AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La p'tite nouvelleuh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: La p'tite nouvelleuh.   La p'tite nouvelleuh. Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:21


Nom de votre loup

La p'tite nouvelleuh. DAwEu
Nom : Mekalya
Surnom : Meka'
Âge : 20 lunes ou 1 an et 8 mois
Sexe : Femelle
Meute : Solitaire
Familles :/
Grade : /



Physique
5 lignes minimum Je suis une louve souple et fine, sans pour autant être maigre. Mon corps menu ne manque pas de muscles, et mon fin poil blanc immaculé et toujours luisant me camoufle parfaitement dans la neige. Mes yeux couleur de l'ambre et de miel sont perçants et il est difficile de me regarder longtemps dans les yeux. Lorsque je cours, mes pattes, fines mais musclées, me portent aussi vite que le vent et ne laisse s'échapper aucune de mes proies. Ma truffe noire et luisante, me permet un odorat très fin.


Caractère
5 lignes minimum Je suis une louve fougueuse, et ne fuit jamais un combat. D'ailleurs, ma phrase préférée est: "Si tu fuis un combat, c'est comme si tu l'avais perdu." Je m'attache lentement aux autres, mais une fois que je m'y attache, je risque sa vie pour eux. J'aime par dessus tout la neige, cette fine poudre blanche et gelée, qui lentement et délicatement se pose sur la terre dure et gelée. Je suis très énergique,et sûre de moi, n'hésitant jamais. Je ne supporte pas de recevoir des ordres, même de mes amis. Mais quand c'est nécessaire, j'obéis.



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Des gouttes écarlates sur la fine poudreuse blanche menaient à un misérable abri de pierre. Une louve noire comme l'ébène hurlait de douleur, couchée sur le flanc. Un loup aussi blanc que la neige lui murmurait des mots réconfortants. Soudain, une boule de poils blanche émergea du corps de la femelle en peine. Puis, le hurlement cessa. Le silence régna un instant. Le loup blanc s'écria, paniqué: " Kimheira! Kimheira!"
Elle gémit, et réussit à articuler: "WhiteSpirit, occupes-toi bien de..Mekalya, et surtout, n'oublie pas que je t'aime..Je veillerais sur toi et notre enfant...".
"Non! S'il te plaît, reste là, ne pars pas...Tu ne peux pas. Nous avons besoin de toi!"
Ses paroles ne servirent à rien. La louve de la couleur de la nuit poussa un dernier soupir, et ses yeux se fixèrent sur la noirceur de la grotte, avant de se voiler pour toujours. Le nouveau père, avec la plus grande douceur, ferma les yeux de la défunte.
Son attention se porta sur le grognement de la petite bête. Il posa sa truffe sur elle, elle était gelée! Il lécha vigoureusement le nourrisson, le prit entre ses crocs et l'emmena dans sa tanière. Il la déposa sur un nid de mousse prévu à cet effet, et retourna voir sa belle défunte. Il entreprit de la ramener elle aussi dans sa tanière, et de la veiller toute la nuit. Il l'enterra à l'aube. Sa fille, était très faible, avait froid et faim. Il alla voir une de ses amies, allaitante, et réclama son aide pour nourrir son précieux fardeau. Jusqu'à son sevrage, la mère adoptive de Mekalya la nourrissait. Le père entreprit donc de l'élever, de lui apprendre à se débrouiller en toute saison. Vint le jour où, presque adulte, elle gardait la tanière, attendant patiemment son père, rapportant du gibier pour eux deux. Elle attendit, attendit encore et encore, mais ne le revit jamais plus. Depuis ce jour, elle l'attend encore, seule. Voilà mon histoire.



Pseudo : Mekalya
Âge : 13
♀ ou ♂ ? :
Où as-tu découvert le forum ? : Je sais plus...*mémoire de poisson vert*
As-tu lu signé le règlement ? : Oui
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Ben je suis solitaire alors...
Des questions ? : Non, pas que j'sache.

La p'tite nouvelleuh. LsmG7



Dernière édition par Mekalya le Lun 30 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelleuh.   La p'tite nouvelleuh. Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:25

Bienvenue !
Juste un pitit quelque chose, si ta louve est solitaire, elle ne peut pas avoir de grade. Wink
Sinon amuses-toi bien parmi-nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelleuh.   La p'tite nouvelleuh. Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:27

    Bienvenue à toi p'tite solitaire  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelleuh.   La p'tite nouvelleuh. Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:29

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelleuh.   La p'tite nouvelleuh. Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:11

Merci les jeunes!:3
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelleuh.   La p'tite nouvelleuh. Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:21

Même si je te l'ai déjà dit sur la CB, bienvenue parmi nous ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelleuh.   La p'tite nouvelleuh. Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:46

Re-Bienvenue à toi Meka' ^^

Alors, je *validoche* ta fiche, et tu t'es recenser,...

Je te mets ta couleur et ton grade dans les plus brefs délais,

Bon jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelleuh.   La p'tite nouvelleuh. Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:59

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelleuh.   La p'tite nouvelleuh. Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:54

    Bienv'nue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelleuh.   La p'tite nouvelleuh. Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:09

Bienvenue Mekalya Wink J’espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelleuh.   La p'tite nouvelleuh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La p'tite nouvelleuh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser