AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et un nouveau cap de franchi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Et un nouveau cap de franchi !   Et un nouveau cap de franchi ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:28

Bien le bonjour, gens qui lisaient ce message !

J'ai pensé qu'il était du devoir de quelqu'un de créer un petit sujet sur l’évènement du jour !

Alors, je suis très fière de fêter avec vous le 100 ème inscrit sur notre super forum. Je tiens à vous féliciter car c'est grâce à vos votes sur les top-sites ou encore à votre courage de franchir l'étape de l'inscription et d'être actif dans la communauté ensuite.

Merci à tous ceux qui viennent et font vivre la chatbox.

Et n'oublions pas de remercier tout le staff pour son travail de dingue * avouez qu'ils sont aux petits soins pour nous*. Alors, admins, modos je vous dis merci !
Spoiler:
Et tout particulièrement à Reira, Chrodchild, Diedora, une seule et même personne qui nous en met plein les yeux avec le design du fow et qui s'implique toujours autant pour nous Smile

Et pour les ptits nouveaux Very Happy:

Et un nouveau cap de franchi ! Biere-smile
Signé Bière xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et un nouveau cap de franchi !   Et un nouveau cap de franchi ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:43

Pfouark la bière avec le smiley /laremarquedekikoulol
O Soublo notre grande gourou qui motive ses adeptes, non, mais c'est vrai gg à nous quoi !
Yeah le staff à l'honneur ! Que l'on apporte le champagne et que la viande coule à flot =D

On est beau on est chaud on est bon sur Rof ! Hyp hyp hyp lama !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et un nouveau cap de franchi !   Et un nouveau cap de franchi ! Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:51

Totalement d'accord !

Bravo au staff, et aux membres qui permettent à ce forum de tourner comme sur des roulettes !

Et merci à "Niagara" d'être le/la 100ème Loup(ve) de RoF.


HAPPY 100 WOLVES, ROAD OF FREEDOM.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et un nouveau cap de franchi !   Et un nouveau cap de franchi ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:46

Hooooo mais j'avais pas vu se topic !!!

Merci à tous Very Happy Nous sommes ravis de voir que le forum vous plait. J’espère que RoF a encore de longues années devant lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Et un nouveau cap de franchi !   Et un nouveau cap de franchi ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:29

JOYEUX 100eme membres alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et un nouveau cap de franchi !   Et un nouveau cap de franchi ! Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:41

♥ Happy 100ème membres ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et un nouveau cap de franchi !   Et un nouveau cap de franchi ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:31

    C'est moi le 100ème membre, héhé. 8D Bref, bwavo ! C'est aussi les administrateurs que l'on doit remercier. Le forum est actif, tout beau tout propre, et tout ça grâce à eux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et un nouveau cap de franchi !   Et un nouveau cap de franchi ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:49

Je sais je suis en retard, mais bravo à ROF! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et un nouveau cap de franchi !   Et un nouveau cap de franchi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un nouveau cap de franchi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau forum, soyez nombreux ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser