AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Présentation de Slyder~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: ~Présentation de Slyder~   ~Présentation de Slyder~ Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:55

Slyder

~Présentation de Slyder~ 630058Slyderrecadr
Nom :Slyder
Surnom :Sly'
Âge :10
Sexe :Mâle
Meute :Nightmares
Familles ://
Grade :Je l'espère Assassins



Physique
5 lignes minimum  C'est un grand loup noir au pelage soyeux, dense et fournit. Ces yeux sont d'un bleu éclatant  , brillants dans la nuit comment les yeux d'un Dieu lui-même. Mais ne prêtez pas attention à ses yeux, son âme et son esprits sont ronger par la colère et l'envie de vaincre, de tuer et d'une grande soif de sang. Ses crocs sont d'un tranchant inimaginable et ses griffes peuvent trancher la gueule de n'importe qu'elle loup.    


Caractère
5 lignes minimum Sa raison de vivre est la mort, tuer c'est comme une seconde nature pour lui, cependant il peut se montrer gentil après que l'autre personne est gagner sa confiance, mais encore faut il la gagner car au moins persécution d'un autre loup ou au moindre faut pas, il devient encore plus ténébreux qu'un démon lui même. Son seul objectif, sa seul raison de vivre et de venger ses parents et d’exterminé tous ceux qui lui  poserais problème sans pitier.    



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.  
Un jour la folie m'a pris quand j'ai repris conscience j'avais semé mort et désolation attendant que la mort me prenne elle aussi, j'attendis quatre jours sans manger ni boire ni faire autre chose qu'attendre, comme elle ne venait pas j'ai décidé de me donner la mort moi-même. Mais quand j'ai repenser à mes parents et leurs souffrances cette souffrance en moi disparu et une seul chose me parvenait dans l’esprit venger mes parents et tuer, tuer sans relâche. Mon âme devenait sombre et ténébreux de jour en jour je pouvais de moins en moins me contrôler j'avais de plus en plus ma rage de combattre et d'une soif de sang et pour cela il fallait que je rentre dans une guilde qui correspondrais à mon envie de tuer.



Pseudo :Slyder
Âge :18 ans
♀ ou ♂ ? :Mâle
Où as-tu découvert le forum ? :Sur les tops sites :p
As-tu lu signé le règlement ? :Oui
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Nan
Des questions ? : Nan

~Présentation de Slyder~ 827495SlyderAvatarfini



Dernière édition par Slyder le Lun 30 Déc - 21:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~Présentation de Slyder~   ~Présentation de Slyder~ Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:00

Euh... Et ton loup ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~Présentation de Slyder~   ~Présentation de Slyder~ Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:37

Voila pour le loup, J'ai aussi fait la signature :p
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: ~Présentation de Slyder~   ~Présentation de Slyder~ Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:08

euh tu as rempli le formulaire pour la modération ... Il faut que tu utilises le formulaire des présentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~Présentation de Slyder~   ~Présentation de Slyder~ Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:11

Bon, en programmation J'suis pas génial xD Mais je pense que ça devrait faire l'affaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: ~Présentation de Slyder~   ~Présentation de Slyder~ Icon_minitimeLun 30 Déc - 3:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~Présentation de Slyder~   ~Présentation de Slyder~ Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: ~Présentation de Slyder~   ~Présentation de Slyder~ Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:20

Alors, alors, bienvenue à toi Slyder ^^ ,

Quelques petits détails pour réussir à compléter ta fiche:

-Alors, dans quelles meutes ton Slyder va aller? Car pour l'instant, // <--Ceci signifie aucun, donc il est solitaire? Mais si j'ai bien lu ton histoire, Slyder a été amené dans une meute par Sarya...^^' Donc, solitaire ou membre d'une meute?

-Ensuite, l'âge de ton loup,...comme on m'avait dit lors de ma présentation, 18 ans pour un loup,...c'est beaucoup trop vieux ^^. Pas plus de seize ans, et quand je dis 16 ans,...c'Est qu'il est déjà plus que vieux ^^...

-Finalement, rajouter quelques lignes dans ta descriptions physiques et psychologiques seraient pas mal ^^,....

Sinon, tout est beau, ^^ fait les modifications et on pourras te laisser rp...

[EDIT] Les modifications ont été apportés, je *validoche*, je lui met sa couleur et son rang* Bon rp à toi Slyd' ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~Présentation de Slyder~   ~Présentation de Slyder~ Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:16

Salut Slyder Wink

Je te souhaite la bienvenue avec quelques jours de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~Présentation de Slyder~   ~Présentation de Slyder~ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:53

Bienvenu parmis nous cher assassin!!!

Thrikill&Meelin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~Présentation de Slyder~   ~Présentation de Slyder~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Présentation de Slyder~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser