AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Alors, on s'organise une petite fête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Alors, on s'organise une petite fête ?    Alors, on s'organise une petite fête ?  Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:40

Bien le bonjours à vous chers leaders Night.

Je vais aller au plus simple.

Je préconise que l'on s'organise quelques EVENTS, surtout que maintenant nous sommes une meute comptant pas mal de membres.

Alors, oui, c'est aussi mon nouveau rôle de dominant que d'organiser ce genre de chose.
Il me faut donc votre avis, vos idées, vos conseils, vos bonbons, votre portefeuille et un peu de votre temps !

Voici mes idées. Sachez que ce topic a été créé pour débattre, donc il se peut que vos concepts ou les miens ne soient pas du goût de tout le monde (et c'est ça qui est cool en fait).

Bref :

- Nous sommes encore en guerre avec les Heavens que je ne m'abuse ? (On m'a rien dit, que ça soit clair) Ca vous dirait de se faire une bonne petite guerre ?

- Je pense qu'un topic full-night de chasse générale avant l'hiver pourrait être une idée sympa.

- Outre la guerre avec les Heavens, on pourrait également éviter de se fritter avec les Hurricanes et de... Comment dire... Être alliés ?

J'attends votre réponse avec impatience !

Count'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alors, on s'organise une petite fête ?    Alors, on s'organise une petite fête ?  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:45

Pour ma part, cela me convient même si je suis conseiller, je pense avoir mon mot à dire en étant Night'. x) J'aime beaucoup tout ce que tu as proposé, si les Events sont encore faisables, pourquoi pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, on s'organise une petite fête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec moi ? Alors viens !
» M'ennuie alors venez sur Ask
» Alors,...le cerveau vous travaille?
» Petite question
» Petite absence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser