ? :Lu, je vais le signer de suite ^^
As-tu recensé ton personnage dans son clan ?Pas encore, mais je le fais dans quelques minutes.
Des questions ? :Non, tout est clair.

Nymeria ~ Hurricanes LsmG7



Dernière édition par Nymeria le Jeu 2 Jan - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymeria ~ Hurricanes   Nymeria ~ Hurricanes Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:53

Bienvenue sur ROF ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymeria ~ Hurricanes   Nymeria ~ Hurricanes Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:56

Bienvenue !
J'aimerais bien être ton mentor, mais encore me faut-il être valider xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymeria ~ Hurricanes   Nymeria ~ Hurricanes Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:57

Salut,

Bienvenue sur RoF :DTout est bon, je te valide. Tu pourras jouer dès que tu auras installé ton avatar et ta signature et que tu te sera recensée chez les hurricanes ^^

N'oublies pas non plus de créer un journal dans les jours à venir pour ta louve étant donné que tu n'as pas écrit son histoire Wink

Je te souhaite un très bon jeu ^^ (si tu as des questions n'hésites pas)

EDITE : Je te rajoute les 10 pattes bonus pour avoir choisi les hurricanes Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymeria ~ Hurricanes   Nymeria ~ Hurricanes Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:09

Bonjour,

Merci pour votre accueil ! RoF à l'air vraiment bien ^^
Laïra, ce sera avec plaisir que je serais ton apprentie, dès que tu le pourras Smile

Pour mon avatar et ma signature, je suis encore en train d'y réfléchir, ils seront mis ce soir ou demain en fonction de ma disponibilité et mon inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymeria ~ Hurricanes   Nymeria ~ Hurricanes Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:11

Très bien Wink En attendant que ton kit soit terminé mets une image classique de loup en signature temporaire ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Nymeria ~ Hurricanes   Nymeria ~ Hurricanes Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:29

Bienvenue à toi, nouvelle Hurricane, ^^

Au plaisir de te croiser in rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymeria ~ Hurricanes   Nymeria ~ Hurricanes Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:33

J'ai juste un petit problème: j'ai bien mis l'avatar (provisoire) en 200*400 mais, comme vous avez dû le constater, il est beaucoup trop petit ... Les dimensions obligatoires ont-elles changées ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Nymeria ~ Hurricanes   Nymeria ~ Hurricanes Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:49

Elles n'ont pas changés ^^ ..., mais tu dois mettre le lien de ton avatar dans la section "Lier ton Avatar à partir d'un site", sinon, il rapetisse ton image automatiquement...^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymeria ~ Hurricanes   Nymeria ~ Hurricanes Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:52

Si tu veux je peux être ton père adoptif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Nymeria ~ Hurricanes   Nymeria ~ Hurricanes Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:58

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymeria ~ Hurricanes   Nymeria ~ Hurricanes Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:17

Hey ! Bienvenue ici toi :3
Ohh je viens de voir que t'as aussi un louveteau ? Y'a moyen de se créer un lien là, entre nos deux loupiots des hurricanes Razz
Bisous et bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymeria ~ Hurricanes   Nymeria ~ Hurricanes Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:10

Merci ^^

Winterfell, si tu veux, pas de problème merci Smile
Overdose: Oui ça serait cool ! J'espère que ton louveteau est prêt à subir les bêtises de Nymeria ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymeria ~ Hurricanes   Nymeria ~ Hurricanes Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:20

Gros Zoupi à toi ! :3
Merci d'avoir intégrée les Hurricanes *-*.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymeria ~ Hurricanes   Nymeria ~ Hurricanes Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:30

Ho si Winterfell commence à avoir de la famille, il faut absolument qu'il apprenne l’existante ce sa demie sœur Némésis Very Happy (Et que Némo rencontre Nymeria du coup Wink )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymeria ~ Hurricanes   Nymeria ~ Hurricanes Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:33

Oh ça va faire un lien marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymeria ~ Hurricanes   Nymeria ~ Hurricanes Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:07

Oui oui, t'inquiète pas, elle est prête tant que t'es prête à supporter les siennes :a:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymeria ~ Hurricanes   Nymeria ~ Hurricanes Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:40

Ce sera avec joie que je rencontrerais tous ces loups ^^

Overdose on pourra faire un concours mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nymeria ~ Hurricanes   Nymeria ~ Hurricanes Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:56

Owii je pourrais même être ton mentor dans le domaine des bêtises o:-) T'inquiète pas, on va en trouver des liens amusants entre les deux, c'est moi qui te le dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nymeria ~ Hurricanes   Nymeria ~ Hurricanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymeria ~ Hurricanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT: La pollution des territoires, point de vue Hurricanes [Hurricanes seulements]
» RPS de Nymeria
» Liens de Nymeria
» Nymeria, la jeune chasseuse
» Nymeria cherche des amis et un mentor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser