AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:52


OSWIN

Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. DAwEu
Nom : Oswin
Surnom : Os'
Âge : 5 mois
Sexe : Femelle
Meute : Alors serait t-il possible que les Nightmares est fait une guerre à une autre meute, et qu'l aurait tuer tout les membres sauf Oswin qui serait la seule survivante ? Ce qui ferait d'elle un peu leur prisonnière dans la meute x) Enfin pas vraiment prisonnière, mais il la garderais contre son gré.

Familles : Personne
Grade : Louveteaux



Physique
5 lignes minimum Petite chose sur pattes. Non je rigole. Os, elle est petite, bien sur c'est un louveteau ! Mais bon, on la vue très vite, elle ne sera pas très grande quand elle sera adulte. Elle fera sûrement partit de la catégorie des petites femelles. Notre cher petite effronté est une loupiote de couleur crème, mais qui deviendra brun quand elle sera plus grande. Elle a un poil de bébé, tout beau et tout doux. Mais quand elle le perdra, il sera brun avec quelque couleurs miel. Elle possèdes deux magnifiques yeux de couleur marron & miel. On peut même y voir une légère tâche de naissance dans on œil droit.  


Caractère
5 lignes minimum  Le caractère ... Ouh là. Sachez tout d'abord qu’Oswin possède un caractère bien trempé mais aussi amusant. Déjà, si quelque chose ne va pas elle vous le dira et ne passera pas par quatre chemins. Elle est franche, ce qui se fera très vite remarquer. Oswin est du genre cynique et sarcastique. Elle lancera toujours une petite pique à telle ou telle personne et elle a du répondant ! Elle a réponse à tout, absolument tout. Oswin est aussi têtue, c'est une petite tête butée, elle veut avoir raison et fera tout pour le prouver. Elle est aussi parfois un peu insolente, surtout quand elle n'aime pas quelque chose. Il y aurait tellement de choses à dire sur cette petite personnalité. Oswin est par ailleurs jalouse, elle ressent les choses avec un peu plus d'intensité que les autres et quand elle l'est, on peut le voir rien qu'à sa tête et à ses yeux.
Oui parce que lorsqu’elle n'est pas contente, elle vous fait souvent ce regard noir qui vous glace le sang. Vous êtes mal barrés. Elle est aussi rancunière et boudeuse, et ne restera jamais à l'arrière ou en retrait. Oswin est une louve brillante et très intelligente qu’il est impossible à mener en bateau ou influencer. En revanche, c'est une jeune louve très sympathique qui a le cœur sur la main pour les autres. Elle est d'une profonde gentillesse et elle est vraiment très marrante. Elle est assez maladroite, surtout lorsqu’elle parle. Il lui arrive de sortir des choses accidentellement et maladroitement. Elle est assez toquée, cinglée, tarée et folle sur les bords. Il lui arrive aussi de parler avec des voix amusantes, et elle a toujours ce petit truc qui rend le sourire aux autres. Les loups la qualifient aussi de jeune femme mystérieuse car elle ne parle pas beaucoup d'elle, laissant ceux qui ne la connaissent pas parler et pouvoir ainsi laisser planer un mystère autour d'elle.  Elle sait amadouer son monde,  Elle est assez méfiante envers les gens qu'elle ne connait pas mais elle apprend à avoir confiance avec le temps. Si vous voulez en savoir plus, à vous de la découvrir !



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Une froide d'hiver. Envelopper dans une couche de neige blanche argentée. Des empreintes ensanglantées  perlait d'un loup grisonnant. Sa fourrure était parsemé de blessures, de cicatrices, qui coulait le long de son pelage glacés. Il marchait, le vaillant guerrier, il marchait dans la neige, essayant d'échapper au  forces ennemis. Il trouva refuge dans un vieille arbre tout cabossé par la tempête de neige qui frappait. Le vent était d'une violence tellement forte qu'il glaçait le pelage du grisonnant. La neige venait s'installer au creux de ses yeux, rendant sa vue tout aussi difficile. Il entra alors dans ce trou, qui fut sa tanière. La chaleur qu'apportait son doux duvet de couchette le réchauffait peu à peu. L'intérieur était assez grand, tout juste pour accueillir une famille. Des gémissements, de petits gémissements retentir d'une femelle coucher sur le sol. Elle mettait enfin bas, enfin après temps de torture à porter toute une portées. La jeune femelle de couleur blanche tel la neige d'hiver, regarda son compagnons. Un regard désespéré luisais parmis ses deux prunelles bleus. Il avait encore été trop imprudent. Le sang qui venait perler tour à tour dans la couchette lui fondait le cœur. Même si le grisonnant se refusait de dire qu'il souffrait, il le devinait. Il allait mourir de ses blessures trop importante pour s'en sortir. Le temps lui était à présent compter, quand es ce que la mort frappera de son trépas le jeune grisonnant ? Il ne dira rien à sa compagne, ne désirant ne pas plus l'inquiéter ce qu'il leur arrivait déjà. Oui, car, comment son venu ses blessures aussi profondes soit-elles pour pouvoir aller jusqu'à sa mort ? Une haine sans doute. Une haine tellement forte, qu'elle en devient dévastatrice. Une vieille rencoeurs entre loups. Le grisonnant était une loup qui appartenait à une meute jadis. Une meute terrible baigner dans la terreur et la misère. Mais son cœur appartenu alors à une solitaire, et avide d'amour et d'aventure il osa quitter cette meute, pour fonder sa propre vie. Erreur qu'il aurait du analyser. Une meute ne laisse jamais un de ses membres partir. Et blessés, ils décidèrent de ce  faire débarrasser d'eux. Le grisonnant aurait préféré rester la bas, ne jamais avoir rencontrer la solitaire, cela n'aurait jamais causer cette chasse. Malheureusement elle était belle et bien en danger. Elle et ses enfants à présent. Une fille. Deux garçons. Comment les faire survivent, eux, qui seront chasser toute leur vie ? L'erreur était commise.

Quatre mois passérent. Le grisonnant était encore envie, l'espoir le gagnait peu à peu. Juste peu à peu. Ses blessures le faisait souffrir, mais devant ses enfants, il essayait de montrer aucune lueur d'affaiblissement. Les garçons avaient bien grandit, l'un était grisonnant, tout comme son propre père. L'autre penchait légérement vers le blanc, il sera sans aucun doute comme sa mère. Quand à la petite teigneuse, car elle l'était, son pelage penchait vers le brun. Le grisonnant reconnu sans aucun doute les couleurs de sa mère. Sa fille au nom d'Oswin, était une jeune petite effrontée, mais pas bien méchante. Elle avait hérité du fort tempérament de sa propre mère. Elle arrivait à magner ses frères comme de légères plumes. Et ses parents par la même occasion. L'ancienne meute du Grisonnant était bien au courant de la portés, mais ils ignoraient l'emplacement de leurs cachettes. Ils avaient beau vivre dans l'inquiétude, l'inquiétude qu'un jour des rondiers débarquent et les tues, ils n'étaient pas facile de vivre dans une endroit ou vivait une meute pas loin. Même leurs propres enfants tentait de jouer les aventuriers dehors. Combien de fois le grisonnant avait du aller rechercher Oswin qui avait décidé de jouer les imprudents loin de la tanière. Trop loin, trop dangereux. C'est ce que retenait la petite Oswin de la bouche de ses parents. Chaque fois que la question lui brûlait les babines, et à chaque fois qu'elle avait décidée de les bassinés avec, il répondait toujours la même chose. « Trop loin, trop loin signifie dangereux. » Toujours trop loin, et toujours trop dangereux. Pourtant, le coin commençait à devenir sévèrement dangereux. A t-elle point qu'ils n'avaient plus que le droit d'être que devant la tanière. Oswin en avait marre. Oswin voulait fuir. Oswin voulait une vie normal. Et pourtant, pauvre petite, le calvaire ne faisait que commencer. Réalisant le danger que cela devenait, le grisonnant décida de partir en éclaireur à la recherche d'une cachette parfaite. Il ignorait que derrière lui, la petite effrontée le suivait en douce. Méthode pas très utile étant donné le bruit qu'elle faisait. Quand il la trouva, il n’eut pas le choix que de la prendre avec elle. Trop loin pour qu'elle reparte seule. Et trop loin signifie dangereux. Heureuse de son aventure qui commençait, l'effrontée suivait son père en prenant cela à cœur. Une nouvelle tempête de neige sonnait le clairon.

Sonnait des nuits froides et pas facile à vivre en dehors de la tanière. Mais ils n'eut pas le temps d'y prendre goût. Deux membres de la meutes postés dans un recoin prirent le grisonnant en surprise. Il hurla à sa fille de fuir, de retourner à la tanière. Va retrouver maman . Informe la de la situation. Oswin fuit dans un buisson et ce mit à courir aussi vite qu'elle ne l'avait jamais fait. Une hurlement strident retentit loin derrière elle. La mort, le trépas. La fin d'une présence paternel. Trop loin ils avaient été. Et trop dangereux avait sonné. Elle couru, la petite effrontée, au cœur de cette immense forêt de neige. Le froid venait lui percer le poils, glacer comme il était. Le vent d'une violence lui faisait perdre l'équilibre, bien qu'elle réussit à ce stabilisé avant une chute. Elle arriva à l'arbre. Un traîner de sang conduisait dans la tanière. Elle la suivit. Grave erreur. Des cadavres. Trois cadavres. Mort dans la violence et la peur. Le visage d’effrois et de tristesse. Le sang s'évadait de leur corps, afin de se rejoindre dans une marre. La tristesse frappa Oswin. Une force vain la projeter en dehors de la tanière. Le choc contre le sol lui coupa le souffle. Elle ouvrit les yeux et découvrit avec horreurs des énormes dents pointer dans sa directions, menaçante. Elle ferma les yeux s'attendant à la violence, la peur gagnant chacun de ses membres un par un. Elle tremblota, mais rien ne se passa. Elle sentit des crocs ce refermer sur sa nuque, puis elle bougeait. Porté par un démon, par un membre de la meute. Elle regarda le paysage défiler sous ses yeux tandis qu'elle ce demandait qu'elle sort ils allaient lui réserver. Oswin vit bientôt une clairière remplis de tanière, de membres de la meute qui parlait en la regardant passer. Elle fut amenée devant un énorme mâle. Trop petite elle était, et trop petite elle se sentait. Sa compagne était aussi grande et imposante. Intelligente la petite effrontée était. Elle devina aussi facilement qu'un loupiot que c'était les dominants. Ils lui posérent des questions, Oswin ravala sa peur pour laisser place à l'effronterie. Elle les haïssaient. Et comme elle avait l'air de bien leur plaire, ils décidèrent alors de la garder contre son gré dans la meute. Depuis ce jour, elle est devenu comme une prisonnière, de son point de vue. Pourtant, trop loin elle avait été allée, et trop dangereux l'avait évitée.


Pseudo : Aquaelïs
Âge : 18 ans
♀ ou ♂ ? : ♀
Où as-tu découvert le forum ? : J'étais ancienement Isciane
As-tu lu signé le règlement ? : yep
As-tu recensé ton personnage dans son clan ?
Des questions ? : A part celle que j'ai demander pour la meute non ^^

Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. LsmG7



Dernière édition par Oswin le Jeu 2 Jan - 15:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:50

Salut Rune et bon retour parmi nous Smile

Je suis navrée, mais l'histoire que tu souhaites inventer autour de ta loupiote n'est pas possible. En effet, il n'y a pas encore eu de guerre entre les night et les autres meutes du forum. Il n'y a que de grandes tensions pour le moment. Du coup, ta loupiote ne peut pas être un ancien membre d'une des autre meute retenu de force par les nights. En revanche, je suppose cette histoire peut plus ou moins être possible si Rune appartient à une famille de solitaire. Après il faut tout de même l'accord des dominants nights. En effet, ce sont eux qui gèrent la meute et eux seuls peuvent autoriser la séquestration de jeunes louveteaux dans leur meute xD C'est à eux de voire quel visage ils veulent donner à leur clan.

L'avis d'un ou deux dominants night est donc souhaiter Wink (Si bien sur le fait d'être une ancienne solitaire te convienne. Sinon, il faudra changer d'histoire).

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:00

En faite ce ne serais pas une meute d'ici, mais une petite meute que j'inventerais dans mon histoire (:
J'attend l'avis d'un des dominants pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:55

Pour être honnête, ça me gêne que la meute des nights soit responsable d'un génocide juste pour intégrer ton personnage. Encore, le meute d'une petite famille de loups ça peut passer si ce sont des solitaires. Mais une meute entière (même petite) c'est quand même autre chose. Ca colle vraiment une étiquette de "tueurs" sur ce clan, et même si ils ont mauvais caractère, ce ne sont pas pour autant des assassins (du moins pour le moment) Smile

Du coup comme tu ne veux pas être une ancienne solitaire il faudra attendre l'avis d'autres membres du staff également pour éventuellement valider ton personnage.

Pour ma part je suis plutôt contre car ça chamboule beaucoup de choses pour juste intégrer un nouveau personnage sans attache, d'histoire commune avec d'autres personnages etc ...

Ne serait il pas possible de changer l'histoire de ton personnage ? Smile Généralement tu ne manques pas d'idées pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:06

Ah mais j'ai jamais dit que je voulais pas être une ancienne solitaire ^^ Et mon histoire n'est pas encore faite =D Donc après c'est a voir avec les dominants mais si c'est pour tuer une famille sa me va aussi du moment que Rune se retrouve coincer avec les Night ^^
Par contre comme y'a une Prune et que nos nom ce ressemble je vais plutôt l'appeler Oswin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:20

Omg la signa avec le TARDIS, on va être plusieurs à t'ovationner dont moi xD
bref bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:26

Je vois que je suis pas la seule fan de doctor who haha Razz
Et il n'ya pas que la signa, y'a mon gif en spoiler et mon nom qui est le deuxiéme nom de Clara =)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:38

Bienvenu ma Lulune chewie!!!!! <3 \*O*/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:55

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeLun 30 Déc - 3:47

binvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeLun 30 Déc - 4:27

Merci beaucoup ! J'ai vue avec Count' elle est d'accord donc je fais l'histoire au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:07

    Bienvenue parmi nous. J'adore ta signature ainsi que ton avatar. *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:19

Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer in rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:30

Bienvenue parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:26

Bienvenue ! o/

Toujours aussi mignonnes tes signatures. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:12

Bienvenue à toi si je ne te l'ai pas encore souhaité et bon jeu sur Rof c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeMer 1 Jan - 7:45

Merci beaucoup Wiwi c:
Merciiiii =)

Je fais mon histoire demain soir =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:24

Bienvenue à toi sur ce Fow' ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 3:39

Mon histoire est finis, j'en suis très fière *-*
Donc voila finit pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:32

Je sur très pressé de te voir in RP Oswin !
Dis c'est toi qui ai fais ce kit ? Il est splendide j'en suis jaloux ! xp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:35

Merci ^^
Ouep, entièrement moi :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:56

J'ai finis au faite x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:20

C'est bon tu peux jouer Wink

Mais attention, c'est juste ta famille qui a été tuée et non une meute tout entière comme convenu dans notre échange un peu plus haut.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:48

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.   Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oswin || Trop loin, signifie trop dangereux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» trop de devoir
» Je m'en vais ... Loin d'ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser